Je ne dirai pas mieux ! Ton pack est perfect @Hei.
Ton avatar n'était pas mignon mais hideux. La colo était franchement ratée '-'
Merci pour le développement, j'aime quand on me dit les choses franchement ! Et enfin une approbation de ta part, concernant un de mes kit. J'en profite !
Je connais pas mais joli kit shojesque, Mister Hei. Ton changement d'avatar apporte un plus indéniable... Il donne un bien meilleur ensemble. Donc big up !
Content que tu apprécies,
Dreg ! Et c'est Ao haru ride, au risque de me répéter
Et j'adore la bannière de
Virevolte (faudrait trouver un surnom quand même :p) qui convient bien mieux au personnage, avec cette démarche nonchalante qui me fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=_F5459jCtuMUn mot sur le nouveau kit (enfin complet) de
Picoline : Vraiment bien inspirée et même si je suis pas tout à fait conquis par l'adéquation entre l'avatar et la signature, je pense que tu joues là un très beau coup ! En tout cas, y'a moyen que tu chopes une bannière un cran au-dessus pour cet avatar sublime
Je viens aussi d'apercevoir le kit de
Mega, avec la délicieuse Faye : Pouce levé
Au passage, je n'oublies pas
Kermit à qui je dédis ce kit finalisé dont je suis franchement satisfait !
Il en manque quelques uns mais ce post est une dédi spécial à tous les membres d'AK avec qui je prends un plaisir fou à converser : 2000
e poste validé avec du remerciement, du compliment et un genre musical que j'adore !