Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124112 fois)

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2385 le: 22 Juin 2014, 14:29:56 »
Et un nouveau jolie kit sur le forum, un! Cette fois ci, c'est Nuits qui se met au couleur de FMA(B?) en arborant fièrement le lieutenant Riza Hawkeye, un des meilleurs personnages du manga et des séries confondues. Ça mérite un gif en récompense

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

« Réponse #2386 le: 22 Juin 2014, 14:54:21 »
Si quelqu'un sait réduire le poids d'un gif, je suis preneur. :o
Visiblement, ça remercie pas les petites connexions.^^
Rhooo dommage pour ta sign' ! J'espère que quelqu'un pourra te trouver le moyen de réduire le poids de ton gif. o/

Je te l'ai déjà dit en privé mais, merci Dregas pour ce compliment ! :D

J'essayerai d'en faire un avec Riko... mais je n'ai pas encore d'idée. Tellement hâte de voir ta bannière avec l'équipe Seirin je :bounce: comme un ballon de basket.
Oui j'ai vu ça (je t'en prie). ;)
Ha ha ha tu as révélé le scoop ! Oui la prochaine fois je repasse en mode Kuroko mais avec l'équipe de Seirin. Hé hé hé ! Niarf-niarf-niarf !  :D Et bonne idée, ça pourrait être très sympa un Kit avec Coach Riko (hâte de voir ça) !

Je plussoie Alice pour le nouveau Kit portée par la camarade Nuits. Je suis fan de la miss, le bras droit de l'alchimiste de flamme, la discrète et très classe Riza Hawkeye  ! :3 Big up ! ***j'applaudis longuement et de toutes mes forces*** xD. En plus les deux images choisies lui font honneur (l'une avec le gun, l'autre avec le fusil). Oh yeah ! 8)
« Modifié: 22 Juin 2014, 15:00:33 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2387 le: 22 Juin 2014, 15:15:29 »
En allant sur zerochan aujourd'hui je voulais des images sympa de Saber, mais ce que j'y ai trouvai a dépassé mes espérance, j'y ai trouvé Saber Bride qui a ébloui ma journée par sa beauté et sa classe, elle est ma nouvelle muse, et c'est pour cela que je l'ai choisi comme kit.

Picoline

« Réponse #2388 le: 22 Juin 2014, 15:52:39 »
Le titre de ce topic ne me disait rien, mais maintenant que je suis venue jeter un oeil je comprends mieux!
Bravo à tous pour vos kit, tous plus beaux les uns que les autres, c'est toujours un plaisir pour les yeux de parcourir les pages de ce forum :D
Un jour (quand je trouverai le temps), j'essayerai de faire un effort moi aussi...
J'aime particulièrement ceux de Dregastar, Alice Devil, et Megadrive *_*

Nuits, je vais regretter ton Kit Gankutsuo, mais le nouveau est aussi bien classe! Et puis, il s'agit de Riza  8)

Sympa aussi le kit Saber Kisagi , tu as bien choisi ta muse, mais j'ai tout de même tendance à préférer le personnage en mode bad'ass.

Nuits

« Réponse #2389 le: 22 Juin 2014, 16:18:57 »
Merci tout le monde ! :)
Ca fait plaisir de voir le succès de ce personnage que j'aime beauucoup, j'aime comment elle est développée et notamment sa force de caractère. Les images sont tirées de FMAB, Alice :)

Sinon, il y a une floraison de superbes kits en ce moment, ça fait plaisir !

Zankaze

« Réponse #2390 le: 22 Juin 2014, 16:58:02 »
Relu FMA il y a peu de temps, approbation totale.

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #2391 le: 22 Juin 2014, 17:02:46 »
Zankaze pendant que je te tiens que pense tu de mon choix de kit, toi qui fan de la nasuverse, même si je sais pas vraiment si Saber Bride fait partie de la nasuverse.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2392 le: 22 Juin 2014, 17:50:51 »
Je crois pas que Saber Bride fasse partie de ça.
Par contre, moi, j'ai donc personne pour ma signature ... arf arf arf !
Dommage car je pourrais pas la mettre donc. XD

nerokarin

« Réponse #2393 le: 22 Juin 2014, 18:09:07 »
@kisagi , c'est un costume pour red saber qu'on obtient dans Fate/extra, c'est donc pas la saber de Fate/stay night.Après pour sa place dans le nasuverse, ça dépend des gens et de leur avis sur Fate/extra.Le kit est sympa sinon, tu prends la relève après que j'aie abandonné le mien :p .

@Nuitts Bon kit :), j'en ai pas vu des masses sur fma .
« Modifié: 22 Juin 2014, 18:12:25 par nerokarin »

Alice Devil

« Réponse #2394 le: 22 Juin 2014, 18:29:46 »
Bravo à tous pour vos kit, tous plus beaux les uns que les autres, c'est toujours un plaisir pour les yeux de parcourir les pages de ce forum :D

Sinon, il y a une floraison de superbes kits en ce moment, ça fait plaisir !

