Je n'étais pas trop fan de la toute précédente que je trouvais un peu terne / pas nette, mais là... Bah là en fait tout a déjà été dit sur la nouvelle parure
FSN de
Maya. Bref, je plussoie celle-ci qui est au top. Aussi je suis obligé de plussoyer
Hei et son nouveau pack
Tokyo Ghoul, il rehausse encore le niveau alors que déjà je trouvais super son précédent pack
Naruto en noir & blanc. J'adresse un autre big up pour
Nevia, qui s'est faite plaisir sur ce coup-ci on dirait.... En voila une belle pioche avec ce pack
Claymore (bravo ma filleule ! :3). Puis pour conclure ça me fait plaisir de voir la camarade
Selty passer en mode
Durarara (
Celty ou
Selty, là elle honore son pseudo à 200%
).
Bref, c'est bien joué tout le monde !
Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de voir le nouveau pack de
Maddilly, donc j'espère que je vais bientôt le croiser (j'irai pas sur son profil, je préfère avoir la surprise en le découvrant sur le fofo)
@
Nox,
Hei et
Alice : mes chers camarades je suis ravi que le retour de mon pack
Vagabond vous fasse autant plaisir. Hmm parce que moi aussi je suis très content de l'avoir récupéré (pour plein de raisons je l'adore). D'ailleurs parmi les packs que je possède il occupe la première place au classement ATP. Voilà c'est mon favori et vous risquez de me voir encore longtemps avec... En fait si je change de pack ça ne sera qu'a condition d'être aussi satisfait. Et si je change alors ça sera pour rester en
Vagabond ou peut être pour revêtir du
Lupin, ou soit du ...
Jojo !