Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117527 fois)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2595 le: 15 Juillet 2014, 16:56:49 »
Bon, bah je cherche encore alors pour me rabattre sur un autre kit. Merci pour les avertos.

T'as vu ce que t'a fait Virevolte? Je voue ton nom aux gémonies. Puisse-tu être dévoré par une obscure tribu sud-américaine de cannibales gastronomes qui te feront mourir très lentement.

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #2596 le: 15 Juillet 2014, 17:03:28 »
Pufufu ~

Parfait... parfait. Maintenant que tu as renoncé à Gurren Lagann, que dirais-tu d'un kit Hunter x Hunter ou Toriko ?
/rire machiavélique

Heum. Par contre, Kygen, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Ça m'étonnerait que tu trouves qui que ce soit qui ait fait une overdose de Gurren Lagann ici. Je suggérais juste, tant qu'à faire, de pas mettre une image qui ressemble trop à quelque chose de déjà affiché/avatardisé. C'est tout ~

@Vivi : je te soupçonne d'être passé ici juste pour qu'on aie l'occasion d'admirer ton nouveau kit Hunter x Hunter ! 
Ah. Bon sang. Tu as raison. Ça doit être le cinquième message que je fais ici en deux ans et demi. J'ai inconsciemment sauté sur l'occasion de me pavaner comme un paon. Et pourtant, il n'y a pas trop de quoi. Honnêtement, la bannière me pique un peu les yeux, peut-être à cause des couleurs. Si je trouve mieux, je changerais.

T'as vu ce que t'a fait Virevolte? Je voue ton nom aux gémonies. Puisse-tu être dévoré par une obscure tribu sud-américaine de cannibales gastronomes qui te feront mourir très lentement.
Au moins, c'est une fin qui a du goût.

Bryynlol

« Réponse #2597 le: 15 Juillet 2014, 18:00:07 »
Je pense à un kit Gurren Lagann mais j'aimerais éviter que ça fasse trop redondant en visuel sur le forum, vous pensez que ça passerai ?
Pourquoi se priver de +5000 points de statistiques dans les catégories badass et cool ?

Avendil

« Réponse #2598 le: 15 Juillet 2014, 18:03:43 »
Bref, pense aux andouilles qui ont la confusion facile. ^^"

Pareil, après l'arrêt de l'un et le début de l'autre sur black lagoon, j'ai confondu Hei et Kermit pendant 2 bonnes semaines !

Mais oui Kygen vas-y hein, TTGL c'est le nec plus ultra de la coolitude.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #2599 le: 15 Juillet 2014, 18:07:44 »
Pourquoi se priver de +5000 points de statistiques dans les catégories badass et cool ?

Parce que je ne suis ni badass ni cool.

Bon ok je kiffe le badass style (c'pour ça que Kandata > All pour moi, pour l'instant).

Non c'est surtout que j'aimerais bien faire original. Mais bon, maintenant, vous me faites douter. ARGH.

Maddilly

« Réponse #2600 le: 15 Juillet 2014, 18:14:00 »
Des compliments pour Virevolte et son pack Leolio ! L'ensemble est chouette et ça fait du bien de voir un peu plus ce personnage injustement peu représenté. :D

Picoline

« Réponse #2601 le: 15 Juillet 2014, 18:14:42 »
Woow, quelques jours d'absence et le forum prend un nouveau visage. Je vais aussi avoir du mal à m'y retrouver mais vous vous êtes encore surpassés!

Bravo Duna et Virevolte pour vos kits Hunter X Hunter, ça fait plaisir de voir des personnages trop peu mis à l'honneur la plupart du temps.
Dregastar fait encore fort avec L'Habitant de l'infini.
Les nouveaux kits SAO sont aussi bien sympas.
Et pour finir, je suis plus que fan du kit Tokyo Ghoul de Hei.

J'en oublie surement, du coup je propose une hola générale pour tous les nouveaux kits du fofo!