C'est vrai que là, vous êtes tous en pleine forme! Entre les personnes qui changent régulièrement de kit sans cesser de s'améliorer (kisagi), la surenchère kuroko no basket (Duna), voilà maintenant qu'Hei contrattaque avec un bel ensemble très "dessiné": j'ignore de quel univers cela vient, mais au moins c'est original et très frais (comme d'hab!). Il faut croire que l'été encourage la création (ou la coupe du monde, mais je préfère la première hypothèse)!

Les images sont tirées de FMAB, Alice :)

8) J'approuve d'autant plus le kit.
« Modifié: 22 Juin 2014, 18:54:54 par Alice Devil »

kisagi

« Réponse #2395 le: 22 Juin 2014, 18:50:37 »
Merci de l'info nerokarin.

Hei

« Réponse #2396 le: 22 Juin 2014, 19:51:53 »
C'est parti je m'arme de ma mitrailleuse et envoie les compliments !

Le plus récent :
Kisagi c'est toujours cool (dommage encore une fois pour le format de la signature, mais ça reste joli).

Duna, tu me fais frissonner avant l'heure ! Dès que le 4 Juillet et les résultats seront là, je dévorerai la seconde saison après avoir revu la première !!!!!!! Et je revêtirai un kit KnK ! Le choix du personnage est génial, c'est le gars de la palette secondaire qui est hyper charismatique, tout en formant un couple sujet au rire avec la coach ! Vraiment un gros point fort de la série/de l'équipe, à lui tout seul. Bref, je m'éternise pas.
Ton second jet de la vague KnB est meilleur dans la forme mais je sais pas si je regrette l'ancien, ou si je cède pour la représentation de ce personnage qui fait parti des pontes depuis le début de cette nouvelle décennie !

Nero, comme tout le monde : je connais pas mais c'est estival et vraiment agréable à regarder.  ;)
Mort de rire pour ce revirement Shiroi, en espérant qu'on trouve un moyen de mettre en place un plan spécial pour que tu récupères ta bannières  :D

Dreg, on s'éternise pas. Tu connais pas mon engouement pour la série vu que je n'en ai jamais parlé mais bon, c'est comme Hokuto/Saint-Seya/ect... C'est un des textes sacrés qui ont forgé l'univers qui nous passionnent !!! Un mot sur ton parti pris "mignon", avec le "filtre" qui donne ce côté rêveur : Belle originalité, Mister D.

Nuits, (tout comme pour Duna) j'apprécie très fortement le choix de personnage et rejoins donc l'avis général, en ayant une préférence pour ta bannière qui fait vraiment ressortir les traits de la beauté qu'est Riza ! Malgré tout, le doublet gun+fusil est encore une fois la preuve de ta justesse  ;)

Alice, dommage que t'aies été contaminé par cette vague là mais ton kit reste toute fois, haut en couleurs et dans le ton de la saison qui s'impose (enfin  =D) ! Bien vu.
Mon kit est là car je viens de (re)commencer, Bounen no Xamdu. Et c'est intéressant, le genre qui me donne l'impression de devoir être vu. Ne serait-ce que pour ma culture animesque.

Et je ne sais pas si qq'un l'avait remarqué, pourtant le nouveau kit d'Avendil vaut sa part d'éloges. Bah c'est simple, je ne vais pas m'éterniser : C'est pour moi celui qui mérite le plus le terme de Classe. Classe parce qu'il porte l'élégance avec sobriété. Belle parure !

Ah au fait, Picoline ton avatar est tiré de quoi ?
« Modifié: 22 Juin 2014, 20:05:08 par Hei »

nerokarin

« Réponse #2397 le: 22 Juin 2014, 20:16:57 »
Nero, comme tout le monde : je connais pas mais c'est estival et vraiment agréable à regarder.  

Merci  :) , et au passage ta signature vend du rêve *_* ( comme celle de Zankaze, mais j'arrive un peu en retard pour celle là)

Avendil

« Réponse #2398 le: 23 Juin 2014, 03:37:28 »
Et je ne sais pas si qq'un l'avait remarqué, pourtant le nouveau kit d'Avendil vaut sa part d'éloges. Bah c'est simple, je ne vais pas m'éterniser : C'est pour moi celui qui mérite le plus le terme de Classe. Classe parce qu'il porte l'élégance avec sobriété. Belle parure !

Merci Hei, ça va droit au cœur ! :)
Très joli nouveau kit pour toi aussi (je trouve la signature particulièrement superbe), mais je connais pas ça vient de quoi ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Duna

« Réponse #2399 le: 23 Juin 2014, 11:00:14 »
Même remarque, Hei !  ;)