Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117785 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2940 le: 18 Septembre 2014, 13:27:34 »
Ha ha ha, t'assures pour le "s", ça change tout. Sankyū bôcoup.  :cop:

En effet, avant celui-ci l'avatar que j'avais représentait le personnage de Kojiro Sassaki dans sa version enfant. Là j'ai opté définitivement pour un avatar adulte. En fait l'effet recherché c'est de montrer deux aspects de sa personnalité  : la plus sérieuse via l'avatar et la joyeuse que l'on retrouve sur la Sign. Voilou. :D
En tout cas ravi que ma parure Vagabond te plaise. Merciii. :3
★★★★★

kisagi

« Réponse #2941 le: 18 Septembre 2014, 14:15:12 »
Changement de kit pour un perso moins mignon que mon précédent kit il s'agit de Ban de Nanatsu no Taizai, et pour le petit mot en dessous de mon avatar j'ai voulu faire un jeu de mots entre Ban et bang, il est raté je sais, sinon pour la signature si vous la trouvez écraser c'est normal j'ai dû l'écraser un petit peu pour qu'il me convienne.

Pixy

« Réponse #2942 le: 18 Septembre 2014, 14:37:19 »
Je ne connais pas du tout mais le personnage a de la gueule. Et dommage pour la signature écrasée. Tu pouvais pas faire autrement ? Quitte à diminuer la taille du gars et remplir le vide avec du gris ?

kisagi

« Réponse #2943 le: 18 Septembre 2014, 14:42:03 »
Pour la signature je sais pas comment faire autrement, moi j'ai juste pris l'image sur un site, couper un peu en bas, changer la dimension de l'image , puis je l'ai mis en signature c'est tout.

Pixy

« Réponse #2944 le: 18 Septembre 2014, 15:01:49 »
Je peux avoir l'image de base pour la sign ? :D

kisagi

« Réponse #2945 le: 18 Septembre 2014, 15:08:33 »
Voila l'image de base :

Pixy

« Réponse #2946 le: 18 Septembre 2014, 15:32:36 »
Hopeuuuh lààà.

kisagi

« Réponse #2947 le: 18 Septembre 2014, 15:35:00 »
Merci Pixy je l'utilise de suite, petite question comment as-tu fait ?

Pixy

« Réponse #2948 le: 18 Septembre 2014, 15:44:29 »
Ben suffit de réduire du même pourcentage, ou taille, la largeur et la hauteur de ton image. Tout en adaptant à ton format de signature. Car au final, je pense que tu as surtout adapté en fonction de la hauteur pour que ce que tu veux rentre dans le format, mais sans tenir compte de la largeur.

Hei

« Réponse #2949 le: 18 Septembre 2014, 17:42:43 »
@Pixy : Au top, du top, je sors un mot, un seul, que j'utilise rarement : Somptueux. La bannière donne une impression de brouillon au niveau du visage mais cet assortiment entre l'avatar et la bannière avec une image utilisée pour les deux, c'est encore une fois habilement effectué.

@Dreg : Est-ce que je délire où tu as changé une seconde fois ton avatar ? J'ai l'impression que tu utilisais une autre image adulte du personnage, la dernière fois... En tout cas, fais plaizir de te revoir avec les cheveux longs, sabre à la main et sourire aux lèvres  ;)

@Kisagi : J'aime beaucoup ton nouveau kit ! Avec une classe épurée mais, c'est tiré de quoi ??

kisagi

« Réponse #2950 le: 18 Septembre 2014, 17:53:14 »
C'est tirée du manga Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sins qui va être adaptée en anime cet automne.

Dregastar

« Réponse #2951 le: 18 Septembre 2014, 18:00:01 »
C'est La classe le geste de Pixy pour Kisagi. 8)

@Kisagi : yo, du coup t'es le premier ici à porter du Seven Deadly Sins. Ban est tellement badass en plus. Perso j'l'aurai choisis lui ou King. Un de ces 2 quoi. M'enfin plutôt King vu qu'il symbolise la paresse. xD =D
Bref, mes félicitations pour ce nouveau kit, Kisagi. o/

@Dreg : Est-ce que je délire où tu as changé une seconde fois ton avatar ? J'ai l'impression que tu utilisais une autre image adulte du personnage, la dernière fois... En tout cas, fais plaizir de te revoir avec les cheveux longs, sabre à la main et sourire aux lèvres  ;)
Bien vu pour mon avatar (c'est la première que je le porte oui). Ha ha ha ! Merci beaucoup Hei ! :3
★★★★★

kisagi

« Réponse #2952 le: 21 Septembre 2014, 19:34:29 »
Changement de kit pour du Erza de Fairy Tail.

Alice Devil

« Réponse #2953 le: 21 Septembre 2014, 19:59:10 »
Si les couleurs de ton nouveau kit Kisagi sont assez sympas, je dois avouer qu'il me rappelle malheureusement la raison première pour laquelle je ne n'aime pas cet anime....

Cliquez pour afficher/cacher

Leaf

« Réponse #2954 le: 21 Septembre 2014, 20:01:26 »
J'accroche pas vraiment. Notamment pour les mêmes raisons que mon voisin.