Effectivement
Mega, Kurisu te va à merveille. J'aime tout particulièrement les couleurs froides et l'impression très désintéressée que donne le couple d'image, présentant pourtant un personnage qui montre bien par son regard la tristesse qui l'habite. Une belle performance de nouveau
Il me tarde de voir celui qu'avait entrevu Alice !!Bon, pour
Mad, tu m'as tendu un petit piège auquel je n'avais pas eu à faire depuis bien longtemps : Le kit qui me donne envie, au premier regard, de me renseigner sur une série que je n'ai pas l'air de connaître, mais en fait si, je connais et on va dire que l'animé en question m'attire pas forcément... M'enfin, t'as su t'en inspirer pour un faire un kit vraiment très joli. GG à toi !
J'espère n'avoir oublié personne..
Donc, le meilleur pour la fin :
Maya, c'est simple, la chaleur est là, je viens de me faire le premier épisode, et je suis littéralement en train de fondre... C'est bien simple, si je trouve le duo qui me satisfait, je te rejoins pour prêcher la bonne parole !!! Je vais pas me mettre à faire mon com sur la série ici, en revanche je peux dire que t'as été incisive et t'en bien sorti pour faire ce kit... Moi je ne sais pas par quel bout prendre la chose tellement j'ai d'envie différente pour ce prochain kit ! Bref, j'adooooooore *.*.
Et merci à ceux qui ont complimenté mon kit, devait y en avoir quelques uns qui sont passés au moment où il y a eu une sorte de tsunami de commentaires sur le topic