C'est parti je m'arme de ma mitrailleuse et envoie les compliments !
Le plus récent :
Kisagi c'est toujours cool (dommage encore une fois pour le format de la signature, mais ça reste joli).
Duna, tu me fais frissonner avant l'heure ! Dès que le 4 Juillet et les résultats seront là, je dévorerai la seconde saison après avoir revu la première !!!!!!! Et je revêtirai un kit KnK ! Le choix du personnage est génial, c'est le gars de la palette secondaire qui est hyper charismatique, tout en formant un couple sujet au rire avec la coach ! Vraiment un gros point fort de la série/de l'équipe, à lui tout seul. Bref, je m'éternise pas.
Ton second jet de la vague KnB est meilleur dans la forme mais je sais pas si je regrette l'ancien, ou si je cède pour la représentation de ce personnage qui fait parti des pontes depuis le début de cette nouvelle décennie !
Nero, comme tout le monde : je connais pas mais c'est estival et vraiment agréable à regarder.

Mort de rire pour ce revirement
Shiroi, en espérant qu'on trouve un moyen de mettre en place un plan spécial pour que tu récupères ta bannières
Dreg, on s'éternise pas. Tu connais pas mon engouement pour la série vu que je n'en ai jamais parlé mais bon, c'est comme Hokuto/Saint-Seya/ect... C'est un des textes sacrés qui ont forgé l'univers qui nous passionnent !!! Un mot sur ton parti pris "mignon", avec le "filtre" qui donne ce côté rêveur : Belle originalité,
Mister D.
Nuits, (tout comme pour
Duna) j'apprécie très fortement le choix de personnage et rejoins donc l'avis général, en ayant une préférence pour ta bannière qui fait vraiment ressortir les traits de la beauté qu'est Riza ! Malgré tout, le doublet gun+fusil est encore une fois la preuve de ta justesse
Alice, dommage que t'aies été contaminé par cette vague là mais ton kit reste toute fois, haut en couleurs et dans le ton de la saison qui s'impose (enfin

) ! Bien vu.
Mon kit est là car je viens de (re)commencer,
Bounen no Xamdu. Et c'est intéressant, le genre qui me donne l'impression de devoir être vu. Ne serait-ce que pour ma culture animesque.
Et je ne sais pas si qq'un l'avait remarqué, pourtant le nouveau kit d'
Avendil vaut sa part d'éloges. Bah c'est simple, je ne vais pas m'éterniser : C'est pour moi celui qui mérite le plus le terme de Classe. Classe parce qu'il porte l'élégance avec sobriété. Belle parure !
Ah au fait,
Picoline ton avatar est tiré de quoi ?