Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114986 fois)

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2415 le: 24 Juin 2014, 14:10:39 »
@Mega : ça faisait longtemps que tu n'avais pas changé de Kit... En plus là du Street Fighter, c'est juste mythique. ~  Très beau, surtout que derrière le bleu, le violet est la couleur que je préfère. Et ça fait plaisir de voir le sourire de fou de Bizon ! A la fois violent et coquin ce pack. So good ! Pis merci pour ton mot sur Sangoku, surtout que je pense tout pareil que toi. :3   8)
C'est tout à fait ça, des bad coquins.  =D Un petit côté bestial, démoniaque et puissant, merci pour tes compliments Dregas ! T'as vu que j'ai mis le guile's theme en lien avec la bannière ? Épique ce thème aussi ! ;)
« Modifié: 24 Juin 2014, 14:12:42 par Megadrive »

Squik

« Réponse #2416 le: 24 Juin 2014, 23:13:57 »
J'ai découvert récemment (20 ans après sa première publication, mieux vaut tard que jamais) la bande dessinée La Jeunesse de Picsou de Don Rosa et même si il faut encore que je trouve la suite - je n'ai lu que les premiers chapitres, je suis pour l'instant enchanté.

Donc voilà, même si c'est pas très manga, il me fallait un nouvel avatar car le lien vers l'ancien semble être mort depuis quelques temps, alors Picsou enfant fera très bien l'affaire.
« Modifié: 25 Juin 2014, 09:25:38 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Dacos

« Réponse #2417 le: 25 Juin 2014, 00:25:15 »
Merci Dacos et finalement tu as réussi a trouver un superbe avatar dans les tons de ta bannière qui plus est. Ça c'est un joli combo, félicitations. ;)

@Dacos : Big up ! Comme je l'ai dit je connais pas,  mais là du coup ça me donne envie de connaitre (un jour peut être). En tout cas pour moi c'est le meilleurs Kit que tu aies eu jusqu'ici. L'avatar et la sign vont très bien ensemble... ;)

Ha, que de plaisir de recevoir de tels compliment ! :rolleyes: Merci !

Je pense aussi que c'est le plus kit que j'ai pu trouvé et j'avoue que je n'en suis pas peu fier. J'avait un peu de mal à trouver ce que je voulais avec mes kits précédents et ça fait plaisir de trouver quelque chose qui correspond à ce que je cherchait.

Pour ce qui est de l'animé Dreg, je dirai que le fait que j'ai adoré vient peut être du contexte dans lequel je l'ai découvert. J'en parlerai plus ouvertement sur le topic attitré mais si tu veux t'y mettre je te conseille d'aller voir 2-3 musiques de l'oeuvre originale d'abord.
« Modifié: 25 Juin 2014, 00:27:34 par Dacos »

Dregastar

« Réponse #2418 le: 25 Juin 2014, 00:34:35 »
@Squik : Oh yeah !  8) Un Picsou sur AK ça ne fera de mal à personne. Yep, pis d'façon c'est le bien ! D'ailleurs c'était pas donné mais l'année dernière je m'suis offert les deux big tomes. Bref, et j'ai tout simplement adoré. Donc bonne lecture à toi et félicitations pour ce choix d'avatar. ~

@Dacos : des fois faut tâtonner avant trouver le kit qui est le début de tout. Celui dont on est fier. Sinon je note ce que tu viens de me dire pour les musiques a écouter avant de me mater l'anime. Bein, je suis déjà bien pris par certains trucs mais dés que j'ai le déclic et que je me libère alors j'irai voir ça. Et si ça se fait j'en reparlerai bien entendu. Merci. ;)

@Mega : nan je savais pas pour le Guile's thème au niveau de ta sign. Et forcement j'approuve ! Bien ouèj !  :D **légendaire**
« Modifié: 25 Juin 2014, 00:54:39 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #2419 le: 26 Juin 2014, 11:29:16 »
Retour à KnK pour le le Toki des temps modernes ! J'adore le changement pour le Black&White, c'est bien pensé pour donner un nouveau souffle à ton élan KnK. Pis le côté bestiale de l'avatar, c'est fou !!  ;)

Duna

« Réponse #2420 le: 26 Juin 2014, 13:17:40 »
Ahaaaa ! :D Y'a pas toute la team, mais c'est vrai que j'avais flashé sur cette image et elle rend encore mieux en noir et blanc. GG Dregas ! Version papier + animée, un kit qui rend bien hommage à la série !

