Je voulais faire une blague pourrie à la place en plus ! T'y as échappé.
Heureux de revoir cette adéquation parfaite entre l'avatar et la signature, qui permet de dégager cette joie et cette sérénité : Le kit de l'apaisement quoi !
Dieu soit loué j'ai échappé au pire du net. xD. En tout cas je me suis rendu compte que c'était cette association qui me plaisait le plus pour l'instant. Du coup c'est aussi grâce à toi, sankyū !
@ Dregastar, ce kit est superbe. Le contraste entre l'avatar et la signature est super réussi, et la signature dégage une bonne humeur qui te va très bien. Parmis tous ceux que tu as portés, c'est un de mes préférés !
Rhoo, ça me touche beaucoup (ayez je sens que je rougis). xD. +1, idem ! Disons que de tous ceux que j'ai eu c'est l'un de ceux qui m'apporte le plus de satisfaction. Merci Beaucoup !
Dreg, je dis plus rien, on est habitué à ses belles choses maintenant.... La routine tue le couple ^^
Ha ha ha ! Pourtant, lutter pour surprendre l'autre ou conserver de la magie des premiers jours, ça reste l'un de mes credo favoris. Sinon c'est très gentil, merci !
Concernant le tien je n'ai rien à dire vu que je deviens assez faible dés qu'il y a une dominante de bleu ~ Sinon kit très bien agencé, lumineux et qui change. Hum, d'ailleurs avec celui-ci tu t'es retrouvé un peu de ce style qui était ta marque de fabrique et que tu avais délaissé entre temps (via les transitions Nausicaa / Black Lagoon).
Encore merci a vous les z'amis. :3