Ayé tu passes à la couleur Hei
C'est quoi ce nouveau Kit ? Dis-moi tout ... Je veux tout savoir.
Ça faisait presque trois mois que je voulais switcher et j'avais presque abandonné l'idée de revenir à la couleur avec ce titre mais si tu veux tout savoir, il te suffit de lire ces deux mots :
The Breaker. C'est long, c'est dur... Non, pour mon retour quand même. C'est long ça c'est vrai mais je t'invite à cliquer sur le titre histoire de lire les quelques lignes que j'y ai laissé. Je voudrais éviter de laisser un pavé HS par ici x).
En revanche, j'avais lu une seconde fois le manga en entier durant les vacances d'été, le trajet pour le job d'été aidant pas mal... Du coup, c'est encore relativement frais pour que lâche un mini pavé plus concret et qui te donne une idée de la puissance tatanesque du produit.
Le personnage est surnommé "Nine Arts Dragon" dans un univers où chacun des clans coexistent sur un territoire en organisation une mafia avec un code d'honneur, je te laisse imaginer le charisme du type. Il est de ceux qui te plaît sans trop m'avancer sur tes goûts
Enfin bref, avec un peu de chance, on se retrouve demain sur le topic en question.