Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117698 fois)

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3000 le: 01 Octobre 2014, 15:36:58 »
Ha ha ha ha ! Kool !  :D

Sinon il y a quand même un truc qui m'interpelle et je voulais donc te poser une question, stp : pas que ton kit soit impersonnel mais comment se fait-il que tu n'ais pas opté pour un pack en rapport avec la japanime, ou même les jeux vidéos ?

Car j'n'ai pas encore trouvé (j'suis flemmard en fait) d'images assez pertinentes...Tout simplement...Mais plus tard j'essayerai volontiers !

;)

Si tu pouvais arrêter de sauter des lignes en permanence ce serait super aussi. Promis je t'embête moins plus après.

Mééééheu, faut bien aérer ses textes...Parfois !  :P
« Modifié: 01 Octobre 2014, 15:38:56 par TonyTrip »

nerokarin

« Réponse #3001 le: 01 Octobre 2014, 16:00:46 »
Sinon, revenons au sujet avec le très bon kit de Down sur Umineko.

Je confirme , la signature est vraiment extra, avec le Battler bad-ass qu'on a malheureusement pas trop eu l'occasion de voir dans l'animé.

Down

« Réponse #3002 le: 01 Octobre 2014, 16:10:53 »
Sinon, revenons au sujet avec le très bon kit de Down sur Umineko. Qui me donnerait (presque) envie de me taper les trouzemillions de titres de la licence pour voir à quel point on part loin de la série.

Haha, il faut! Je suis parti de la série que je n'ai pas aimé, et maintenant j'affirme clairement qu'il s'agit d'un des tout meilleurs visual novel que j'ai lu.
Non seulement Chiru donne tout son sens aux épisodes 1 à 4, mais en plus on escalade toujours plus dans la méta-fiction et les confrontations dantesques. Une sacrée expérience. Faut que je me motive pour écrire un petit pavé dessus pour faire de la pub.
(Notons que parmi les trouzemillions je n'ai fait que les 8 chapitres principaux, pas les fandiscs spin-offs whatever qui ne sont pas forcément nécessaire. Mais bon, concaténer les 8 chapitres d'Umineko en fait paraît-il le visual novel, et donc le jeu vidéo le plus long de tous les temps en terme de texte donc...)

Mon seul regret sur ce kit c'est de ne pas avoir pu caler Béatrice quelque part... Mais je me suis aperçu que mon opinion que les épisodes 5 à 8 sont meilleurs que les épisodes 1 à 4 n'était pas si répandue, et je me devais de mettre en avant Erika, un de ces personnages qu'on finit par adorer détester :D
« Modifié: 01 Octobre 2014, 16:13:30 par Down »

Maya*

« Réponse #3003 le: 01 Octobre 2014, 18:03:10 »
J'ai également repéré celui de Maya que je trouve coloré / pétillant et dont j'apprécie la perspective du personnage à l'horizontale qu'offre la signature (ça fait aussi son effet). C'est de quel titre svp (NozokiAna ?) :-[

Effectivement, il s'agit d'Ikuno Emiru de Nozokiana, un personnage féminin haut en couleurs comme on aimerait en voir plus souvent.
Il me semble que tu as droppé le manga d'ailleurs, ça te motivera peut-être à t'y remettre ? ~

Je plussoie x1000 les compliments déjà faits au kit de Maddilly, Rin est un personnage dont je suis absolument fan, et le voir ainsi mis en valeur me fait pétiller le cœur. *_*

Dregastar

« Réponse #3004 le: 01 Octobre 2014, 18:16:01 »
Il te va à ravir en tout cas. :3
Bah écoute c'est vrai que je l'ai droppé sans ménagement mais figure-toi que sous l'impulsion d'un des gourous de la secte NozokiAna j'ai prévu de m'y remettre un de ces quatre, faut juste le déclic en faite. :D
★★★★★

Maddilly

« Réponse #3005 le: 01 Octobre 2014, 20:23:27 »
Merci Megadrive, Dregastar et Maya. =)

Je plussoie x1000 les compliments déjà faits au kit de Maddilly, Rin est un personnage dont je suis absolument fan, et le voir ainsi mis en valeur me fait pétiller le cœur. *_*
Oooh, tu me fais plaisir. *___*

D'ailleurs j'aime beaucoup ton pack également. Je ne lis pas Nozoki Ana donc je ne connais pas le personnage, mais sur ta signature elle a un petit air charmant. Concernant l'avatar, je trouvais que le précédent allait mieux avec la signature, mais je préfère quand même le second, plus joli. :3
« Modifié: 05 Octobre 2014, 12:34:45 par Maddilly »

TonyTrip

« Réponse #3006 le: 02 Octobre 2014, 20:03:35 »
Effectivement, il s'agit d'Ikuno Emiru de Nozokiana, un personnage féminin haut en couleurs comme on aimerait en voir plus souvent.

Étant actuellement en train de lire le manga (j'en suis déjà au chap.75  :)), j'approuve totalement c'message ! ^^

Bryynlol

« Réponse #3007 le: 03 Octobre 2014, 01:05:39 »
Ééééénorme kit de la part de notre ami Kisagi, il déboite, good job.

Et j'aime bien celui de Maya aussi.

kisagi

« Réponse #3008 le: 03 Octobre 2014, 19:41:55 »
Changement de kit pour un sur UQ Holder mon second manga préférer du moment, suite de Negima c'est un manga que je kiffe à fond, moins que One Piece, mais je l'aime beaucoup quand même.

Leaf

« Réponse #3009 le: 03 Octobre 2014, 21:13:26 »
De beaux kits en ce moment. Coup de cœur en particulier pour celui de Maya. ;)

TonyTrip

« Réponse #3010 le: 03 Octobre 2014, 21:40:10 »
De beaux kits en ce moment. Coup de cœur en particulier pour celui de Maya. ;)
Le mien semble "faire tâche" à coté ! ^^'

Changement de kit pour un sur UQ Holder mon second manga préférer du moment, suite de Negima c'est un manga que je kiffe à fond, moins que One Piece, mais je l'aime beaucoup quand même.
En tout cas, ton nouveau kit est pas mal du tout, Kisa- Wait, c'est la suite de Negima ? Comment j'ai pu zapper ça (j'dis ça alors que j'ai même pas touché à l'un ou l'autre...é_è) ???
*check la fiche de UQ Holder*

:huh:

:o

:)

8)

Hum, Exce-*cough*-lent... :D
« Modifié: 03 Octobre 2014, 22:06:27 par TonyTrip »

kisagi

« Réponse #3011 le: 03 Octobre 2014, 21:43:35 »
Tonytrip j'ai créer un topic sur le manga dans la partie manga du forum ici :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,5305.15.html

TonyTrip

« Réponse #3012 le: 03 Octobre 2014, 22:15:56 »
Tonytrip j'ai créer un topic sur le manga dans la partie manga du forum ici :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,5305.15.html
Hum, ça fait un p'tit bail que personne n'y a posté quoique soit...

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3013 le: 04 Octobre 2014, 13:19:17 »
Oh

Un kit Umineko.

Qu'il est beau. ça prouve qu'Umineko est aussi un beat'em all, nan ?

kisagi

« Réponse #3014 le: 07 Octobre 2014, 09:25:47 »
Je suis reparti sur un kit Nanatsu no Taizai avec la même signature que la dernière fois, mais avec un autre avatar.