Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117526 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2565 le: 12 Juillet 2014, 18:44:40 »
Simpa ton kit Shadow8 (en même temps, c'est du JoJo  8) )

Normal quand on parle du meilleur antagoniste ever.   8)

Nuits

« Réponse #2566 le: 12 Juillet 2014, 20:47:57 »
Ton kit est hyper classe Avendil ! Mais j'avoue que c'est assez difficile de suivre tous les superbes changements de kits qui s'opèrent par ici !

Hei

« Réponse #2567 le: 13 Juillet 2014, 00:39:00 »
@ Hei : c'est vrai que d'habitude je garde mes kits longtemps, mais là je suis bien inspiré par vous tous du coup je me suis lancé. Et puis bientôt la nouvelle saison fate, et y'a quelques personnages de Fate/zero auxquels j'aimerais encore rendre hommage, avant éventuellement de retomber sur mon personnage favori pour accompagner la nouvelle saison !
Ah, je me disais bien qu'il y avait une raison derrière toussa ! J'attends ton opération "combo de kits spéciales Fate" pour me motiver à dévorer la franchise  ;)

Mais j'avoue que c'est assez difficile de suivre tous les superbes changements de kits qui s'opèrent par ici !
On est pas encore au maximum, je pense. Faudrait voir une saison où tout le monde se met sur des séries saisonnières et là, ce serait une belle avalanche !  :D

Avendil

« Réponse #2568 le: 13 Juillet 2014, 10:01:51 »
Ah, je me disais bien qu'il y avait une raison derrière toussa ! J'attends ton opération "combo de kits spéciales Fate" pour me motiver à dévorer la franchise  ;)

Arf j'ai été percé à jour  :P T'inquiète, la tempête approche !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

« Réponse #2569 le: 13 Juillet 2014, 10:51:01 »

Terriblement sympa aussi celui d'HEi.... C'est l'effet de l'été ou quoi ???? ^^

Alice Devil

« Réponse #2570 le: 13 Juillet 2014, 11:26:04 »
On est pas encore au maximum, je pense. Faudrait voir une saison où tout le monde se met sur des séries saisonnières et là, ce serait une belle avalanche !  :D

...parce que c'est pas déjà le cas???

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

« Réponse #2571 le: 13 Juillet 2014, 11:44:21 »
...parce que c'est pas déjà le cas???
Bah déjà toi par exemple  :P
Y en a beaucoup qui garde leur avatar/bannière ou qui utilise des gros titres, plutôt que de prendre une série saisonnière. Fin par exemple, on pourrait avoir Toi, Z et Kermit avec des kits enflammés saisonniers !
Mais bon, moi j'aime bien quand c'est mélangé comme ça  :D

Merci Kermit;)

Zankaze

« Réponse #2572 le: 13 Juillet 2014, 11:59:38 »
Pour que que ça m'arrive, faudrait que la série soit tellement bonne qu'elle entre direct dans mes favs. (=>Kill La Kill)
« Modifié: 13 Juillet 2014, 12:20:14 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #2573 le: 13 Juillet 2014, 12:08:48 »

Une bannière avec un truc saisonnier.... Je regarde beaucoup d'animes de cette saison, avec pas mal de trucs sympas d'ailleurs... mais trouver un truc qui me donne envie de faire un kit.......

Je vais voir...

Dregastar

« Réponse #2574 le: 13 Juillet 2014, 12:36:19 »
[...]
Ainsi qu'à Dreg pour sortir des titres mythiques de sa poche, comme s'il sortait une paire d'as avec sérénité ! Dommage que t'aies pas laissé la petite bouille toute mimi en avatar, le contraste avec la sign était parfaite  ;)
Thank You Hei, ça me fait plaisir que ça te plaise. :3 Et ne t'en fait pas "la petite bouille" reviendra en avatar, je l'apprécie beaucoup moi aussi. Sinon je compte rester en mode Vagabond aussi longtemps qu'en KnB.

Et big up à deux membres dont les précédents kits me manqueront quand même : Avendil et Shadow. Cela dit vous faites aussi fort et aussi bien que la dernière fois, et toujours avec vos titres fétiches (Fate Zero et Jojo's Bizarre Adventure). Good job, ça pète ! ;)

Edit : et j'applaudis le choix tout en fraicheur du camarade Zohard avec son kit Barakamon que je viens de croiser à l'instant sur le topic "citations". o/
« Modifié: 13 Juillet 2014, 13:27:02 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #2575 le: 13 Juillet 2014, 13:26:42 »
faudrait que la série soit tellement bonne qu'elle entre direct dans mes favs. (=>Kill La Kill)
N'importe quoi  :rolleyes:
J'attendrai cette série alors !

Une bannière avec un truc saisonnier.... Je regarde beaucoup d'animes de cette saison, avec pas mal de trucs sympas d'ailleurs... mais trouver un truc qui me donne envie de faire un kit.......

Je vais voir...
Pareils, le peuple attend ça avec impatience !

Thank You Hei, ça me fait plaisir que ça te plaise. :3 Et ne t'en fait pas "la petite bouille" reviendra en avatar, je l'apprécie beaucoup moi aussi. Sinon je compte rester en mode Vagabond aussi longtemps qu'en KnB.
Ah, j’espérais bien la revoir. C'est cool, ça te va comme un gant.  ;)

Arf j'ai été percé à jour  :P T'inquiète, la tempête approche !
J'ai revêti mon armure, je l'attends !

Bryynlol

« Réponse #2576 le: 13 Juillet 2014, 20:35:30 »
Y en a beaucoup qui garde leur avatar/bannière ou qui utilise des gros titres, plutôt que de prendre une série saisonnière.
Après faut qu'il y ai un anime saisonnier qui me plait, et c'est pas le cas en ce moment... Ah si y'a Ace of Diamond... humm...

kisagi

« Réponse #2577 le: 13 Juillet 2014, 21:02:22 »
J'aime beaucoup le kit Sinon de Kermit, j'ai moi-même eu envie de me mettre aux couleurs de SAO II avec Kirito.

Kermit70

« Réponse #2578 le: 13 Juillet 2014, 21:31:32 »

Merci, c'est pour faire plaisir à Hei ;) c'est un personnage qui passe super bien graphiquement parlant.

Hei

« Réponse #2579 le: 13 Juillet 2014, 21:52:47 »
Merci, c'est pour faire plaisir à Hei ;) c'est un personnage qui passe super bien graphiquement parlant.
Cliquez pour afficher/cacher
Le personnage rend vraiment bien, en plus ça me renvoie à la question du lien entre ce personnage et ceux que l'on connaît : Donc un double effet gagnant ! Pis Kirito en second plan, ce détail de classe, c'est du tout bon.

Mon prochain kit, j'te le dédicace d'avance Kermit ;)

Ah si y'a Ace of Diamond... humm...
Tu veux qu'on se batte ?  :P
« Modifié: 13 Juillet 2014, 21:55:51 par Hei »