Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117714 fois)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2955 le: 21 Septembre 2014, 22:13:14 »
Si les couleurs de ton nouveau kit Kisagi sont assez sympas, je dois avouer qu'il me rappelle malheureusement la raison première pour laquelle je ne n'aime pas cet anime....

Cliquez pour afficher/cacher
C'est du bonus toussa  :P

Maddilly

« Réponse #2956 le: 21 Septembre 2014, 22:15:50 »
Kisagi, c'est vrai que ça fait fort "boobs powaaa" pour l'avatar, avec le bikini qui reflète plus les moments de fan service que le personnage. Par contre la sign est chouette, j'aime beaucoup. C'est ma tenue préférée d'Erza, en plus. :D

Et pour venir plussoyer l'avis des autres, Pixy j'aime aussi énormément ton pack. Petit coup de cœur pour l'avatar où le brillant de l'armure d'Alphonse attire mon regard.

Coup de cœur aussi pour la signature de Dregastar, que j'avais déjà vue, mais que j'aime toujours autant.

Hei

« Réponse #2957 le: 21 Septembre 2014, 22:19:54 »
Madd : Pour ne pas faire couler l'encre inutilement, ton kit est poignant. Si triste, tout en montrant cette scène si chaleureuse... J'adore *.*

Dregastar

« Réponse #2958 le: 22 Septembre 2014, 09:15:40 »
Et pour venir plussoyer l'avis des autres, Pixy j'aime aussi énormément ton pack. Petit coup de cœur pour l'avatar où le brillant de l'armure d'Alphonse attire mon regard.

Coup de cœur aussi pour la signature de Dregastar, que j'avais déjà vue, mais que j'aime toujours autant.
Je plussoie le détail relevé en plus sur le pack FMA de Pixy. Sinon, thank you so much, ça me fait très plaisir d'apprendre que tu apprécies toujours autant ma signature. Et concernant le tien, que je connaisse ou pas, j'aime beaucoup les choix que tu fais. En fait parce qu'en plus d'être agréables à regarder, certains de tes pack semblent raconter quelque chose. :3

C'est vrai que ça fait boobs-party mais moi je le trouve kool et tres bien assorti le nouveau pack de Kisagi. Mon seul reproche c'est que ça va beacucoup trop-trop vite ! A peine le temps d'apprecier son précédent kit Seven Deadly Sins que le voila deja repartis sur autre chose. ~ :p

Enfin, c'est avec ferveur que j'applaudis le nouveau pack de Duna ! Bel ensemble (la sign est top) ... Puis je suis fan de l'effet blanc-bleu <3 Sinon, stp, faut que tu m'expliques d'où est venue l'idée (est-ce que tu connaissais deja La Traverseé du temps, ou viens-tu juste de le découvrir ?).
« Modifié: 22 Septembre 2014, 10:11:34 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2959 le: 22 Septembre 2014, 19:19:46 »
Le kit Erza étant un petit moment fan-service, j'en change de nouveau pour mettre Saber à l'honneur dans mon nouveau kit.

Maddilly

« Réponse #2960 le: 22 Septembre 2014, 19:25:58 »
Kisagi, l'homme qui changeait de pack plus vite que son ombre.  8)
Cecit dit, celui-ci est très joli.

Madd : Pour ne pas faire couler l'encre inutilement, ton kit est poignant. Si triste, tout en montrant cette scène si chaleureuse... J'adore *.*
Merci ! =) Cette scène est tirée du chapitre bonus 96.5. C'est super mignon à lire et triste à la fois.

Et concernant le tien, que je connaisse ou pas, j'aime beaucoup les choix que tu fais. En fait parce qu'en plus d'être agréables à regarder, certains de tes pack semblent raconter quelque chose. :3
Merci beaucoup. Pour celui-ci c'est le cas, il "raconte" littéralement quelque chose car il s'agit d'un extrait du manga et une scène qui m'a mis la larme à l’œil (je suis faible). Puis Doll est vraiment trop craquante et irrésistible, du coup la voilà en avatar. :')
« Modifié: 22 Septembre 2014, 19:29:55 par Maddilly »

Duna

« Réponse #2961 le: 22 Septembre 2014, 20:34:54 »
J'aime beaucoup ton kit Mad' ! Même si je ne connais pas l'œuvre. Et pleurer n'est pas un signe de faiblesse mais de grandeur d'âme, ce sont nos ancêtres grecs qui l'ont dit :p

Ah je connaissais depuis longtemps Dreg'... Sauf que l'envolée de ce personnage souriant et la tristesse du film correspondent très bien à mon état du moment, alors ça m'a semblé parfait. Oui, j'ai pensé à toi pour le blanc-bleu, j'ai vu que t'avais aimé ça avec mon kit Kuroko :p et les tiens d'ailleurs !

Dregastar

« Réponse #2962 le: 23 Septembre 2014, 15:31:35 »
@Kisagi : bah alors t'étais pas censé rester en mode FT jusqu'au lancement anime de Seven Deadly Sins ?! Ha ha ha je savais que ça serait trop dur pour toi. :wacko: Nan je déconne, tu fais ce que tu veux et tu changes comme bon te semble. Juste que à un tel rythme ça pourrait devenir difficile de suivre, si tu vois ce que je veux dire. M'enfin. Sinon j'avais une préférence pour FT mais ton nouveau kit est pas mal non plus. o/

@Duna : ah ok je vois.... Merci pour l'explication. Sinon c'est very kool si on peut s'inspirer mutuellement. En tout cas tu as bien cernée mes goûts. Ha ha ha ! Et encore good job.<3  Tiens en passant ton joli kit vient tout juste de me rappeler celui d'un autre camarade :  Lordfay dont j'aime beaucoup l'ensemble Zetsuen no Tempest. D'ailleurs la signature envoie elle aussi (pas sûr du tout mais elle me rappelle une scène de l'épisode 9)
Cliquez pour afficher/cacher

@Maddilly : ouais ce sont de bonnes idees / inspirations que tu as en tout cas. Rien que pour ça je vais essayer de me mettre a ce titre dont j'ai quelques tomes qui trainent à la maison (et on en reparlera a l'occaz pourquoi pas...). :)
« Modifié: 23 Septembre 2014, 15:48:30 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2963 le: 23 Septembre 2014, 15:57:49 »
J'aime mon nouvelle avatar parce que dessus y'a 3 différentes Saber avec Saber, sa version Alter et Lily.

