Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114720 fois)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3915 le: 21 Juillet 2015, 18:58:00 »
Merci pour tes compliments Pixy ! Les nuances en bleu c'est Mega qui m'a inspiré et sinon pour le reste je tenais à avoir Songoku avec les cheveux noirs, donc content que ça plaise.  :)
★★★★★

Maddilly

« Réponse #3916 le: 21 Juillet 2015, 19:01:33 »
Je suis bien d'accord avec Pixy, très jolie signature Dregastar. =)

kisagi

« Réponse #3917 le: 21 Juillet 2015, 19:11:05 »
Changement de kit, mon humeur en ce moment est pour l'une de mes nombreuses muses dans le Royaume de la Japanimation qui est Kasumi/Misty/Ondine la première maingirl de l'animé Pokémon et qui restera dans mon coeur ma maingirl préférer de Pokémon l'anime, même si Serena est pas loin derrière.

Dregastar

« Réponse #3918 le: 21 Juillet 2015, 20:20:20 »
Je suis bien d'accord avec Pixy, très jolie signature Dregastar. =)
Ah ça me fait très plaisir alors. Sankyū Madd'

Sinon permet moi de te feliciter à mon tour pour ton nouveau pack Gintama. J'aime le coté épuré ainsi que les couleurs. Simple et beautiful !

En plus d'habitude je suis pas très fan des bannière décalées sur la droite mais là je trouve que ça donne super bien,  peut être grâce aux deux fines bordures bleues et le fait que les cotés ne soient pas refermés... En tout cas good job !  ;)
« Modifié: 21 Juillet 2015, 21:29:10 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

« Réponse #3919 le: 21 Juillet 2015, 21:27:20 »
Totalement fan des deux nouveaux kits de Pixy et Maddily, vraiment bien joué  8) D'ailleurs Pixy ça vient de quoi ? C'est beau *_*

Je constate aussi avec plaisir que Dregastar reste égal à lui-même avec des kits qui ont de la force d'impact, y'a un truc avec l'éclairage je pense qui donne le bon ton. Même si je suis un néophyte de DBZ et cie, je suis scotché.

Et enfin big up pour le kit d'Alice. En plus de rester dans le ton des kits auxquels je t'associe instinctivement, c'est artistiquement très réussi :] Et bien joué pour les 1000 posts au passage

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

« Réponse #3920 le: 22 Juillet 2015, 01:07:54 »
Rholalalala ... Vous allez arrêter avec DBZ ? =D
J'avais décidé de ne plus suivre de séries en cours pour ne plus me disperser mais là franchement entre les musiques, les images et les packs qui passent sur le forum... je craque ! Je vais tout de suite voir les trois épisodes de la nouvelle série.

Ton nouveau pack est très joli la Star, félicitations ! J'aime beaucoup (surtout l'avatar) et je trouve qu’il fait un bel écho à celui de Mega. Vous faisiez un beau duo de chevaliers et là une belle team de Saiyens ! Bravo 8).

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3921 le: 22 Juillet 2015, 01:12:05 »
Je constate aussi avec plaisir que Dregastar reste égal à lui-même avec des kits qui ont de la force d'impact, y'a un truc avec l'éclairage je pense qui donne le bon ton. Même si je suis un néophyte de DBZ et cie, je suis scotché.

Rholalalala ... Vous allez arrêter avec DBZ ? =D
J'avais décidé de ne plus suivre de séries en cours pour ne plus me disperser mais là franchement entre les musiques, les images et les packs qui passent sur le forum... je craque ! Je vais tout de suite voir les trois épisodes de la nouvelle série.

Ton nouveau pack est très joli la Star, félicitations ! J'aime beaucoup (surtout l'avatar) et je trouve qu’il fait un bel écho à celui de Mega. Vous faisiez un beau duo de chevaliers et là une belle team de Saiyens ! Bravo 8).
Merci beaucoup les amis !
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3922 le: 22 Juillet 2015, 01:13:48 »
Suis-je le seul à trouver DB S pas super pour l'instant? Mais enfin c'est rare les kit de DB sur le forum, donc faut dire oui.  Je commence a me dire qu'il faudrait que je le change, mais je ne sais pas en quoi. Je vais peut-être revenir au source, un kit de Berserk vu que le manga continue dans ce mois. 

Dregastar

« Réponse #3923 le: 22 Juillet 2015, 02:07:50 »
Content que t'apprécies de voir du DBZ au niveau des packs. Sinon dans le secteur je sais qu'il y a aussi le camarade Hei qui partage ton avis sur le début de cette nouvelle saison de DB.

Enfin je vote oui pour Berserk ! Déjà bonne idée de fêter la reprise du manga, puis surtout ça fait un bail qu'on ne t'as pas vu en Berserk alors que ça te va si bien. ~
★★★★★

Pixy

« Réponse #3924 le: 22 Juillet 2015, 10:54:20 »
@Avendil : Merci bien ! Et... Je ne sais pas de quoi s'est tiré. Je dirais que c'est un dessin original que j'avais trouvé bien cool o/

@Maddilly : Madillou, bon je ne regarde pas Gintama mais la signature est bien cool ! J'aime beaucoup les bandes bleues, ça fait un bon style o/

Leaf

« Réponse #3925 le: 22 Juillet 2015, 11:34:19 »
Très sympa ton kit, kisagi. Toutes ces belles couleurs m'ont donné envie de changer un peu, pour quelque chose de plus léger, et de moins sombre. :)

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3926 le: 22 Juillet 2015, 17:34:31 »
@Avendil : Merci bien ! Et... Je ne sais pas de quoi s'est tiré. Je dirais que c'est un dessin original que j'avais trouvé bien cool o/
J'en suis pas sûr à 100% mais quand même on dirait bien "Le Roi Des Singes", personnage célèbre de la littérature Chinoise, dont s'est d'ailleurs inspiré Dragon Ball avec Songoku et le bâton magique entre autres. Sinon la signature avait du style. :)

@Shadow : come-back avec Griffith c'est yeah ! En plus, quasi un portrait en pied dans la case avatar c'est pas si évident à placer. En tout cas, bien joué. Sinon est-ce que tu prévois de faire suivre une bannière assortie ou ce n'est pas encore décidé ?
« Modifié: 22 Juillet 2015, 20:19:05 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #3927 le: 22 Juillet 2015, 20:21:58 »
@ Pixy : Ce sourire et ce regard flippant, une belle tête de psychopathe sur ta nouvelle signature. J'aime bien ! Par contre c'est quoi l'avatar ? À part le prénom, je n'arrive pas à comprendre ce que c'est !

Pixy

« Réponse #3928 le: 22 Juillet 2015, 20:27:07 »
C'est en fait une partie du fanart qu'on ne voit pas sur la signature, du coup. C'est une partie du katana, la garde, de Nicolas. En fait sur le fanart, il est assis sur une chaise, les bras attachés à son katana et le tout derrière le dossier de la chaise. Voilà xD

Leaf

« Réponse #3929 le: 22 Juillet 2015, 20:43:36 »
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup la signature. :)