@Choub,
Pixy et
Hei : chacun à votre façon vous avez su apprécier ce kit, j'en suis ravi et vous en remercie. La V3 de ce kit
Amer Beton a ma préférence mais il y a la V2 que j'aime beaucoup aussi, donc cette dernière reviendra... J'y tiens ! Et puis surtout si vous en avez l'occasion lisez le manga (vous pourrez peut être même l'emprunter dans une bibliothèque), celui-ci contient toute l'essence et la quintessence d'
Amer Beton. ~ Par rapport à vos remarques (
Choub et
Hei), il est vrai que la ville joue un grand rôle et il est vrai qu'a travers les pages on ressent bien le coté street et une certaine effervescence sociale. A mon avis ça devrait vous plaire beaucoup.
Pour les plus sceptiques vous verrez que passé l'effet de surprise ou de gêne dû au trait de l'auteur, on s'y habitue et que c'est très riche / détaillé et maitrisé de la tête aux pieds. D'ailleurs je parie que certains finiront par aimer ce style. M'enfin rien que l'histoire et les personnages en valent la chandelle.
Matsumoto Tayo est vraiment un auteur à part... <3
Au sujet du film je plussoie c'est une très bonne adaptation et même un de mes films préférés (cf mon top film sur
AK). Cependant afin de saisir pleinement la richesse et la force de cette oeuvre, que ce soit avant ou après, je vous recommande vivement de passer par la case manga ^^ En fait certains points et personnages de l'histoire (
Suzuki aka
Le rat je pense à toi) méritent d'être mieux connus car ne sont pas suffisamment abordés et mis en valeur dans le film. Voilà. ~
Et merci encore !