Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117784 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3075 le: 18 Octobre 2014, 11:35:29 »
'Pas de quoi Avendil, j'aime le côté divin de l'avatar associé au coté sportswear de la bannière. En effet, c'est juste moi qui ai fait un blocage sur le pack Irisviel mais c'est vrai que celui-ci signe ton come-back à l'ancienne. ;) 

Ah et en plus du dernier article paru sur le Webzine, Zohard avec son nouveau pack made in Food wars me tente bien aussi. Good job !
Edit : je sais pas mais ça ressemble aussi aux perso de FSN (que je n'ai pas vu). C'est ça ou s'agit bien du manga que j'ai mentionné ? :D
« Modifié: 18 Octobre 2014, 12:35:58 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

« Réponse #3076 le: 20 Octobre 2014, 14:45:44 »
Bon certains ont sans doute déjà remarqué, mais j'ai ENFIN changé d'avatar en ayant notamment opté pour un (semi-kit) One Punch Man !
D'ailleurs, c'est pas celui que je voulais à la base, sachant qu'avant j'avais tenté en vain une signature avec dessus un Saitama bien badass en gros plan...

Edit : Et merde...Il fallu que ce soit, cette fois, une création de Maddilly...Bon ben deviantART ce sera pas pour la prochaine fois !  :P
« Modifié: 20 Octobre 2014, 18:35:44 par TonyTrip »

kisagi

« Réponse #3077 le: 20 Octobre 2014, 15:26:18 »
Nouveau kit Sakura Saber.

Kermit70

« Réponse #3078 le: 20 Octobre 2014, 17:15:16 »

Oui, encore des kits sympas !

Tiens, ça me donne envie de changer ! Qu'est ce que je vais faire...

Un truc qui énerve ? ;) Oui !

Le "matériel" va être dur à trouver mais on va essayer ! ^^ Sinon, je reviendrai sur du plus "commun".

Knyke

« Réponse #3079 le: 20 Octobre 2014, 18:00:28 »
Prends un petit kit Cross Ange.  :rolleyes:

TonyTrip

« Réponse #3080 le: 20 Octobre 2014, 18:33:56 »
Le "matériel" va être dur à trouver mais on va essayer ! ^^ Sinon, je reviendrai sur du plus "commun".
J'te le fais pas dire... :P
Pas étonnant que de mon coté j'ai mis autant de temps à vouloir véritablement changer le mien...

Prends un petit kit Cross Ange.  :rolleyes:
Oh oui, comme ça on pourra se foutre de lui !  :wacko:
« Modifié: 20 Octobre 2014, 18:38:25 par TonyTrip »

kisagi

« Réponse #3081 le: 20 Octobre 2014, 18:51:05 »
C'est pas sympa, Kermit prends un kit qui te plait ce sera plus simple.

TonyTrip

« Réponse #3082 le: 20 Octobre 2014, 19:01:17 »
Alors que Je pensais avoir trouvé un bon kit "One Punch Man", il s'avère qu'au final la bannière était une création de Maddilly (encore désolé, si tu lis ce post), création que j'usais sans "autorisation" !
Par conséquent, la moindre des choses restait bien évidemment de l'enlever...
Du coup, ça va donc faire 3 tentatives avec lesquelles j'me "foire" (surtout les 2 fois suivant la 1ère)...

=> La première bannière ? HS (comparée au reste du site) !

=> La seconde ? Trop large par rapport aux dimensions maximales autorisées !

=> Et la dernière ? Création volée (plus ou moins) ! Sans préavis, soit dit en passant.

C'est vraiment risible à force...

:-[

Edit :
C'est pas sympa, Kermit prends un kit qui te plait ce sera plus simple.
:huh:
Me dis pas que tu m'as pris au sérieux là ? 
« Modifié: 21 Octobre 2014, 02:47:22 par TonyTrip »

Pixy

« Réponse #3083 le: 21 Octobre 2014, 14:37:36 »
C'était quoi l'image que t'as utilisé en signature TonyTrip ? Pas eu le temps de voir.

TonyTrip

« Réponse #3084 le: 21 Octobre 2014, 14:46:45 »
Celle-ci !

Cliquez pour afficher/cacher

Edit :
Donc Knyke l'a supposé (avec humour évidemment :rolleyes:), mais c'est finalement Kermit70 qui a "osé" la bannière Cross Ange, hein ?  :D
C'est joliment cadré en tout cas !  8)
« Modifié: 21 Octobre 2014, 17:06:41 par TonyTrip »

Pixy

« Réponse #3085 le: 21 Octobre 2014, 20:34:02 »
HAHA EXCELLENT !
C'est la signature que Maddi m'avait fait quand j'avais voulu faire un pack One Punch Man x)

TonyTrip

« Réponse #3086 le: 21 Octobre 2014, 21:38:14 »
 :o
Pourquoi j'suis pas étonné.... :P

Dregastar

« Réponse #3087 le: 22 Octobre 2014, 08:28:10 »
HAHA EXCELLENT !
C'est la signature que Maddi m'avait fait quand j'avais voulu faire un pack One Punch Man x)
Ha ha ha ! Que tu es cruelle !  :D

:o
Pourquoi j'suis pas étonné.... :P
N'oublie jamais que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Persévère et un jour tu auras le pack de tes rêves (je te le souhaite). :cop:

Oh oh oh  ! Ange est dans la place ^^ Je reconnais bien là mon camarade Kermit, j'imagine que c'était trop tentant. xD. En tout cas tu as su rentabiliser une des meilleures images de dispo' sur ce titre (Cross Ange) pour faire ta bannière. Pis avec l'avatar on a deux facettes de sa personnalité. Sinon tu sais ce que je pense de la série pour l'instant... M'enfin bref, cela ne m'empêche pas de te feliciter pour ta nouvelle conception. ;)
« Modifié: 22 Octobre 2014, 09:05:20 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #3088 le: 22 Octobre 2014, 09:39:21 »

Merci Drag. C'est clair que c'était trop tentant  :wacko:  :rolleyes:

Oui, tu as raison, j'ai fait avec quasiment la seule image potable pour le moment que j'ai trouvée. Elle est pas vilaine, mais le robot et trop présent je trouve. Et vu que j'ai déjà atténué et changé la teinte du fond, si j’avais atténué aussi le robot, ça aurait fait trop.

J'ai hésité entre ça ou le travelo en couettes  (mais qui ne devrait  pas rendre trop mal je pense...) :mdr

Knyke

« Réponse #3089 le: 22 Octobre 2014, 11:41:47 »
Sympa ton kit Kermit, j'adore l'expression d'Ange sur l'avatar.
Pour la signa tu peux peut être tenter de screen un passage de l'anime qui rend bien. (j'ai fait comme ça pour mon avatar et je trouve que ça rend plutôt bien).