Ouahhh ! Je viens de voir mes 3 kits préférés EVER.
Pixy, Hei et Mega, chapeau vos kits sont juste des claques ! Ça me donne envie de bosser sur un kit moi aussi . J'adore le coté pop des kits de Hei et Pixy, et effectivement la lumière et la poésie du kit de Méga... Génial !
Drega j'adore les couleurs de ton kit, très printanier, et Nerokarin, ton kit est un hommage drôle et efficace à un de mes animes préférés all time. Bravo les gars !
Content qu'il te plaise à toi aussi. Oui c'était l'idée du 2en1 : reprendre un kit
Jojo et faire un clin d'oeil printanier. Tu sais quoi, j'ai eu du mal a me séparer de mon KIT
Tonari no Seki-Kun (snif alors). ~ Et bien que discret,
Dregas n'a pas perdu une miette de tes fabuleux screenshots sur le topic TNSK. xD. Bref, merci a toi
Selty,
Dregas remercie egalement
Kanapeach et en profite pour Big Up le nouveau KIT de
Pixy ! Juste dommage que la bannière
soit de traviole ne soit pas centrée. Mais elle a déjà expliquée les raisons de ce choix : se démarquer/ne pas faire comme tout le monde. M'enfin, perso je pense qu'elle se démarque déjà par la qualité exceptionnelle de ses KIT's.
Et +1 pour
Tokyo Ghoul, c'est de la bonne et ça mériterait même son topic. :3
-----------------
Merci, Avendil et Drega. J'apprécie la vidéo, LE meilleur passage de la série (quel dommage que les gens n'y voit que la vengeance alors qu'il y a beaucoup, beaucoup plus...). D'façon c'est simple, dès que Mustang apparaît, tu entres dans le badass time .
Sinon : Tu la regardes déjà, c'est tiré d'un fanart de Nagi no Asukara... Alzheimer, si jeune ?
T'es un vrai, je savais que la Vidéo te plairait. Kool ! Et je plussoie pour ce passage avec
Mustang ! C'est l'un des moments de la série que préfère
Dregas. Oui, parce que
Dregas admire également un autre personnage de la série qui offre de bons moments lui aussi :
King Bradley. :3
Arrf, pourtant ton post aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Sauf que ce soir là j'étais vraiment a l'ouest/ crevé. Du coup j'ai cru que c'était un perso que je connaissais pas/d'une autre série. Bref... xD. En tout cas là maintenant je reconnais bien notre
Tsumugu Nagi-no-Asakurien. o/
----------------
Et pour finir
Dregas apprécie le nouveau changement opéré par le
Z. Ca a de la gueule et la bannière est superbe.