Ce n'est pas pour relancer le sujet mais lorsque
Pixy parlait du "regard" je suis sûr que c'était une réaction au feel / du tac-o-tac et non pas pour critiquer bêtement et gratuitement. Après certes ca peut paraitre un peu sec dit comme ça (ça l'est) mais dommage que ça se soit de suite envenimé derrière. Bref, sinon pour verif j'ai agrandi l'avatar sur mon écran et il m'a semblé que l'espace entre les yeux du personnage étaient légèrement trop grand et que l'oeil droit était un chuia trop gros par rapport à l'autre. Cela dit c'est assez imperceptible (ça passe) et ça n'enlève rien à la koolittude de cet avatar. Il donne classe, la qualité de l'image est bonne et il s'accorde avec la bannière-qui-bute ! Voilà, et comme c'est son tout premier pack je ne peux que féliciter
Benja. Good Job ! Et sympa aussi le petit coup de pouce de
Mega.
Mis à part ça je passais pour autre chose en fait :
@
Kygen : "tripant" c'était bien trouvé comme mot (xD). C'est kool merci ! Sinon je crois l'avoir déjà dit mais ton pack est trop classe et tout en sobriété en plus de cela. J'aime.
@
Maddilly : extra ! Merci, je suis super content que la V3 de mon pack
Amer Beton puisse te plaire. <3
Gros Big up aux camarades
Maya (
Barakamon),
Pixy (
TTGL),
Zohard (
Persona) et
Da Vinci (
Princesse Mononoke). Vos packs ont vraiment ce petit quelque chose à part / de jamais vu qui passe très bien ...et que j'affectionne. <3
Il est chouette aussi ce nouvel avatar que porte
Alice. Et une mention spéciale pour le
Z qui tutoie les étoiles via un pack exceptionnel en terme de quality (il me fait un peu la même impression que celui de
Mega, il est au top level quoi). Enfin les changements d'
Avendil en mode
FZ font toujours plaisir à voir.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. o/