Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1125292 fois)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3255 le: 24 Novembre 2014, 13:21:45 »
Je plussoie l'ami Avendil. Je ne connais pas le rouquin sur la sign, Zankaze mais l'ensemble est très beau. J'aime beaucoup les fanarts qui savent dégager quelque chose avec du vide. Enfin je me comprends.  Très joli pack également de Maddi mais bon, c'est du Kuroshitsuji donc normal, vu la fangirl que c'est :3

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3256 le: 24 Novembre 2014, 13:24:56 »
Wow, mention spéciale pour le nouveau kit de Zankaze, qui met bien en avant le charisme d'Archer, et a le mérite de démontrer qu'il est possible de faire quelque chose de classe avec Shirou  :P
Mauvaise langue :p
Yep, ton kit tape fort Z !

@Mad : Celui-ci est franchement génial mais c'est vrai que j'avais eu un coup de coeur pour celui où tu mettais en avant la petite troupe, et qui était vraiment touchant. En plus de raconter quelque chose.

D'accord avec Dreg et Avendil pour le côté identifiable aux deux personnages, mais je crois que tu sais que je ne porte pas dans mon coeur l'un des deux... Du coup, fidèle à ton pseudo (ton prénom qui sait !) je préfère le kit Alice Devil !

Je plussoie l'ami Avendil. Je ne connais pas le rouquin sur la sign, Zankaze
Je ne préfère pas trop en dire pour éviter d'entamer le travail d'une horde de fans enragés  :wacko:

Zankaze

« Réponse #3257 le: 24 Novembre 2014, 13:38:51 »
Je plussoie l'ami Avendil. Je ne connais pas le rouquin sur la sign, Zankaze

C'est Emiya Shirou, le perso principal de Fate. Il entretient une haine vivace et mutuelle avec Archer pour des raisons... disons idéologiques. :rolleyes:

"Set your Heart Ablaze."

Pixy

« Réponse #3258 le: 24 Novembre 2014, 13:45:11 »
Emiya... Comme Emiya Kiritsugu ? D'accord. '-'
Faut vraiment que je continue F/Z...

Zankaze

« Réponse #3259 le: 24 Novembre 2014, 13:52:22 »
Oui, comme Kiritsugu. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, à part que tu devrais vraiment finir Zero d'urgence. :D

"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

« Réponse #3260 le: 25 Novembre 2014, 18:57:06 »
Et j'applaudis le changement de pack d'Alice Devil ! En fait je sais pas pourquoi mais avec le perso du jeu Alice Returns Madness, la petite Tomoko de Watamote est l'avatar auquel je l'identifie le plus.

C'est un peu normal: ce sont les personnages que j'ai les plus employés comme avatar et bannière sur le forum. Et puis, physiquement, il y a une ressemblance (juste physique par contre, parce que niveau personnalité...). Qui plus est, il s'agit de mon jeu vidéo préféré d'un côté, et de mon anime comédie préféré de l'autre. En tout cas, merci Dreg et Avendill. Quant à Hei, ne t'inquiète pas: le prochain kit sera plus à ton goût   ;)

Sinon, géniale bannière d'Archer/Zankaze qui ne fait que renforcer mon envie de découvrir l'univers de F/SN (en commençant par F/Z et en suivant par l'adaptation actuel d'UBW, si j'ai bien compris).
« Modifié: 26 Novembre 2014, 13:20:26 par Alice Devil »

Zankaze

« Réponse #3261 le: 26 Novembre 2014, 10:12:52 »
Sinon, géniale bannière d'Archer/Zankaze qui ne fait que renforcer mon envie de découvrir l'univers de F/SN (en commençant par F/Z et en suivant par l'adaptation actuel d'UBW, si j'ai bien compris).

Au vue du nouveau calendrier d'Ufotable (en attendant Heaven's Feel), je pense que c'est l'idéal, ouaip.
Lancez-vous, les gens, vous n'avez plus d'excuses maintenant que toutes les prods sont à pleurer de beauté.

"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

« Réponse #3262 le: 27 Novembre 2014, 14:42:12 »
Merci à vous !  =D
Les images dont est tiré mon pack sont des crayonnés de l'auteure, Yana Toboso, sur Alois Trancy. C'est un personnage créé pour la saison 2 de l'anime et il n'apparaît pas dans le manga.

