Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1124113 fois)

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3165 le: 02 Novembre 2014, 13:25:13 »
Et moi tu m'oublie Dregas, moi aussi j'ai changé de kit.
Et toi les nouveaux kits de tes camarades qu'en penses-tu ? Pus tu sais bien que j'aime venir de moi-même pour parler d'un kit et pas que les personnes viennent le demander (ce que tu fais souvent d'ailleurs). M'enfin. ~

En fait c'était volontaire de t'oublier toi et Maddilly (bon Halloween à elle o/), je souhaitais mettre l'accent sur ces membres que je n'ai jamais eu l'occasion de féliciter auparavant (surtout qu'ils z'ont fait du bon boulot ce coup-ci). 

Ceci dit, Kisagi, ton pack est très sympa même si je préfère celui de Seven deadly Sins ou ton dernier Fate. Enfin depuis que tu sais maitriser les dimensions pour tes bannières, tes packs sont devenus du coup bien meilleurs. Good job donc. ;)

J'aime beaucoup ton nouveau kit Kygen, très bien réussi ! Et celui de Nox est bien sympa aussi, ça fait plaisir de voir Morgiana :)
Je plussoie même si Morgiana en mode un peu vener ca serait peut être mieux encore. Les couleurs sont très jolies en tout cas. Ah, et il y a vraiment pas de quoi pour l'autre fois, ce fut avec plaisir. Bref, félicitations pour ton nouveau pack Nox. ;)

« Modifié: 02 Novembre 2014, 13:33:19 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3166 le: 02 Novembre 2014, 13:37:19 »
T'as raison Dregas, je commente jamais les autres magnifique kits des autres je devrais peut-être commencé à le faire, enfin pas tout de suite la prochaine fois qu'un membre aura un nouveau kit.

Dregastar

« Réponse #3167 le: 02 Novembre 2014, 14:08:22 »
T'as raison Dregas, je commente jamais les autres magnifique kits des autres je devrais peut-être commencé à le faire, enfin pas tout de suite la prochaine fois qu'un membre aura un nouveau kit.
Bein ouais, surtout que certains se décarcassent pour produire de belles choses. ;)
En tout cas c'est kool parce que j'avoue que j'avais un petit peu peur que tu prennes mal ma remarque. Voilà, je suis ravi que tu le reconnaisse et tout. ~

Bref, t'as la grande classe Kisagi-kun. o/
★★★★★

TonyTrip

« Réponse #3168 le: 02 Novembre 2014, 15:30:12 »
@Tony : je ne connais pas trop Bleach mais j'aime les gens qui font honneur aux shonens fleuves. :3 Puis là t'es vraiment monté en gamme. C'est ton meilleur pack ! En tout cas c'est la première fois que je te complimente à ce sujet. Donc bravo c'est du bon boulot. ;)
Merci Dregastar=D
Fallait bien que quelqu'un d'autre montre un peu son goût prononcé pour les mangas ultra populaires/séries fleuves (je sais qu'il y en a évidemment ici, mais niveau kits, vous êtes plutôt "discrets"...) !
Bon, pour le prochain, j'essayerai (sans doute) un seinen8)
« Modifié: 02 Novembre 2014, 15:33:13 par TonyTrip »

Nox

« Réponse #3169 le: 02 Novembre 2014, 17:04:57 »
Étrangement je me sens un peu visé par ton discours Dregas, bien que je n'ai pas tendance à demander quelque chose de la part des autres. Enfin ça fait toujours plaisir une bonne réception. Je devrais venir plus souvent sur ce topic.

Pour l'avatar j'avais trouvé Morgiana en plus vénère mais je préférais nettement celui-là. Merci Dregas et Avendil.

Tant qu'on y est, vu que tu l'as depuis longtemps, ça vient de quoi ton avatar Dreg ?

Dregastar

« Réponse #3170 le: 02 Novembre 2014, 17:27:37 »
Étrangement je me sens un peu visé par ton discours Dregas, bien que je n'ai pas tendance à demander quelque chose de la part des autres. Enfin ça fait toujours plaisir une bonne réception. Je devrais venir plus souvent sur ce topic.

Pour l'avatar j'avais trouvé Morgiana en plus vénère mais je préférais nettement celui-là. Merci Dregas et Avendil.

Tant qu'on y est, vu que tu l'as depuis longtemps, ça vient de quoi ton avatar Dreg ?
Je parlais à Kisagi mais c'est vrai que j'ai mis au pluriel, bien vu ! Bah faut pas te sentir visé ou quoi, c'était balancé juste comme ça, en guise de rappel en passant. Puis si tu te ne sens pas concerné alors c'est que tout va bien. :cop:

Pour l'avatar c'est toi qui vois, c'est ton kit et "ta Morgiana". :p Sinon il y a pas de quoi, c'est un kit bien agencé et dont les couleurs sont très agréables. -;)

Mon avatar c'est Kojiro Sasaki, un fantastique bretteur dont l'image est tirée de la couverture du tome d'un très grand manga qui s'appelle Vagabond.
« Modifié: 02 Novembre 2014, 17:34:57 par Dregastar »
★★★★★

Nox

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3171 le: 02 Novembre 2014, 17:38:35 »
Mon avatar c'est Kojiro Sasaki, un fantastique bretteur dont l'image en avatar est tirée de la couverture du tome d'un très grand manga qui s'appelle Vagabond.
Genre c'est aussi bien dessiné (je sais c'est une couverture) ? Tu sais, au départ j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un vrai bonhomme !