Leaf

« Réponse #2964 le: 23 Septembre 2014, 18:44:17 »
J'ai bien ton kit, Kisagi. :)

Megadrive

« Réponse #2965 le: 24 Septembre 2014, 00:27:01 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit Maddilly, super choix dans les couleurs, le rappel du personnage de l'avatar dans la signature. Celle-ci est très originale d'ailleurs et les étoiles rendent super bien. Bravo !
Excellent également Duna, dans un ton bleu éclatant de fraîcheur, on s'évade avec ton kit. Je me rappelle qu'il va falloir que je visionne l'anime rapidement du coup.
Puis j'ai remarqué l'évolution saiyan 4 du kit de Dregas, d'un détail remarquable. L'avatar dans le même ton que la bannière. Les cheveux aux vents, comme une esquive d'un coup porté, symbole de force et de maîtrise, complètement charismatique. On voit que l'image à été retravaillée pour coller avec la bannière et les effets appliqués sur celle-ci également. Joli contraste avec la sagesse et la bonté du personnage, le tout dans le même ton. L'effet appliqué sur la couleur est génial, idéal pour coller avec l'avatar et l'effet légèrement lumineux apporte un plus à ton kit. De la classe, de la prestance, de la force et de la gentillesse. Serait-ce un peu à ton image ?  8)
J'ai aussi remarqué ton kit Kisagi, joli avatar et une belle bannière. J'aimais bien la précédente aussi.

Alice Devil

« Réponse #2966 le: 24 Septembre 2014, 01:53:08 »
Megadrive et Duna, c'est simple: j'adore vos kit. Si je pouvais, je vous les volerez immédiatement: non seulement ils viennent de deux œuvres que j'apprécient, mais en plus reflètent chacun une atmosphère et une émotion si propre. Félicitations à vous deux: je vous envie ^_^

Megadrive

« Réponse #2967 le: 24 Septembre 2014, 12:08:29 »
Megadrive et Duna, c'est simple: j'adore vos kit. Si je pouvais, je vous les volerez immédiatement: non seulement ils viennent de deux œuvres que j'apprécient, mais en plus reflètent chacun une atmosphère et une émotion si propre. Félicitations à vous deux: je vous envie ^_^
Merci Alice, je dois dire que tu excelles aussi dans la composition de kits. Alors venant de toi, c'est un beau compliment qui me ravit. C'est vrai que le but est bien de faire ressortir une atmosphère particulière quand j'établis un nouveau kit et apparemment, c'est chose faite. Encore une fois, merci beaucoup Alice ! ;)

Dregastar

« Réponse #2968 le: 24 Septembre 2014, 13:21:00 »
Puis j'ai remarqué l'évolution saiyan 4 du kit de Dregas, d'un détail remarquable. L'avatar dans le même ton que la bannière. Les cheveux aux vents, comme une esquive d'un coup porté, symbole de force et de maîtrise, complètement charismatique. On voit que l'image à été retravaillée pour coller avec la bannière et les effets appliqués sur celle-ci également. Joli contraste avec la sagesse et la bonté du personnage, le tout dans le même ton. L'effet appliqué sur la couleur est génial, idéal pour coller avec l'avatar et l'effet légèrement lumineux apporte un plus à ton kit. De la classe, de la prestance, de la force et de la gentillesse. Serait-ce un peu à ton image ?  8)
@Mega : tu me laisse bouche bée ^^
En plus de ça tu as tout bien remarqué et analysé. Chapeau mec ! Mais attends je n'ai pas trop de mérite, vu que rien qu'avec la base de départ (merveilleux artwork façon aquarelle à l'encre de Chine, signé Takehiko Inoue) c'était deja pas trop compliqué d'en faire quelque chose de potable. Pour le reste j'ose l'espérer. .... En tout cas on essaie de faire tout pour ! xD. Sinon ce pack Vagabond me correspond bien -disons que je m'y retrouve- :p  Ha ha ha ha !!
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire... Ça me touche et me fait très plaisir.  8)

Du coup big up pour le tien aussi ! Yep, comme l'a si bien exprimée Alice, il dégage une certaine émotion (j'y décèle un sentiment de solitude). Puis, perso, j'apprécie le trait de l'auteur ainsi que ces teintes peu communes qui viennent ajouter et apporter un quelque chose de "vieille photo d'époque", de nostalgique et de reposant à la fois. ;)
« Modifié: 24 Septembre 2014, 15:00:22 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #2969 le: 24 Septembre 2014, 19:13:35 »
Comme vous le savez tous j'aime changer souvent de kit, aujourd'hui ne fait pas exception et j'ai choisi aujourd'hui comme kit Hatsune Miku la célèbre Vocaloïd pour sa beauté, son kawaiiisme, et surtout parce que j'ai   trouvé ces images d'elle très belle voila.