Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1117900 fois)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4020 le: 15 Octobre 2015, 22:18:35 »
Joli Dacos ! J'aime bien la signature stylée, et l'avatar a l'air de vouloir en découdre. 8)
Faut que j'ajoute ce film à ma wishliste.

Dacos

« Réponse #4021 le: 16 Octobre 2015, 09:07:30 »
Merci Choub. C'est en effet un film à voir et qui à marqué l'animation japonaise.

Dregastar

« Réponse #4022 le: 16 Octobre 2015, 17:49:33 »
Dommage que la bannière ne puisse profiter au maximum des dimensions autorisées. Parce qu'elle le mérite et qu'elle est vraiment bien. J'aime beaucoup la perspective offerte avec le coté rageur et l'esprit de liberté qui transpirent de cette histoire. Sinon l'ensemble est bien agencé et puis cela fait plaisir de voir circuler du Akira sur le fofo (d'ailleurs j'en ai moi-même déjà porté un, il y'a trèèès longtemps).
Bref, très bon choix Mister Dacos. Big up ! :)

Joli Dacos ! J'aime bien la signature stylée, et l'avatar a l'air de vouloir en découdre. 8)
Faut que j'ajoute ce film à ma wishliste.
Le film date mais ça reste quelque chose. Il est au panthéon des films d'animation et en plus l'ost est top. Bref, j'espère qu'il te plaira. Et imaginons si c'est le cas alors je te conseillerai de te tourner vers le manga qui va être bientôt reedité en plus de cela (bande de chanceux!). Ainsi tu pourras prolonger le plaisir en decouvrant l'integrale et la quintessence de ce titre.

★★★★★

Dacos

« Réponse #4023 le: 16 Octobre 2015, 19:21:11 »
Ho je suis intéressée par ce ton vieux kit Akira. Pour ce qui est de l'image elle est pas bien grande, j'ai pas coupé grand chose pour le coup. Par contre, j'avais essayé de bricoler une autre signature avec un fond d'écran que j'avais trouvé. Pour le coup j'ai pas réussi ce que je voulais faire, tant pis.

Cliquez pour afficher/cacher

Merci pour le compliment en tout cas. :)

Edit: Malheureusement j'ai oublié de mettre sur OneDrive la version originale de ma signature.
« Modifié: 16 Octobre 2015, 21:01:17 par Dacos »

Choub

« Réponse #4024 le: 17 Octobre 2015, 13:51:48 »
Ayé tu passes à la couleur Hei  =D
C'est quoi ce nouveau Kit ? Dis-moi tout ... Je veux tout savoir.

Le film date mais ça reste quelque chose. Il est au panthéon des films d'animation et en plus l'ost est top. Bref, j'espère qu'il te plaira. Et imaginons si c'est le cas alors je te conseillerai de te tourner vers le manga qui va être bientôt reedité en plus de cela (bande de chanceux!). Ainsi tu pourras prolonger le plaisir en decouvrant l'integrale et la quintessence de ce titre.
Merci Dreg', le film est programmé pour très bientôt. Aussi, j'ai jeté un coup d'oeil sur la BDD Manga et j'ai vu qu'il existe un "noir et blanc" et un autre "en couleur". Intéressant ce dernier.
« Modifié: 17 Octobre 2015, 14:37:25 par Choub »

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4025 le: 17 Octobre 2015, 21:42:12 »
Ayé tu passes à la couleur Hei  =D
C'est quoi ce nouveau Kit ? Dis-moi tout ... Je veux tout savoir.
Ça faisait presque trois mois que je voulais switcher et j'avais presque abandonné l'idée de revenir à la couleur avec ce titre mais si tu veux tout savoir, il te suffit de lire ces deux mots : The Breaker. C'est long, c'est dur... Non, pour mon retour quand même. C'est long ça c'est vrai mais je t'invite à cliquer sur le titre histoire de lire les quelques lignes que j'y ai laissé. Je voudrais éviter de laisser un pavé HS par ici x).

En revanche, j'avais lu une seconde fois le manga en entier durant les vacances d'été, le trajet pour le job d'été aidant pas mal... Du coup, c'est encore relativement frais pour que lâche un mini pavé plus concret et qui te donne une idée de la puissance tatanesque du produit.

