Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117792 fois)

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3060 le: 14 Octobre 2014, 23:55:51 »
Joli peut-être mais trop lourde. 800 Ko alors que la limite est à 50. Ayez pitié des petites connexions.
C'est dans des cas comme celui-ci que ces fameux 50 Ko semblent nuisibles, mais bon s'en plaindre ouvertement serait assez égoïste de ma part ! :P

J'en ai déjà eu une, mais n'a pas duré.
Elle despostait!
Ah ouais !  :o   
8)
« Modifié: 15 Octobre 2014, 00:03:47 par TonyTrip »

Dregastar

« Réponse #3061 le: 15 Octobre 2014, 10:27:16 »
Ah ouais !  :o   
8)
Ne le félicite pas de trop sinon tu risques de l'enclencher et il ne va plus se sentir. :P

Sinon je passais applaudir le camarade Nox pour son passage en mode Magi. J'aime beaucoup l'avatar, les teintes mais aussi la manière dont il est cadré au niveau de l'emplacement de l'avatar. Ca le fait !

@Nox : quant à ta signature gif que j'ai croisé hier elle était pas mal non plus (dommage qu'elle ne respectait pas le règlement). Enfin je vois que tu as décidé de reprendre la même en JPG et en plus petit. Bonne idée mais pourquoi n'essaies-tu pas de garder les mêmes dimensions que le gif d'hier ? Suffit que tu passes l'image en JPG et si possible tout en figeant le moment que tu souhaites (?). J'aimais bien 1 seconde avant qu'il ne ferme les yeux (à ce moment là il avait un très beau regard je trouve. :3). Bref en tout cas big up pour ce nouveau pack. ;)

Et on applaudit tous le changement de bannière d'Aflo'modo qui comme à son habitude choisit de faire la promo d'une des séries de la saison en cours : Your Lie in April. o/
« Modifié: 15 Octobre 2014, 10:28:52 par Dregastar »
★★★★★

Nox

« Réponse #3062 le: 15 Octobre 2014, 13:40:23 »
Merci les gens pour les bons retours.
Bonne idée mais pourquoi n'essaies-tu pas de garder les mêmes dimensions que le gif d'hier ? Suffit que tu passes l'image en JPG et si possible tout en figeant le moment que tu souhaites (?).
En fait, j'avoue que je ne suis pas très doué avec le montage. Je cherche sur internet des images tirées directement vers d'autres sites. Enfin, tu pourrais me montrer comment on fait ? Même si ça me dérange de te demander ça, si t'en as l'envie MP moi.  ;)

Avendil

« Réponse #3063 le: 16 Octobre 2014, 14:14:17 »
Je pourrai difficilement plus adhérer au nouveau kit de pixy, perfect ! Et l'avatar retranscrit tellement bien le personnage, la classe.

(on pourrait avoir les images d'où ça vient ?   :P )

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

« Réponse #3064 le: 16 Octobre 2014, 16:11:49 »
Merci bien ! Etant donné que je viens de commencer Fate/Zero, et que j'ai adoré la première apparition de Berserker, je me suis dis que j'allais le mettre à l'honneur. Pour changer de tout les Gilgamesh et autres Saber et Archer :p

Dans ma recherche, j'ai d'ailleurs croisé les fanarts que tu as utilisé quand tu avais un pack Berserker :]

Voici les fanarts utilisés. Je me suis d'ailleurs tâtée à faire un pack Caster car j'ai trouvé un superbe fanart. Peut être pour plus tard, s'il apparait autrement que comme un psychopathe.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

« Réponse #3065 le: 16 Octobre 2014, 18:05:37 »
Cool merci pour les images ! Hésite pas à passer sur le topic de F/Z quand t'as fini, on y est bien.

Pixy

« Réponse #3066 le: 16 Octobre 2014, 18:26:06 »
Je n'en suis qu'à l'épisode 6 donc... J'ai le temps haha.