En tout cas il est vraiment cool parce que ça te donne un air de grand maître samouraï à la sagesse respectée (que tu as plutôt bien démontré avec kisagi). Et voilà, pour une fois c'est ton tour de te faire complimenter.  =D

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3172 le: 02 Novembre 2014, 18:58:09 »
Genre c'est aussi bien dessiné (je sais c'est une couverture) ? Tu sais, au départ j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un vrai bonhomme !

En tout cas il est vraiment cool parce que ça te donne un air de grand maître samouraï à la sagesse respectée (que tu as plutôt bien démontré avec kisagi). Et voilà, pour une fois c'est ton tour de te faire complimenter.  =D

Ah oui mais carrément et même si les couvertures bénéficient peut être d'un traitement à part, c'est en tout cas la même chose au niveau des planches lorsque tu en tourne les pages.  Sinon pour le chara-design c'est dans un style assez réaliste en effet. Ha ha ha ça fait deux ou trois fois qu'on parle de moi en utilisant le terme "sage". Ma foi je pourrai pas confirmer mais en tout cas ça fait plaisir à entendre, tout comme ça fait plaisir de voir que mon kit continue de plaire. So kool ! Sankyū beaucoup. ;)

@Tony : pour ma part via mes kits j'ai deja fait honneur à quelques shonens fleuves (OP, DB/DBZ et Saint Seiya). T'inquiete... Mouahahahaha ! 8)

★★★★★

TonyTrip

« Réponse #3173 le: 02 Novembre 2014, 19:53:10 »
@Tony : pour ma part via mes kits j'ai deja fait honneur à quelques shonens fleuves (OP, DB/DBZ et Saint Seiya). T'inquiete... Mouahahahaha ! 8)
J'aurais aimé voir ça !  :D

PatientZero

« Réponse #3174 le: 02 Novembre 2014, 20:10:55 »
Gros CDC pour le kit de Nox car j'ai plus qu'adoré Morgiana, mon personnage préféré de Magi.

Sa technique de combat, son caractère,  son apparence, j'aime tout dans ce personnage.

Dregastar

« Réponse #3175 le: 05 Novembre 2014, 13:26:07 »
Un p'tit big up pour le nouveau pack Space Dandy d'Alice. Ce qu'il est joli ce papillon. :3
Idem pour le pack KlK de Mega. So good cet avatar. -;)

:)
★★★★★

Maddilly

« Réponse #3176 le: 05 Novembre 2014, 19:27:32 »
Je viens de croiser le pack aux couleurs chatoyantes de Megadrive, gros coup de cœur. *___* La signature est géniale et le cadrage la met bien en valeur. L'ensemble capte le regard et reflète bien l'aura du personnage. J'aime beaucoup beaucoup.

Alice Devil

« Réponse #3177 le: 05 Novembre 2014, 21:05:20 »
J'adore le nouveau kit de Pixy: il n'est pas graphiquement magnifique, mais très élégant, le genre de classe rétro que j'adore. Vraiment bravo: d'où provient il?

Sinon, merci Dreg pour avoir remarqué le papillon tiré du mon épisode préféré de cette excellente série ^^

Pixy

« Réponse #3178 le: 05 Novembre 2014, 21:32:45 »
Merci @Alice. C'est tiré de Hirunaka no Ryûsei.

Maddi, la staronodaphile. Joli pack cela dit, comme d'habitude ! Mega aussi, le pack est excellent. La signature surtout. Elle fait tellement psychopathe. Tony le tien est sympathique. C'est cool de revenir aux sources mais pour le coup, c'est vraiment le début. Y a plein plein de fanarts plus recents, plus beaux.

TonyTrip

« Réponse #3179 le: 05 Novembre 2014, 22:40:09 »
Tony le tien est sympathique. C'est cool de revenir aux sources mais pour le coup, c'est vraiment le début. Y a plein plein de fanarts plus recents, plus beaux.
Oui pour l'ancienneté je m'en doute évidemment, mais en voyant la gueule badass que fait Ichigo avec son masque (cf : l'avatar), j'ai plus ou moins kiffé !
Et pour la qualité, ben c'est mieux que rien (bien que je ne cherche pas à me contenter de peu) comme dirait l'autre... :)

P.S : le tien est également pas mal, surtout la bannière et il en est de même pour les autres (concernant Alice, Maddilly et Megadrive) !  8)
« Modifié: 05 Novembre 2014, 22:45:21 par TonyTrip »