Sinon j''ai dit l'autre fois que je me mettrai au manga mais entre temps j'ai zappé. Du coup comme en ce moment je suis un peu embêté pour suivre mes animes comme il faut, je crois que c'est le bon moment. Et j'ai même un camarade qui m'en parlait encore en bien dernièrement. ;)
Bref, c'est kool !

Oh oui, tu verras, tu ne le regretteras pas ! =)

@Mad : Celui-ci est franchement génial mais c'est vrai que j'avais eu un coup de coeur pour celui où tu mettais en avant la petite troupe, et qui était vraiment touchant. En plus de raconter quelque chose.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas du tout la même aura qui se dégage de ce pack. C'est juste un coup de cœur pour ces dessins d'Alois qui m'a donné envie de faire ce pack, en fait.

Dregastar

« Réponse #3263 le: 28 Novembre 2014, 00:26:00 »
@Alice : ah du coup tout s'explique vis-à-vis du fait qu'on fasse le rapprochement, même inconsciemment, entre toi et tes avatars d'Alice & Tomoko. Sinon une partie de ton post ma fait sourire, notamment le passage sur ta personnalité n'ayant rien à voir avec celles de tes avatars. xD Enfin je suis ravi d'apprendre que tu es brune. Yo, parce que les brunes ça ne comptent pas pour des prunes (sorry, j'ai l'stock de blagues-pas-chères a épuiser ce soir)  :D

@Maddilly : sympa les explications ! Je comprend qu'on puisse craquer sur le trait de cette Alois, qui est très bon. Sinon je ne sais pas si son topic manga existe mais t'inquiète tu seras au courant de mes impressions dessus. J'ai quelques tomes de Black Butler que j'ai descendu de mes étagères. Et ça c'est la première étape avant de me les faire. Je procède toujours comme ça.  8)

@Mega : je sur-kiffais ton pack Brynhildr in the darkness, et j'étais même prêt à poser les billets sur la table pour te le racheter. Il aura pas fait long-feu mais quoi qu'il en soit celui que tu viens de te faire est extra. Ah ouais il est très bon aussi. Et puis un de ces quatre il va bien falloir que j'entame cette S2 de Psycho-Pass. Bref, et encore good job ! ;)
« Modifié: 28 Novembre 2014, 00:30:26 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

« Réponse #3264 le: 29 Novembre 2014, 14:18:34 »
@Dregas : merci pour les compliments, du coup ça m'a donné envie de remettre le kit Brynhildr. Rien que pour la puissance et la pose !  8)
« Modifié: 29 Novembre 2014, 14:20:08 par Megadrive »

Dregastar

« Réponse #3265 le: 29 Novembre 2014, 16:56:22 »
@Mega : je plussoie pour ta bannière mais j'aime également l'avatar pour ce regard et le brin de folie qui semble transparaitre à travers. Sinon j'en suis resté au T4, ça date... Donc je suppose que la miss apparait un peu après, c'est ça (?). Pour le reste je ne peux que saluer ce revirement de situation. Il claque trop celui-ci  :D Puis d'façon tu as l'autre (de Psycho-Pass) bien au chaud et qui fait son petit effet lui aussi. -;)
« Modifié: 29 Novembre 2014, 17:02:05 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #3266 le: 30 Novembre 2014, 12:04:25 »
RadicalEd ! Si beau, si lumineux ce pack !  8) L'est tiré de quoi ?

Décidé d'avoider les pronoms personnels, sais pas pourquoi.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #3267 le: 30 Novembre 2014, 12:26:50 »
Son pack vient des 12 Royaumes. Le personnage dans la bannière est Yoko, l'héroïne du "début". Shadow t'en parlera bien mieux que moi, il est fan de cette saga. Pour ma part, je n'ai pas vu l'anime, j'ai juste lu quelques uns des romans sortis en France. C'était fichtrement bien.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

« Réponse #3268 le: 30 Novembre 2014, 15:09:47 »
Je plussoie pour le pack de Radical Ed (Les 12 Royaumes) dont la signature est belle et lumineuse. Sinon un spécial big up pour mon camarade du Nanto : Zohard le dresseur de pokemon aka l'homme à la casquette. :D

Il est stylé et trop zouli son nouveau kit Pokemon. Good job ! o/
★★★★★

Duna

« Réponse #3269 le: 01 Décembre 2014, 11:40:55 »
Oki, merci pour l'info ;)

Ah, t'as déjà utilisé cet avatar Zohard, non ? Jolie signature aussi. Oh, Lugia, je connais, miracle x)