Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114793 fois)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3780 le: 23 Mai 2015, 11:33:22 »
Nouveau kit Fate/Stay Night avec Shirou en avatar et Unlimited Blade Works avec Shirou et Archer en signature.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #3781 le: 24 Mai 2015, 14:03:10 »
J'aime bien ton kit, kisagi. Des couleurs qui ont l'air de se fondre entre elles, c'est joli à regarder.

Et du coup, y'a le Dreg qui a sorti la V2, je l'ai vu en direct moi !!! Un découpage magnifique, un style épuré qui me plaît tout autant que le précédent kit, franchement bravo. Pouce en l'air.

Choub

« Réponse #3782 le: 24 Mai 2015, 14:23:31 »
Joli ... joli, joli ! Dregas.
En dirait qu'il n'y a pas que du découpage là ... il y a du taff dit-donc 8). Le boss des Wudang est bien plus mis en valeur sur cette V2. Bravo la Star.

Mais dis moi, le tome 3 n'est pas encore sortie :o.

Edit : Je viens de voir le kit de Pixy, trop mignon ! C'est qui ? C'est quoi ?
« Modifié: 24 Mai 2015, 15:32:49 par Choub »

nevia

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3783 le: 24 Mai 2015, 18:25:30 »
Joli ... joli, joli ! Dregas.
En dirait qu'il n'y a pas que du découpage là ... il y a du taff dit-donc 8). Le boss des Wudang est bien plus mis en valeur sur cette V2. Bravo la Star.

+1 Il claque bien ton kit Dreg'. La signature a quelque chose d'hypnotique avec cette main tendue, et ça colle bien à ton état d'esprit.  :rolleyes:

SoulJapanExpress

« Réponse #3784 le: 24 Mai 2015, 18:34:10 »
J'aime aussi. Mais le découpage de la signatue me dérange.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #3785 le: 25 Mai 2015, 04:22:29 »
Je suis très touché par vos réactions... Ravi que mon nouveau pack fasse réagir ainsi.
Merci beaucoup à vous tous ! <3

Mais dis moi, le tome 3 n'est pas encore sortie :o.
Sois rassurée, non pas encore, c'est juste que j'ai craqué un peu en avance. Ha ha !!

Edit : Je viens de voir le kit de Pixy, trop mignon ! C'est qui ? C'est quoi ?
+1 je suis fan, bravo à Pixy. Sinon c'est du One Piece et pour le personnage s'agit de Perona en mode déguisée sur l'avatar et mode chibi sur la bannière. Ça claque !

Puis en passant j'aime bien les choix effectués récemment par Afloplouf (pack mixé avec Ore no Monogatari et Real), Mr Bors (un avatar from Vagabond) et Duna (pack special perso aux cheuveux blancs:D ). o/
« Modifié: 25 Mai 2015, 05:29:01 par Dregastar »
★★★★★

Duna

« Réponse #3786 le: 25 Mai 2015, 10:58:41 »
Ah j'ai pas tout vu mais Dregas... Kisagi (ouah-ce-fan-art-est-magnifique-tu-l'as-chopé-où ???)... Choub... vous assurez grave !  8)

Thankyu Star-san  :D

kisagi

« Réponse #3787 le: 25 Mai 2015, 11:05:35 »
Tu parles de la signature ou de l'avatar Duna ?

Duna

« Réponse #3788 le: 25 Mai 2015, 18:36:15 »
Ah, je pensais à l'ensemble, t'as bien marié les deux ;) surtout l'avatar maintenant que j'y pense !

kisagi

« Réponse #3789 le: 25 Mai 2015, 18:50:00 »
Je te dis ou j'ai trouvé ces images par mp.

Pixy

« Réponse #3790 le: 25 Mai 2015, 20:14:57 »
@Choub : Désolée, je viens seulement de voir ton message, mais Dregas a bien répondu ! :]

Et du coup, merci à vous deux.

Choub

« Réponse #3791 le: 28 Mai 2015, 08:41:37 »
Merci Duna !

@Choub : Désolée, je viens seulement de voir ton message, mais Dregas a bien répondu ! :]
Oh non Pixy, je t'en prie ! Je ne suis pas super réactive non plus tu vois ;).

Sois rassurée, non pas encore, c'est juste que j'ai craqué un peu en avance. Ha ha !!
Ça sent la V3 pour la sortie du T3, hein ?

Dregastar

« Réponse #3792 le: 28 Mai 2015, 09:23:48 »
Ah j'ai pas tout vu mais Dregas... Kisagi (ouah-ce-fan-art-est-magnifique-tu-l'as-chopé-où ???)... Choub... vous assurez grave !  8)

Thankyu Star-san  :D

Merci Duna !
Oh non Pixy, je t'en prie ! Je ne suis pas super réactive non plus tu vois ;).
Ça sent la V3 pour la sortie du T3, hein ?

@Duna-chan: je t'en prie ! Et sankyū bôcoup.:3

@Choub-chan: pas de V3 de prévue étant donné que je me suis donné beaucoup de mal pour celui-ci... D'ailleurs je sais pas si ça se voit mais après vos réactions j'ai encore continué de le peaufiner. Et puis surtout il y a le fait que j'en suis vraiment tombé amoureux. ~
Bon allez, je t'avoue que j'en ai un autre de côté ^^ Ha ha !! Moins bien mais tout de même sympathique (toujours en Blood and Steel). Peut être que je le porterai un jour, au moins le temps d'un week-end. ;)
★★★★★

Choub

« Réponse #3793 le: 28 Mai 2015, 21:31:05 »
@Choub-chan: pas de V3 de prévue étant donné que je me suis donné beaucoup de mal pour celui-ci... D'ailleurs je sais pas si ça se voit mais après vos réactions j'ai encore continué de le peaufiner. Et puis surtout il y a le fait que j'en suis vraiment tombé amoureux. ~
Bon allez, je t'avoue que j'en ai un autre de côté ^^ Ha ha !! Moins bien mais tout de même sympathique (toujours en Blood and Steel). Peut être que je le porterai un jour, au moins le temps d'un week-end. ;)

Si si ... j'ai remarqué que tu avais recardé la signature ;).
Et c'est vrai que le boss du Wudang (je ne sais plus son nom !) a franchement la classe 8)

Dregastar

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3794 le: 29 Mai 2015, 09:09:20 »
Si si ... j'ai remarqué que tu avais recardé la signature ;).
Et c'est vrai que le boss du Wudang (je ne sais plus son nom !) a franchement la classe 8)
Oui j'ai recadré la sign. Bien vu !  Et même avis que toi pour le boss du Wudang, qui s'appelle Yao Lian Zhou. Encore merci. <3

Sinon je constate que Duna-chan à la bougeotte en ce moment, elle vient d'effectuer un joli mouvement en mode Fate. :D
★★★★★