Ah, merci beaucoup pour vos belles réactions sur ce nouveau kit, j'ai un deuxième avatar en réserve, pour le moment c'est effectivement Juri qui est à l'honneur. J'en ai passé des moments sur cette franchise, il était donc normal que je fasse un clin d’œil à celle-ci.
Et l'épidémie des kit fabuleux continue de se répandre sur Ak: notre prochaine victime est Megadrive qui affiche fièrement les couleurs de Street Fighter dans un ensemble violet somptueux qui met bien en avant les deux méchants de la franchise (en particulier a coréenne Juri). Encore une fois, j'approuve...ce qui me laisse juste une question à vous poser: où frappera le prochaine fois l'épidémie des beaux kits?
Merci
Alice, il me fallait bien un nouveau kit classe à l'image de celui que tu as actuellement. Les "bad girls" de Kill La Kill, un excellent kit pour une série que j'ai adoré. On se rappelle aussi mon kit de
Ragyō Kiryūin. Tes couleurs font très été, ce qui correspond bien avec la température actuelle en ce bel été qui commence.
En effet, je viens de voir le kit de Mega, il est génial. Et le violet qui donne très bien avec les méchants. Franchement mortel !
Pour ma part je me suis finalement décidé sur l'avatar, j'ai pensé que celui-ci serai celui qui se marierai le mieux avec ma signature.
Merci
Dacos et finalement tu as réussi a trouver un superbe avatar dans les tons de ta bannière qui plus est. Ça c'est un joli combo, félicitations.
Ne te fais pas de soucis pour ça.
Mega, on a l'habitude mais le violet c'est le détails qui me fait démarrer au quart de tour ! Il est génialissime ton kit, vraiment magnifique !
Haha, merci
Hei, à voir tous ces magnifiques nouveaux kits, il fallait bien que je me lance. Ça faisait un moment en plus, du coup vous n'êtes plus seuls à avoir la classe, mouhahahha !
Félicitations également pour ton nouveau kit, je suis particulièrement fan de ton avatar !
Ce kit street fighter , je crois que je vais refaire un tour sur street 4...
Merci
Nero et tout pareil ton récent kit est très sympathique.
Sinon, j'adore tous vos kits à l'image de
Duna et le basket,
Nuits et ses armes à feu,
Kisagi et les jolies femmes (j'aimais bien H. Miku aussi),
Avendil pour l'élégance la finesse et la sensualité,
Shiroi pour cet sublime avatar de Buu F, Maddilly et son kit tout mimi.
Enfin, que dire de
Sangoku choisit par
Dregas, personnage mythique d'une série qui aura marqué mon enfance, mon adolescence et que j'adorerais sans fin. Un sublime avatar et une bannière excellente, félicitations à vous tous. Il semblerais qu'il y ait beaucoup de goût sur
AK !
Désolé pour ceux que j'aurais oublié, j'ai un peu de retard en ce moment,
gomen'.