Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114829 fois)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3615 le: 26 Février 2015, 19:24:08 »
Au passage, big up pour le kit de Da Vinci. Noctis... Nox.. vous voyez ou je veux en venir ?

Je vois  =D.

A mon tour j'en profite pour big up le pack de...  Da Vinci ! J'avais déjà flashé dessus hier mais j'étais trop cassé pour appuyer sur le buzzer. Bref, good job ! :D

Je vais pas t'en vouloir, ne t'inquiètes pas ;). Content que ça te plaises !
"Ideals are peaceful, History is violent"

kisagi

« Réponse #3616 le: 26 Février 2015, 19:27:01 »
Je change de nouveau de kit pour revenir à Serena de l'anime Pokémon XY, mais avec un autre avatar qui est plus en accord avec ma signature, et n'est-elle pas mignonne Serena avec son si joli sourire  :).

Avendil

« Réponse #3617 le: 26 Février 2015, 19:34:09 »
je suis tombée sur beaucoup de fanarts de Gilgamesh posant à côté d'un lion donc, dans tout les cas, ça peut tout de même marcher :]

Justement ce qui m'avait induit en erreur o/

Et avoir finit claymore m'a permis d’apprécier à sa juste valeur de pack de Nevia, big up pour ce bel hommage !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

« Réponse #3618 le: 27 Février 2015, 18:49:17 »
Je ne sais pas toi mais en tout cas, je suis bien plus touché par cette seconde version du Shigatsu Kit. Good Maya o/

nevia

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3619 le: 27 Février 2015, 19:01:03 »
Et avoir finit claymore m'a permis d’apprécier à sa juste valeur de pack de Nevia, big up pour ce bel hommage !

J'ai failli rater ton post Avendil, contente qu'il te plaise et merci. :3

Maya*

« Réponse #3620 le: 03 Mars 2015, 18:34:52 »
Merci Hei, je préfère également ce kit Shigatsu au précédent. Et on voit la petite Emi en signature, un pack ne peut être que meilleur si on y voit la petite bouille d'Emi.

Sinon, je passe surtout pour saluer le nouvel avatar Olivier de Nuits, d'une classe monumentale, on y retrouve à la fois la force hautaine du personnage et une féminité accentuée par les couleurs du fanart, j'aime !

Dregastar

« Réponse #3621 le: 03 Mars 2015, 19:30:10 »
Ah j'ai failli passer à côté de ce post...
1. D'où provient mon avatar : De l'anime Wolf's Rain, la fille c'est Cheza

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : Hum.. Parce que j'aime bien ce moment dans l'anime

3. Quelle partie de moi cela représente : Alors là pour le coup je sais pas trop.. J'aime bien tout ce qui est légèreté, simplicité, je trouve que l'image est dans ce style ^^
Salut ! c'est sympa d'avoir joué le jeu, merci. :) 
Sinon avant de nous présenter ton avatar tu aurais peut être dû commencer par te présenter toi. M'enfin je dis ça, je dis rien. En tout cas sache qu'il n'est jamais trop tard... Donc au cas où et si tu le souhaites, il suffit juste de : cliquer ici. ;)

------------

Je plussoie tout ce qui vient d'être dit par ma vdd, il est excellent ce nouvel avatar de Olivier Mira Armstrong. <3 ! Bien joué, Nuits !

Et j'en profite pour big up la nouvelle compo de Maddilly en mode Heat Guy J (Mode action toussa). GG !
« Modifié: 04 Mars 2015, 12:02:06 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

« Réponse #3622 le: 03 Mars 2015, 20:01:56 »
Merci Maya* et Dregastar ! Quand j'ai vu ce fanart j'ai eu un gros coup de coeur et je me suis tout de suite dit que ça ferait un bon avatar, donc contente que ça vous plaise aussi ! Et moi qui avait envie de changement sans trop savoir comment, ça renouvelle un peu mon kit et ça me permet de continuer encore un peu avec Olivier <3.

J'aime beaucoup ton kit aussi, Maya*.
on voit la petite Emi en signature, un pack ne peut être que meilleur si on y voit la petite bouille d'Emi
D'autant que je ne peux que plussoyer ceci.

