Megadrive; je l'adore.
Dregastar; rien à dire... toujours aussi classe !
Mon dieu, mon poste a l'air désuet car maintenant, Cherry a changé son avatar...A vrai dire le mien est-il vraiment représentatif de ma personnalité alors que je suis un homme, viril ? En tout cas je suis vraiment partisan de cet anime qu'est Panty&Stocking with Garterbelt : pas de complexe, un humour en dessous de la ceinture mais parfaitement dosé, des injections d'adrénaline plein cœur grâce notamment aux personnages rocambolesques et bien sûr aux musiques réellement sensationnelles accompagnant des scènes totalement déjantées. Voici pourquoi j'avais choisi un avatar représentant cet anime !
A vrai dire le mien est-il vraiment représentatif de ma personnalité alors que je suis un homme, viril
...Je ne crois pas avoir déjà eu un avatar qui soit un homme sur AK. Ou où que ce soit d'ailleurs
T'avais pas le héro de Leter Bee en avatar, Down ? Ah non, c'était Kino, je crois... mais c'est une fille Kino, en fait ?
Ah, on l'attendait presque, le kit de Muv-Luv de Down.
Je trouve que l'angle selon lequel la tête du personnage arrive donne un effet très sympa.