Roo la la
Zohard et
Vivi z'avez pétés un câble. C'est plus un coup de fusil à pompe mais un bazooka qu'il faut là ^^
Ah camarade
Virevoltant, ce passage du balcon avec la phrase sur l'architecte est d'un drôle d'un wtf et d'un dramatique à la fois. Ça en est inoubliable... Et toi
Le Zohard avec c'tte avatar et c'tte banniere. C'est tout le côté tragico-comique de ce Hokuto que pourtant on aime tant. Bah c'est vieux mais les fans de ce titre sont parmi les plus fervents que j'ai pu rencontrer, cela malgré les défauts de la première serie (un peu comme ceux de
St Seiya premier du nom ou de
Kimagure Orange : des vrais fans jusqu'au bout
)
Nan mais sans déc ce ne sont pas les films et Oav's qu'on avait besoin en suite à la série de base. Nan il fallait un relifting complet à la série d'origine (ça le mérite, trop de passages puissants. Ah si j'en avais le pouvoir c'est
David Production qui s'en chargerait. xD ).
Bref c'est beau de rêver mais Hey ! C'est ambiance disco on dirait là avec vos kits et ça me donne envie vous suivre. De sortir un kit spécial Hokuto'nesque dans le même esprit en choisissant méticuleusement la tronche d'un villageois effrayé ou bien celle d'un Sauzer en mode "regard fou".
Lol : offBravo à vous. Si vous tenez le coup bah tout fin de compte je risque de muter avec un Kit Hokuto... ...mais façon "grande classe" (bah obligé for me. XD) ;]