Dregastar

« Réponse #2602 le: 15 Juillet 2014, 18:21:17 »
Ah. Bon sang. Tu as raison. Ça doit être le cinquième message que je fais ici en deux ans et demi. J'ai inconsciemment sauté sur l'occasion de me pavaner comme un paon. Et pourtant, il n'y a pas trop de quoi. Honnêtement, la bannière me pique un peu les yeux, peut-être à cause des couleurs. Si je trouve mieux, je changerais.
Ha ha ha, oui c'est clair et bien dit. Sinon le pc sur lequel je suis n'est pas le mien et a le contraste assez élevé + un écran de protection, donc je ne sais pas trop pour ce qui est des couleurs... Elles ne me piquent pas les yeux mais ce sont des couleurs plutôt vives en effet. Par contre les personnages sur la bannière me donne l'impression d'être comme un chouia étirés sur la largeur. Ceci dit ça reste très "léger" et la bannière est plutôt rigolote. J'attends de voir ce que donnera la prochaine, si tu trouves ça. Quant à ton avatar, bah il est top rien à dire.:3
★★★★★

Avendil

« Réponse #2603 le: 15 Juillet 2014, 18:22:58 »
Ah oui j'avais oublié de le noter : le kit de Virevolte est en effet super. Comme tous ses kits ça a l'air "très HD" et l'avatar est vraiment chic, bien joué !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Virevolte

« Réponse #2604 le: 15 Juillet 2014, 18:29:51 »
Oui, voilà Dregas, c'est exactement ça qui me gêne. L'image avait de mauvaises proportions et pas de coupures évidentes à faire. Du coup, il y a un côté flouté/étiré qui me fait bizarre quand je la fixe (surtout quand elle est en bas de l'écran, sans trop savoir pourquoi).

Je verrais si je ne peux pas un peu arranger ça.
De toute façon je suis un peu fanatique en la matière. J'avais passé des heures à faire des découpes différentes pour le kit Coco ~

----------------

Vous êtes gentils, mais c'est à force de vous voir animer le topic, ça donne envie de changer un peu ~
#Copine-Hunter-Duna.

Dregastar

« Réponse #2605 le: 15 Juillet 2014, 18:33:25 »
[...]
Dregastar fait encore fort avec L'Habitant de l'infini.
S'agit d'un kit extrait du manga Vagabond mais en tout cas merci je suis content que ça te plaise autant, Picoline. ;)

J'en oublie surement, du coup je propose une hola générale pour tous les nouveaux kits du fofo!
+ 10, il y a des belles chose, alors faisons la ola ! \o/
★★★★★

Picoline

« Réponse #2606 le: 15 Juillet 2014, 18:39:55 »
S'agit d'un kit extrait du manga Vagabond mais en tout cas merci je suis content que ça te plaise autant, Picoline. ;)

Zut, je suis une boulette, ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché à L'Habitant de l'infini... Par contre je ne connais pas Vagabond, c'est peut-être l'occasion de voir ce que je rate.

Dregastar

« Réponse #2607 le: 15 Juillet 2014, 21:13:01 »
Zut, je suis une boulette, ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché à L'Habitant de l'infini... Par contre je ne connais pas Vagabond, c'est peut-être l'occasion de voir ce que je rate.
Ah mais je serai vraiment ravi si mon kit pouvait te servir de déclic. ;)

Oui, voilà Dregas, c'est exactement ça qui me gêne. L'image avait de mauvaises proportions et pas de coupures évidentes à faire. Du coup, il y a un côté flouté/étiré qui me fait bizarre quand je la fixe (surtout quand elle est en bas de l'écran, sans trop savoir pourquoi).

Je verrais si je ne peux pas un peu arranger ça.
De toute façon je suis un peu fanatique en la matière. J'avais passé des heures à faire des découpes différentes pour le kit Coco ~

----------------
Bah en tout cas c'était du lourd ton pack Coco (Toriko). Donc je te fais confiance pour t'occuper de celui-ci comme il faut. xD. ~

Vous êtes gentils, mais c'est à force de vous voir animer le topic, ça donne envie de changer un peu ~[/i]
C'est qu'il y règne un hype fou et une saine émulation. Bref, de bonnes vibes auxquelles il est inutile difficile de résister. :D
★★★★★

Duna

« Réponse #2608 le: 15 Juillet 2014, 21:53:05 »
Oooh ça fait du bien que tu montres ces persos-là :D

Duna envoie un poke à Hunter pro Virevolte.

Spoiler HxH dernier épisode + manga
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

« Réponse #2609 le: 15 Juillet 2014, 22:28:40 »
Spoiler HxH dernier épisode + manga