Dregastar

« Réponse #3067 le: 16 Octobre 2014, 19:37:37 »
1 ! Je big up le mode dark Berserker de Pixy ! Ça change et elle fait très bien de piocher du coté de ce personnage. Pour Caster je veux pas te décourager si tu attends une amelioration au niveau de son karma... M'enfin tu verras par toi même si je bluff ou te raconte n'importe quoi, ou pas. :p

2e big up,  Même un très gros pour le camarade Avendil, qui avec cette combinaison Gilgamesh retrouve le haut niveau qui était le sien il y a un moment de cela, à l'époque où il était encore vêtu de la douce parure blanche (Irisviel <3)

Et de 3 ! Je balance un big up groupé pour Maddilly et Knyke qui font eux aussi la promo de deux des séries de cet nouvelle saison anime-automne 2014 : Gugure ! kokkuri-san et Your Lie in April. o/
★★★★★

kisagi

« Réponse #3068 le: 16 Octobre 2014, 20:10:48 »
Retour de mon kit Ban avec un nouvel avatar.

Maddilly

« Réponse #3069 le: 16 Octobre 2014, 21:05:33 »
Et de 3 ! Je balance un big up groupé pour Maddilly et Knyke qui font eux aussi la promo de deux des séries de cet nouvelle saison anime-automne 2014 : Gugure ! kokkuri-san et Your Lie in April. o/

Merci ! =)

J'approuve pour Pixy et Avendil, vos packs Fate sont sublimes. Et kisagi, j'aime bien ton nouvel avatar. Petit compliment aussi pour Nox et son adorable pack Aladdin. Il est très représentatif du personnage, je trouve.

TonyTrip

« Réponse #3070 le: 16 Octobre 2014, 22:33:48 »
Y a pas à dire, entre le (nouveau) pack d'Avendil, de Maddilly ou encore celui de Pixy (mon préféré parmi les trois 8))...Vous gérez grave ! 

Petit compliment aussi pour Nox et son adorable pack Aladdin. Il est très représentatif du personnage, je trouve.
Dommage que la version gif n'était pas acceptable (je la trouvais meilleure quoi) !  :'(
« Modifié: 16 Octobre 2014, 22:36:20 par TonyTrip »

Pixy

« Réponse #3071 le: 16 Octobre 2014, 22:42:46 »
Merci jeunes gens o//

@Maddi, tu sais déjà ce que je pense de ton pack hein. Fabuleux :3

Dregastar

« Réponse #3072 le: 16 Octobre 2014, 23:54:02 »
Merci ! =)

[...]Et kisagi, j'aime bien ton nouvel avatar. Petit compliment aussi pour Nox et son adorable pack Aladdin. Il est très représentatif du personnage, je trouve.
Je t'en prie Madd'.o/

J'en profite pour rebondir derrière toi afin de féliciter Kisagi pour son nouvel avatar qui fait encore mieux ressortir sa bannière. Son pack Seven Deadly Sins est devenu top. Et remerciements à Nox pour son p'tit mot (touchant) sous sa bannière. Je suis surtout content que ça lui plaise. D'ailleurs pas besoin de merci, je ne suis qu'un des maillons faisant se perpétuer la chaine de solidarité existante sur ce topic. ;)
Puis pour conclure je trouve qu'on en a conservé le meilleur (le regard) et que les nouvelles dimensions rendent aussi bien, si ce n'est mieux que la précédente. Bref, un bien joli pack Magi !:3
« Modifié: 17 Octobre 2014, 08:31:10 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

« Réponse #3073 le: 17 Octobre 2014, 07:30:02 »
Tous vos nouveaux packs sont magnifiques. Félicitations à tous. ;)

Avendil

« Réponse #3074 le: 17 Octobre 2014, 19:31:25 »
Merci pour les remarques ! :)

2e big up,  Même un très gros pour le camarade Avendil, qui avec cette combinaison Gilgamesh retrouve le haut niveau qui était le sien il y a un moment de cela, à l'époque où il était encore vêtu de la douce parure blanche (Irisviel <3)

Ravi que ça te plaise Dregas ! Et puis Gil est le premier kit que j'ai porté sur AK, on peut parler de retour aux sources :P