Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117578 fois)

Aquaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2655 le: 20 Juillet 2014, 17:30:30 »
Zankaze :  merci :D
Shadow8 : Alors oui, je veux bien  :) (même si je compte garder ce kit berserk pendant au moins plusieurs semaine :D )

Avendil

« Réponse #2656 le: 20 Juillet 2014, 18:30:16 »
Pig up pour le quit d'Aquaze qui envoie du lourd ! Et j'aime bien le nouvel avatar de Hei.

Et retour à la "normale" avec Brynnlol qui nous ressort un kit Evangelion simplement superbe.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

« Réponse #2657 le: 20 Juillet 2014, 18:38:09 »
Merci !

Et retour à la "normale" avec Brynnlol qui nous ressort un kit Evangelion simplement superbe.
Ca fait du bien de le revoir sous ces couleurs, effectivement.  :D

Aquaze

« Réponse #2658 le: 20 Juillet 2014, 18:41:36 »
Merci avendil ^^
Je préfére ton nouveau avatar Hei, il colle mieux avec ta signature :D
Et puis aussi, GG a Brynnhlol pour son kit sur Evangelion (pour la signature, j'aurais plus mis le fond en transparent mais osef)

Virevolte

« Réponse #2659 le: 20 Juillet 2014, 19:01:13 »
En express : big up pour la bannière HxH 2011 du camarade Virevolte. Je la trouve aussi fun que la précédente. Puis là pour le coup c'est vraiment punchy ^^
Et petite rectification :  la nouvelle bannière HxH 2011 de l'ami Vivi n'est pas aussi bien que la précédente. Nan, je la trouve beaucoup mieux en fait (bon travail !)   

Namého, tu te décides, Marie-Jo ? ~
Nan, mais, à condition d'avoir des yeux, n'importe qui serait d'accord avec toi (enfin, avec le premier retournement de veste). C'était juste une impulsion pour blagouiller avec Kisagi. ^^"

J'en ai trois ou quatre comme ça à essayer et à faire tourner. Beaucoup sont en qualité screenshot par contre, donc bof. Et d'autres sont extraites du manga, mais comme je veux pas spoiler, j'attends un peu ~

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

« Réponse #2660 le: 21 Juillet 2014, 13:48:27 »
Je ne dirai pas mieux ! Ton pack est perfect @Hei.
Ton avatar n'était pas mignon mais hideux. La colo était franchement ratée '-'
Merci pour le développement, j'aime quand on me dit les choses franchement ! Et enfin une approbation de ta part, concernant un de mes kit. J'en profite ! 8)

Je connais pas mais joli kit shojesque, Mister Hei. Ton changement d'avatar apporte un plus indéniable... Il donne un bien meilleur ensemble. Donc big up !
Content que tu apprécies, Dreg ! Et c'est Ao haru ride, au risque de me répéter  =D

Et j'adore la bannière de Virevolte (faudrait trouver un surnom quand même :p) qui convient bien mieux au personnage, avec cette démarche nonchalante qui me fait penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=_F5459jCtuM

Un mot sur le nouveau kit (enfin complet) de Picoline : Vraiment bien inspirée et même si je suis pas tout à fait conquis par l'adéquation entre l'avatar et la signature, je pense que tu joues là un très beau coup ! En tout cas, y'a moyen que tu chopes une bannière un cran au-dessus pour cet avatar sublime  ;)

Je viens aussi d'apercevoir le kit de Mega, avec la délicieuse Faye : Pouce levé  ;)

Au passage, je n'oublies pas Kermit à qui je dédis ce kit finalisé dont je suis franchement satisfait !

Il en manque quelques uns mais ce post est une dédi spécial à tous les membres d'AK avec qui je prends un plaisir fou à converser : 2000e poste validé avec du remerciement, du compliment et un genre musical que j'adore !  :ph34r:
« Modifié: 21 Juillet 2014, 16:18:49 par Hei »

Picoline

« Réponse #2661 le: 21 Juillet 2014, 15:05:21 »
Merci Hei, je ne suis pas non plus entièrement satisfaite de l'association entre l'avatar et la bannière, mais contrairement à toi, c'était plutôt l'avatar que je comptais modifier... Enfin, je verrai bien, ma chasse à l'image continue et j'essayerai d'améliorer le tout!
Et Félicitations pour tes 2 000 posts  8)

Il y a encore plein de nouveaux kits qui m'ont tapé dans l'oeil:
Yuki est passé à 100% en mode Utena, et ça lui va à ravir!
Megadrive envoie aussi du lourd avec la magnifique Faye Valentine, et bravo aussi à Brynnlol et à Zankaze! Tous ces kits me rendent nostalgiques.
J'aime aussi beaucoup la nouvelle vague de kits shojos que nous proposent Hei et Maya

Pixy

« Réponse #2662 le: 21 Juillet 2014, 17:02:51 »
Picoliiiiiine. Ton nouveau kit est super beau ! Belle trouvaille :o

Dregastar

« Réponse #2663 le: 23 Juillet 2014, 12:18:06 »
Picoliiiiiine. Ton nouveau kit est super beau ! Belle trouvaille :o
+10, je n'aurai pas dit mieux. :) Et comme c'est ton tout premier kit "en entier", j'applaudis !

@Vivi : ta nouvelle bannière est kool mais ce coup-ci j'ai une préférence pour celle d'avant avec le "gauche pleine mâchoire d'Hisoka". En tout cas je suis curieux de voir les autres bannières que tu as en stock. ~
★★★★★

Virevolte

« Réponse #2664 le: 23 Juillet 2014, 14:40:54 »
@Vivi : ta nouvelle bannière est kool mais ce coup-ci j'ai une préférence pour celle d'avant avec le "gauche pleine mâchoire d'Hisoka". En tout cas je suis curieux de voir les autres bannières que tu as en stock. ~

Rooooh ! Mais quel stalker jamais content ! ~

Apparemment, le copain Plouf verrouille le topic Hunter x Hunter si je mets la prochaine. Moi et quelques autres aficionados, on est pris à la gorge. Je vais faire profil bas pendant un petit moment ~

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais j'appuie de tous mes pouces la signature de Duna. Elle peut venir me réclamer trois faveurs quand elle veut ~

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2665 le: 23 Juillet 2014, 14:44:46 »
Il faut croire que tu l'aime bien Giorno, Zohard. Oui, elle très bien cette signature.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #2666 le: 23 Juillet 2014, 19:55:02 »
Il faut croire que tu l'aime bien Giorno, Zohard. Oui, elle très bien cette signature.

J'aime bien le pouvoir de son stand après y a pas trop d'image pour le reste de la bande. J'attends encore de voir le stand des autres membres même si du coup j'en connais un via le jeu.

Aquaze

« Réponse #2667 le: 23 Juillet 2014, 21:00:02 »
Classe ton kit zohard avec giorno :D

Eris

« Réponse #2668 le: 24 Juillet 2014, 20:14:40 »
Ouah, entre les kits Jojo et Guts, on a une ambiance un chouïa badass par ici. *-* Je suis fan de l'artwork de base de ton avatar, Aquaze, il est juste super cool. Et puis Guts quoi, tu postes n'importe quoi, tu as déjà l'argument le plus béton qui soit.

J'aime aussi énormément l'avatar de Dregastar. Par curiosité, c'est tiré d'une oeuvre particulière?

Nuits

« Réponse #2669 le: 24 Juillet 2014, 20:37:45 »
Je crois que le kit de Dregastar c'est tiré du manga Vagabond :)