@
Alice : ah du coup tout s'explique vis-à-vis du fait qu'on fasse le rapprochement, même inconsciemment, entre toi et tes avatars d'Alice & Tomoko. Sinon une partie de ton post ma fait sourire, notamment le passage sur ta personnalité n'ayant rien à voir avec celles de tes avatars. xD Enfin je suis ravi d'apprendre que tu es brune. Yo, parce que les brunes ça ne comptent pas pour des prunes (sorry, j'ai l'stock de blagues-pas-chères a épuiser ce soir)
@Maddilly : sympa les explications ! Je comprend qu'on puisse craquer sur le trait de cette Alois, qui est très bon. Sinon je ne sais pas si son topic manga existe mais t'inquiète tu seras au courant de mes impressions dessus. J'ai quelques tomes de Black Butler que j'ai descendu de mes étagères. Et ça c'est la première étape avant de me les faire. Je procède toujours comme ça.
@Mega : je sur-kiffais ton pack Brynhildr in the darkness, et j'étais même prêt à poser les billets sur la table pour te le racheter. Il aura pas fait long-feu mais quoi qu'il en soit celui que tu viens de te faire est extra. Ah ouais il est très bon aussi. Et puis un de ces quatre il va bien falloir que j'entame cette S2 de Psycho-Pass. Bref, et encore good job !