Dregastar

« Réponse #2421 le: 26 Juin 2014, 19:35:08 »
Retour à KnK pour le le Toki des temps modernes ! J'adore le changement pour le Black&White, c'est bien pensé pour donner un nouveau souffle à ton élan KnK. Pis le côté bestiale de l'avatar, c'est fou !!  ;)
Ha ha ha, sacré toi. :3 Sinon t'as tout bien compris, vraiment, surtout que j'avais mis toute la gouache/l'inspiration en stock sur le deuxième Kit Aomine. Du coup je suis content de repasser en mode KnB avec celui-ci. Et bien vu pour l'avatar, c'est aussi pour ça et le coté offensif que je l'ai choize. Merci à toi camarade ! o/

Ahaaaa ! :D Y'a pas toute la team, mais c'est vrai que j'avais flashé sur cette image et elle rend encore mieux en noir et blanc. GG Dregas ! Version papier + animée, un kit qui rend bien hommage à la série !
Ravi que ça te plaise aussi Duna-chan ! Oui, tout le monde n'est pas là mais n'oublie pas qu'il suffit d'être cinq pour démarrer un match ! Kool, moi aussi je la préfère en noir et blanc. Pis ça me change un peu le N&B. Merci aussi ! \o

Voilà, je compte me poser un peu avec ce Kit avant de revenir au mode Jojo par la suite. Ah, sinon c'était un peu rapide mais et un de ces quatre on me reverra en Sangoku. ;)
« Modifié: 26 Juin 2014, 19:37:42 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

« Réponse #2422 le: 26 Juin 2014, 20:32:32 »
Ta signature rend vraiment bien, dregastar, et le contraste avec l'avatar est intéressant, j'aime !

Alice Devil

« Réponse #2423 le: 26 Juin 2014, 23:24:57 »
Le nouvel avatar de Kermit70 me rappelle en boucle une des meilleurs scènes de Black Lagoon, qui nous remémore en permanence à quel point Indiana Jones avait raison:

Au moins, les allemands d'en Hellsing ont plus de classe.

Dregastar

« Réponse #2424 le: 27 Juin 2014, 13:55:49 »
Ta signature rend vraiment bien, dregastar, et le contraste avec l'avatar est intéressant, j'aime !
Muchas gracias señorita ! Oui en effet il y a un contraste entre l'amitié/la solidarité/moment de vie quotidienne représentés sur la bannière et l'effet de mouvement/l'agressivité/phase de jeu qui sont présents sur l'avatar. Sans oublier ce que Duna relevait au sujet de la représentation des deux supports via ce kit. Bien, je suis très content que ça te plaise. ;)

Et big up pour le nouveau kit de Kermit dont j'aime beaucoup le choix d'avatar. o/
« Modifié: 27 Juin 2014, 14:05:30 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2425 le: 27 Juin 2014, 14:22:34 »
Changement de kit pour voyeur de Baka to Test to Shokanju.

P.S : Ce kit est temporaire le temps que j'en trouve un mieux.
« Modifié: 27 Juin 2014, 14:30:08 par kisagi »

Kermit70

« Réponse #2426 le: 27 Juin 2014, 15:09:35 »

pourquoi temporaire ? il est sympa !

Sinon merci les gens :) J'aime beaucoup ce personnage complétement...... tout !

D'ailleurs, le black est aussi un monstre de classe !

Hei

« Réponse #2427 le: 27 Juin 2014, 15:11:31 »
Kermit, je te hais pour avoir trouvé c'te signature magnifique !!!!  :P
J'adore en tout cas. Dommage que l'avatar n'ait pas un petit effet lui aussi, mais même sans ce kit est fou !

Avendil

« Réponse #2428 le: 27 Juin 2014, 15:22:33 »
Oui super kit kermit bien joué :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

« Réponse #2429 le: 27 Juin 2014, 17:10:55 »

Content que ça plaise !

(les vôtres sont bien sympas aussi ! )