Cela va être mon tour de participer à ce topic, car, en toute modestie, je viens de changer mon très charismatique kit Psycho-Pass.. (soyons plus sérieux )..
En effet, cela faisait depuis quelques semaines que je n'admirait plus comme avant mon avatar ainsi que ma bannière et vu que ceux-là n'étaient que provisoirs jusqu'à ce que je découvre quelques belles images d'anime qui m'ont beaucoup plu et que je décide d'en faire mon style virtuel !
Alors, comme plusieurs auront pu le remarquer, j'ai opté pour le très charismatique kiba de la perle qu'est wolf's rain ( premier anime vu en vostfr, difficile de l'oublier), je me suis donc rappelé de ce grand personnage que j'ai beaucoup admiré.
Las de cette société dans laquelle on vie, de cette corruption omni-présente, de toutes ces personnes avides de pouvoir et de richesses, tout ce système que je hais du plus profond de mon coeur, je recherche une manière de vivre très paisible, une sorte de vie "sans problèmes inutiles", un paradis inaccessible. C'est une chose en laquelle cet anime m'a fait penser.
Je vous laisse donc le loisir de commenter cet avatar ainsi que cette bannière que je compte garder pour un très long moment.