Oh Bryyn' pourquoi temporaire ? La signature, tu peux mieux faire avec tous les fanarts disponibles de Re-L, mais l'avatar est d'une classe à tomber. J'ai complètement flashé sur le regard vert de Vincent. (Même des années plus tard *coup de vieux* la scène dont ce screenshot est issu reste gravée dans la mémoire !)
Megadrive > Eren est presque méconnaissable dans ton pack, à voir comme ça on dirait qu'il est
badass alors que c'est en vérité un geignard. N'empêche que ça rend vachement bien !
Haha Pixy, comment ça je suis malicieuse ? Je suis innocente et pure comme la rosée du matin. :')
Ne me grille pas, naméoh !Sinon, changement de pack de mon côté aussi, il était temps. Et puis ça manque de sucre et de paillettes shojoesques sur A-K ! o/
Du coup, mon choix s'est porté sur un personnage qui est en plus en accord avec ma
personnalité pour faire plaisir à Hei, et j'ai mis une signature pour faire plaisir à Drega'.
En avatar, Nino, personnage principal de
Kyou no Kira-kun, timide et bourrée de complexes, et pourtant un cœur d'or, et d'une détermination et loyauté à toute épreuve.
En signature, toujours Nino mais accompagnée de Kira, ce dernier prouvant que dans un
shojo, c'est tout à fait possible que ce soit le gars qui pleure tout le temps. :,)
Les dessins sont issus d'illu' officielles de l'auteure.