Ton kit est ultra stylé à toi aussi TonyTrip, encore meilleure que ton kit précédent.
Merci, cette fois je voulais que les images soient plus proches entre elles, autant dans le thème que dans le style graphique.
N'empêche, le tien n'a clairement pas à rougir face au mien ! Je l'aurais surement plus apprécié encore si j'en étais plus loin dans
Kenshin...
D'ailleurs j'avais mis ta signature en image du jour y'a un bail.
Ah bon ? Si j'allais sur le topic plus souvent je l'aurais sans aucun doute remarqué.
Ça fait plaisir en tout cas !
A la limite, je trouve le cadrage de la signature pas forcément génial, mais je chipote un peu la. Tout ça pour dire que c'ést stylé.
Oh crois moi c'est pas du chipotage ça ! Je voulais à tout prix éviter ça, mais parmi les (nombreuses) tailles que j'ai trouvé sur le net y en a pas une qui fait plus de 400 en largeur sans être à 225 de hauteur minimum. En dessous ça tombe direct dans les 300 de largeur...J'vais quand même tenter de trouver une image plus grande.
@Dregas, @Tony ce n'est pas du tout un manga ou un anime. Du coup, encore moins du Gintama surtout que je n'ai pas vu la série. Non, c'est un personnage tiré d'un truc que je vois souvent revenir sur Pixiv. Ca s'appelle Touken Ranbu. Apparemment ce serait une sorte de jeu. Et du coup, y a pas mal de persos stylés dans le tas. Un qui ressemble beaucoup à Kaneki mais dont je n'ai pas réussi à trouver des fanarts satisfaisant. Mais merci, ravie que ça vous plaise :B
Dans ce cas, on est fixé maintenant (vu sa marque sur le visage j'avais des doutes de toute façon) ! Et de rien !
EDIT : Voilà j'espère que c'est mieux comme ça !