On perd totalement l'émotion qui se dégage du fanart dont ta signature est tirée. Idem pour l'avatar de Roy, ça sature légèrement et je n'en suis pas totalement fan, je trouve le visage de Roy pas forcément très beau dessus. Ahem.
Dommage ! Pour t'expliquer un peu la chose, l'image dont est tirée la bannière me parlait pas trop dans la mesure où ça m'a spoilé ! Je ne sais toujours pas pourquoi elle a ça dans le dos moi !? Donc l'émotion de départ, je l'ai pas. Du coup, j'ai vu l'image et j'ai eu envie de me faire un truc plus flashy qu'à mon habitude. Voilà tout.
Et pour Roy, c'est bien simple : Dans l'anime (peu importe laquelle des deux adaptations) les traits de visages du personnage ne conviennent ni à sa personnalité, ni à son style et sa classe en plus de l'enlaidir. Je l'ai toujours pensé donc forcément quand je vois une image où il fait un poil plus classe (bi shonen peut-être) mais avec des traits plus fins, bah ça m'a parlé.
Merci
Nuits, c'est cool que tu apprécies le job
C'est aussi gentil à vous deux
Picoline et
Duna, j'te l'accorde j'ai fait mieux mais bon j'avais envie de me faire un truc sympa sur ce titre. ^^
Et
Alice, ton retour aux sources me ramène un an en avance au moment où je me suis inscrit !
C'est plutôt marrant !
Pour ça que tu faisais peur x)