Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1125119 fois)

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3195 le: 08 Novembre 2014, 09:21:31 »

Encore des kits sympas, mais celle de Shadow... Superbe ! j'aime beaucoup !

Nuits

« Réponse #3196 le: 08 Novembre 2014, 21:47:24 »
Merci Dregastar ;).

Pour ce qui est de tes hésitations, je suis vraiment fan de ton kit actuel mais j'aime beaucoup aussi quand tu es le Lupin du forum mais de toutes façons je te fais confiance ;)
« Modifié: 08 Novembre 2014, 22:11:33 par Nuits »

Maddilly

« Réponse #3197 le: 08 Novembre 2014, 22:09:00 »
Nuits, ton pack Olivier. <3

Nuits

« Réponse #3198 le: 08 Novembre 2014, 22:34:24 »
Merci Maddilly !  même si je regrette de ne pas avoir tes compétences en photoshop ^^

Pixy

« Réponse #3199 le: 09 Novembre 2014, 23:25:33 »
J'aime beaucoup ton nouveau pack Duna. La signature surtout. C'est vraiment bien trouvé la marque sur la main d'Emiya, placé comme l'épée de Saber. Après juste dommage que ça aille sur son visage, mais ça rend bien o/

Duna

« Réponse #3200 le: 09 Novembre 2014, 23:31:32 »
Haha merci Pixy ! T'as aussi un joli kit HxH à ton actif. T'as utilisé un effet néon après l'accentuation des contrastes ?
J'vais peut-être changer d'avatar alors...

Edit : et voilà ! J'voulais pas prendre une image trop connue mais... elle est quand même plus classe et mieux assortie.

Mega, toujours aussi fan de ton style *_* (au fait, ça vient d'où ? Nan pas ton inspiration, quoique si t'as une réponse je prends :p)
« Modifié: 09 Novembre 2014, 23:48:34 par Duna »

Maya*

« Réponse #3201 le: 10 Novembre 2014, 15:06:14 »
Mon dieu, Nuits, cette signature ! Le regard d'Olivier est absolument hypnotique. *_* J'ai du mal à scroller la page à chaque fois que je croise l'un de tes posts. Belle trouvaille et joli découpage.

De même pour les couleurs flashy du pack de Mega, impossible de passer à côté. Ce qui est marrant, c'est que tu as choisi deux facettes différentes du personnage, son côté classe et raffiné pour l'avatar, et son côté psychopathe pour la signature. :')

Pixy, dommage que tu n'aies pas gardé ton pack HnR plus longtemps, il était très chouette avec des artworks de Suzume que je ne connaissais pas.

Pixy

« Réponse #3202 le: 10 Novembre 2014, 16:31:34 »
Duna, cet avatar est beaucoup mieux ! Il fait moins capture d'écran, héhé.

Mayounette, je l'ai transféré là-bas, excepté l'avatar parce que Shishio oblige <3
Je te linkerai les fanarts. C'est tiré d'un artbook. Y en a un de Mamura, qui est complémentaire à l'ava de Shishio que j'ai, qui est superbe o/

Maya*

« Réponse #3203 le: 10 Novembre 2014, 16:37:19 »
Je les ai effectivement trouvés tout à l'heure sur le site de la team en checkant si le 78 était prêt ou pas encore, et comme tu te doutes, j'ai bondi telle une sauvage sur l'image de Mamura (complémentaire à celle de Shishio), il est à croquer. Kit-material. *w*

Nuits

« Réponse #3204 le: 10 Novembre 2014, 16:40:33 »
Merci Maya :D !
D'ailleurs je voulais mettre un petit mot ici car j'avais flashé sur ton kit, je le trouve super joli mais je ne reconnais pas de quoi il est tiré ^^

Coup de coeur aussi pour le kit de Duna, j'aime bien le choix d'avoir choisi une image où Saber est dans son costume noir (tellement classe <3) et le travail sur la signature est sympa !
Et également celui de Mega qui claque tellement <3

allbrice

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3205 le: 10 Novembre 2014, 17:51:41 »
je le trouve super joli mais je ne reconnais pas de quoi il est tiré ^^
C'est Orange, le nouveau shojo coqueluche et tête d'affiche de Akata.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nuits

« Réponse #3206 le: 11 Novembre 2014, 00:37:13 »
Merci allbrice !

Duna

« Réponse #3207 le: 11 Novembre 2014, 15:16:58 »
Capture d'écran ? Naaaaan  =D (siii !). Héhé t'avais raison, merci pour la remarque !

Maya, que de bonne humeur nous sers-tu là :D Merciii !

Nuits, je ne connais pas ce perso à l'air un peu boudeur et ne suis donc pas en mesure de l'apprécier, mais elle reste classe. (Saber en costard me laisse *o*...!)

Enfin Hei, j'préfère ton nouveau kit Uchiha, les autres images étaient overviewed malgré leur beauté graphique !
« Modifié: 11 Novembre 2014, 15:18:39 par Duna »

Maya*

« Réponse #3208 le: 11 Novembre 2014, 18:47:31 »
Comme déjà dit par le petit père Allbrice, mon pack est issu d'Orange. Viens sur le topic, viens on est bien ~

Par contre, Duna, ce pack is a trap, le manga est si doux-amer. Et tu as toi-même eu l'idée de bidouiller la marque de Kiritsugu comme épée à Saber ? C'est du très bon boulot ! *_*
« Modifié: 11 Novembre 2014, 19:08:25 par Maya* »

Duna

« Réponse #3209 le: 11 Novembre 2014, 19:05:52 »
Oh je vois... le manga me tente d'autant plus ^^

Merci Maya :D ben ça m'est apparu comme une évidence en fait. Là j'viens de visionner l'épisode 16, bon dieu. Quelle tuerie. Quel intense combat d'idéaux pour un même but. Tout ce que j'aime.