Avendil

« Réponse #3623 le: 03 Mars 2015, 21:37:54 »
@ Hei : Superbe ! C'est NnT ? L'émotion passe vraiment comme il faut, bien joué o7

@ Nuits : Sur la même longueur d'onde que les autres, très efficace ce changement d'avatar, bel hommage à la Reine des glaces !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

« Réponse #3624 le: 04 Mars 2015, 12:01:02 »
@ Hei : Superbe ! C'est NnT ? L'émotion passe vraiment comme il faut, bien joué o7

Clairement ! D'ailleurs, Hei, tu m'as l'air mal en point mais je compte sur toi pour protéger cette chère Diane. Assure stp !
Sinon j'ai bien essayé de me faire un pack NnT et je compte même plus les essais en ce sens... M'enfin j'y arriverai un jour, pas de souci. Du coup je te félicite d'y être arrivé et d'avoir su proposer quelque chose qui soit tout en émotions et sortant de l'ordinaire. ;)

Et tant que j'y suis je plussoie ce que tu disais ici :
Je ne sais pas toi mais en tout cas, je suis bien plus touché par cette seconde version du Shigatsu Kit. Good Maya o/
Good job, Maya !

Et un dernier big up pour le tout nouveau pack du camarade Dacos. o/
« Modifié: 04 Mars 2015, 12:20:20 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #3625 le: 04 Mars 2015, 12:04:48 »
Evidemment ! Ah, merci pour la remarque, c'est bon à savoir et parfois difficile à apprécier justement soi même. Merci Avendil  ;)

Et complètement en accord avec l'avis générale sur le nouvel avatar de Nuits. Je me suis dit quelques instants qu'il ne collait peut-être pas aussi bien à la sign, à cause de la teinte différente mais en fait si. Complètement. Un changement efficace, c'est le juste mot trouvé par mon camarade du dessus ! Belle opération Nuits  ;)

@Dreg : Yep, la tâche est dure et encore, comme pour le précédent cette image m'est tombé du ciel par hasard, pendant que je me perdais dans la masse d'images pourraves... Enfin, il y a deux images qui m'ont réellement tapé à l'œil pour faire un bon kit, la seconde mérite une belle place  ;)
Thanks Dreg !

Pas encore vu le kit de Dacos, ce sera l'occasion de revenir par ici .  :)

Dacos

« Réponse #3626 le: 04 Mars 2015, 19:00:21 »
Pas encore vu le kit de Dacos, ce sera l'occasion de revenir par ici .  :)

*enlève son camouflage optique*
Oui ? =D

Je suis toujours un peu dans le coin, c'est juste que j'ai pas grand chose à dire ou un peu la flemme d'écrire.
Du coup merci Dreg ça fait plaisir, et je suis même étonné que tu l'ai remarqué vu ma présence fantomatique (content level up).
Et puisque je suis la j'en profite pour dire que:

@Hei: J'aime beaucoup les couleurs de ton kit (et accessoirement l'anime)
@Nuits: Hoo ce regard...
@nevia: J'ai pas remarqué tout de suite que c'était du Claymore, heureusement que ton avatar est la pour nous le rappeler, mais dans l’ensemble c'est cool et ça se démarque
@Da Vinci: Stylé ! :ph34r:

Pixy

« Réponse #3627 le: 04 Mars 2015, 19:25:14 »
C'est un pack de quoi Dacos ? J'aime beaucoup la signature. On dirait du Baccano.
Edit : Après lorgnage intensif, je crois que c'est ça. Auquel cas, où as-tu donc trouvé cette signature ?!
« Modifié: 04 Mars 2015, 19:42:21 par Pixy »

Dacos

« Réponse #3628 le: 04 Mars 2015, 19:55:33 »
Oui du coup, c'est bien du Baccano!, plus précisément Chane Laforêt et Claire. Sinon, je l'ai trouvé sur Google (la déception :-[).

Pixy

« Réponse #3629 le: 05 Mars 2015, 18:01:43 »
Bah c'est tout de même une très bonne trouvaille. Et puis, ça montre parfaitement le lien entre les deux personnages.  Toujours dans l'attente que les romans sortent chez nous, gnn.

J'en profite pour féliciter Avendilou pour son nouveau pack. La signature est vraiment très belle. Mais pour le coup, après avoir vu UBW j'ai un peu du mal avec Saber. Par rapport à ce dont j'avais parlé là-bas.