Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1115037 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2505 le: 08 Juillet 2014, 23:01:10 »
Salut Aquaze !

J'apprécie beaucoup l'image choisie pour ton kit... Elle donne bien ! Sinon ce n'est pas forcement une mauvaise idée non plus que d'utiliser une même image pour concocter son kit. Perso de temps en temps il m'arrive aussi de le faire. En fait l'idée c'est surtout de jouer avec l'image plutôt que de conserver le même visu/cadrage pour l'avatar et pour la bannière ! Du coup tu peux créer un effet de contraste... En plus tu conserves le même jeu de couleurs. Bref, si l'image te plait, alors il faut juste essayer de jouer avec et voir ce que ça donne, voilà tout. ;)

Ah, et sois le bienvenu sur AK.
« Modifié: 08 Juillet 2014, 23:05:17 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #2506 le: 08 Juillet 2014, 23:46:13 »
Ah oui j'dis pas, l'image choisie est bien. Mais je préfère 1x 2 bien que 2x 1 bien c'est tout. (Comment ça le résultat est le même ! :o)

Il est classe ton kit Hei, c'est sûr ! Mais j'aime moins que les précédents... (question de personnage ?)

Aquaze

« Réponse #2507 le: 09 Juillet 2014, 00:15:16 »
Merci pour tout tes conseil Dregastar  :D
Je vais voir ce que je peux faire ^^ (au pire je mettrai un kit simple mais sans prise de tête :
Cliquez pour afficher/cacher
+
Cliquez pour afficher/cacher
(oui je sait, c'est juste "etrange")

NdM: STP apprends à te servir des balises spécifiques
« Modifié: 09 Juillet 2014, 05:58:11 par allbrice »

Duna

« Réponse #2508 le: 09 Juillet 2014, 00:35:59 »
Etrange ? Mais intéressant comme concept !

Hei

« Réponse #2509 le: 09 Juillet 2014, 00:36:29 »
On perd totalement l'émotion qui se dégage du fanart dont ta signature est tirée. Idem pour l'avatar de Roy, ça sature légèrement et je n'en suis pas totalement fan, je trouve le visage de Roy pas forcément très beau dessus. Ahem.
Dommage ! Pour t'expliquer un peu la chose, l'image dont est tirée la bannière me parlait pas trop dans la mesure où ça m'a spoilé ! Je ne sais toujours pas pourquoi elle a ça dans le dos moi !? Donc l'émotion de départ, je l'ai pas. Du coup, j'ai vu l'image et j'ai eu envie de me faire un truc plus flashy qu'à mon habitude. Voilà tout.
Et pour Roy, c'est bien simple : Dans l'anime (peu importe laquelle des deux adaptations) les traits de visages du personnage ne conviennent ni à sa personnalité, ni à son style et sa classe en plus de l'enlaidir. Je l'ai toujours pensé donc forcément quand je vois une image où il fait un poil plus classe (bi shonen peut-être) mais avec des traits plus fins, bah ça m'a parlé.

Merci Nuits, c'est cool que tu apprécies le job  ;)
C'est aussi gentil à vous deux Picoline et Duna, j'te l'accorde j'ai fait mieux mais bon j'avais envie de me faire un truc sympa sur ce titre. ^^

Et Alice, ton retour aux sources me ramène un an en avance au moment où je me suis inscrit !  :P C'est plutôt marrant ! Pour ça que tu faisais peur x)

Aquaze

« Réponse #2510 le: 09 Juillet 2014, 03:06:18 »
Bon finalement, j'ai opté pour le plus simple (mais le plus "expérimental en même temps xD)^^

@ hei : Ton kit est super beau ! (en même temps, en étant fan de Roy mustang, je ne pouvait que aimer xD)

Avendil

« Réponse #2511 le: 09 Juillet 2014, 08:45:50 »
Ah le kit de Hei est vraiment chic. La bannière claque bien, et c'est cool d'avoir un kit enflammé ;)
Et Aquaze, je préfère celui-là au précédent.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

« Réponse #2512 le: 09 Juillet 2014, 09:49:25 »
Et pour Roy, c'est bien simple : Dans l'anime (peu importe laquelle des deux adaptations) les traits de visages du personnage ne conviennent ni à sa personnalité, ni à son style et sa classe en plus de l'enlaidir. Je l'ai toujours pensé donc forcément quand je vois une image où il fait un poil plus classe (bi shonen peut-être) mais avec des traits plus fins, bah ça m'a parlé.
Heu. Tu me laisses un peu sans voix. Je ne sais pas si tu es arrivé aux combats de Roy contre les Homonculus, notamment Lust et Envy, mais j'espère bien qu'en les voyant ça te fera changer d'avis. Roy est loin d'être un personnage auquel des traits bishonenesques conviennent.

Hei

« Réponse #2513 le: 09 Juillet 2014, 10:32:20 »
Roy est loin d'être un personnage auquel des traits bishonenesques conviennent.
Ah nan, mais là c'est un point de vue complètement personnel et subjectif au possible hein !  ;)
Une tête quasi ronde pour un mec comme lui, ça bloque au niveau de mes yeux, c'est comme ça.
Et oui, je suis arrivé au passage dont tu parles.

Merci Avendil et Aquaze !  ;)
Un kit enflammé, c'est tout à fait ça.  ;)
« Modifié: 09 Juillet 2014, 10:44:05 par Hei »

Nuits

« Réponse #2514 le: 09 Juillet 2014, 10:34:37 »
Moi je trouve au contraire que le fait qu'il ait un visage rond avec des yeux très durs, qui puisse être défiguré totalement par les émotions, notamment la colère renvoie tout à fait à sa personnalité, entre idéalisme et puissance. /finduHS

Duna

« Réponse #2515 le: 09 Juillet 2014, 12:57:30 »
Wouahouuu superbe signature Mega ! Et pourtant j'ai pas réussi à lire les Chevaliers du Zodiaque. Trop, trop old school pour moi.

Dregastar

« Réponse #2516 le: 09 Juillet 2014, 13:07:02 »
 Mettez Hei au bûcher, c'est le mieux à faire ! Qu'il souffre !! :wacko: Pis on pourra le ressusciter plus tard d'façon

Big up pour le nouveau kit St Seiya Lost Canvas du camarade Mega. :classe prestige: 8)
★★★★★

Hei

« Réponse #2517 le: 09 Juillet 2014, 13:14:18 »
:classe prestige: 8)
Minimum ! Excellent Mega  ;) Dreg, c'est quand que t'as chopé ce job d’inquisiteur ?! :p

Megadrive

« Réponse #2518 le: 09 Juillet 2014, 13:20:43 »
Hey, merci Duna, Dregas et Hei pour vos gentils retours ! J'ai opté pour un avatar en .png, niveau transparence, ça rend super bien sur le site. Sur le forum ça passe aussi. La signature, je l'avais gardé au chaud depuis quelques temps. Avec un bon clin d’œil pour AK en prime !  8)

Maddilly

« Réponse #2519 le: 09 Juillet 2014, 13:21:34 »
J'adore aussi, Megadrive. En plus, c'est rare de voir Athéna se balader sur les forums (en tout cas je ne la vois pas souvent).
De mon côté, vous m'avez donné envie avec ces packs FMA qui circulent. Par ici ma petite Olivier. <3