Le personnage est surnommé "Nine Arts Dragon" dans un univers où chacun des clans coexistent sur un territoire en organisation une mafia avec un code d'honneur, je te laisse imaginer le charisme du type. Il est de ceux qui te plaît sans trop m'avancer sur tes goûts  :rolleyes:

Enfin bref, avec un peu de chance, on se retrouve demain sur le topic en question.   8)

Choub

« Réponse #4026 le: 17 Octobre 2015, 23:46:53 »
Merci beaucoup Hei, je vais voir ça ;).

Un changement pour Sartha aussi, vraiment chouette ta signature avec Morphéus 8).

kisagi

« Réponse #4027 le: 19 Octobre 2015, 19:43:56 »
J'ai encore changé de kit parce que Panty bien qu'elle soit sexy n'est pas un personnage que j'apprécie, cette fois-ci je pense que je vais garder ce kit un moment puisqu'il représente mon plus grand amour de la japanimation Kallen Stadtfeld.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #4028 le: 19 Octobre 2015, 19:49:10 »
La bannière me fait décidément délirer, Kisagi-kun.

Ouais, z'avez vu, y'a beaucoup de changements de kits (enfin, comme toujours) en ce moment. Eh bien je vous félicite tous, parce que c'est très agréable pour ma rétine.

Je surkiffe le kit Akira de ce cher Dacos, vraiment bon.

(P'tite mention à mon pote de 6T Sartha', m'voyez, il a changé de fournisseur... d'image.)

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4029 le: 20 Octobre 2015, 14:17:14 »
Ho je suis intéressée par ce ton vieux kit Akira. Pour ce qui est de l'image elle est pas bien grande, j'ai pas coupé grand chose pour le coup. Par contre, j'avais essayé de bricoler une autre signature avec un fond d'écran que j'avais trouvé. Pour le coup j'ai pas réussi ce que je voulais faire, tant pis.

Cliquez pour afficher/cacher

Merci pour le compliment en tout cas. :)

Edit: Malheureusement j'ai oublié de mettre sur OneDrive la version originale de ma signature.
Je t'en prie et à l'occasion je repasserai te montrer mon ancien pack Akira. Il était rougeoyant et plutôt simple on va dire. ~

Concernant ton image sous balise, elle est kool mais je pense que tu as fait une meilleure affaire avec celle de ta bannière actuelle.
----------------

Sinon après Sun Ken-Rock c'est au tour de The Breaker. Ahlala... Ca me fait plaisir, coup sur coup Hei y va avec deux titres que j'apprécie beaucoup et qui m'ont même rendu fou à une époque. Et récemment il y a les packs de Choub et d'Alice qui m'ont également tapé dans l'oeil.
« Modifié: 20 Octobre 2015, 14:19:52 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

« Réponse #4030 le: 20 Octobre 2015, 17:45:01 »
Je t'en prie et à l'occasion je repasserai te montrer mon ancien pack Akira. Il était rougeoyant et plutôt simple on va dire. ~

Concernant ton image sous balise, elle est kool mais je pense que tu as fait une meilleure affaire avec celle de ta bannière actuelle.

Ah j'attend ça alors. Je pense aussi que j'ai fait le bon choix mais j'espérais un truc un peu différent, mais je chipote.

Et Hei qui passe à un kit The Breaker ! J'exprime mon contentement pour un kit badass à l'image du manga. Vraiment bien joué Hei.

Et merci pour le compliment Kygen, ça me fait plaisir.

kisagi

« Réponse #4031 le: 20 Octobre 2015, 17:59:27 »
J'aime bien le coté dark de ton kit Hei, et je trouve le kit de Choub magnifique.

Avendil

« Réponse #4032 le: 20 Octobre 2015, 22:27:53 »
Je tire mon chapeau au kit de Hei, qui est définitivement dans une bonne période de découverte manga  8) L'avatar est top camarade, bien joué.

Plus ancien, mais je tenais aussi à saluer les packs d'Alice, Kygen et Choub qui me sautent aux yeux dès qu'ils apparaissent sur une page, vraiment du très sympa.
D'ailleurs Kygen, je pense que cet avatar marquera définitivement ton pseudo en ce qui me concerne, il te va comme un gant 〜
« Modifié: 20 Octobre 2015, 22:32:10 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

« Réponse #4033 le: 22 Octobre 2015, 00:07:16 »
Merci beaucoup Dreg', Avendilou et Kisagi.
Ravie que ça vous plaise ;)

Dacos

« Réponse #4034 le: 23 Octobre 2015, 12:30:42 »
Ah oui en effet Choub, ce kit te va à ravir je trouve. Moi qui t'associait toujours avec ton kit Ame et Yuki, maintenant j'aurais ce kit en tête plutôt. :)