Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114690 fois)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4080 le: 30 Novembre 2015, 13:16:48 »
Pour moi, Rossiu, même s'il va clairement trop loin au début de la 2e saison est un personnage vital.
Cliquez pour afficher/cacher

Je ne suis pas un fan de Rossiu, mais il est essentiel, et c'est lui qui se "salit les mains" pour que Simon puisse être l'inspiration de tous. Il mérite au moins un peu de reconnaissance... ;)
« Modifié: 30 Novembre 2015, 13:19:06 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

kisagi

« Réponse #4081 le: 07 Décembre 2015, 19:12:39 »
Nouveau kit Nico Robin de One Piece.

Choub

« Réponse #4082 le: 07 Décembre 2015, 23:44:28 »
Très sympa ta nouvelle signature Kisagi ! J'aime bien.

kisagi

« Réponse #4083 le: 21 Décembre 2015, 18:05:22 »
Nouveau kit Tales of Berseria.

Duna

« Réponse #4084 le: 23 Décembre 2015, 10:33:18 »
Joli kit Avatar, Skidda ! Zuko dans toute sa splendeur.

Alice Devil

« Réponse #4085 le: 25 Décembre 2015, 01:50:24 »
Choub, ta précédente signature était déjà très jolie à mes yeux, mais là, elle est tout simplement magnifique: que ce soit le dessin ou le coloris d'ensemble, c'est une réussite. Peut être qu'un avatar différencié de la bannière aurait apporté un petit plus, mais bon, c'est déjà très bien comme ça. J'ignore par contre d'où provient ce kit, mais en tout cas, ça donne envie: félicitation!

Choub

« Réponse #4086 le: 26 Décembre 2015, 01:26:31 »
Oh ! Merci beaucoup Alice, ça me fait plaisir.
Cette image m'a tapée dans l'oeil aussi, tellement plue qu'elle a fini en avatar et signature.

C'est le personnage principale du manga Li - Princesse vagabonde. Parmi les mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent c'est l'oeuvre que j'apprécie le plus : Le format, l'histoire, les personnages, l'esthétique, tout me plait. Je t'invite à y jeter un oeil ;).

kisagi

« Réponse #4087 le: 26 Décembre 2015, 15:52:56 »
Nouveau kit Tsukuyo de Gintama.

Choub

« Réponse #4088 le: 27 Décembre 2015, 00:43:33 »
Pleins de nouveaux kits très sympa !
Cool celui de Zohard, toujours haut en couleurs et le beau Genos en avatar : la classe 8).
Trop craquant aussi le kit spécial Noël d'Avendil 

Avendil

« Réponse #4089 le: 27 Décembre 2015, 23:44:14 »
Je suis totalement fan du nouveau kit du camarade Dregastar, Alucard ça déconne pas et ton kit lui rend est superbe hommage.
Très sympa aussi le nouveau de Choub, je m'arrête à chaque fois dessus :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

« Réponse #4090 le: 28 Décembre 2015, 11:32:51 »
Ah bah écoute c'est un très beau compliment que tu me fais là. Je suis ravi merci !
Et fun ton pack de Noël en mode FZ / FSN^^ Bonne idée, il faut du fun et de la joie en cette période et dans ce monde de dingues! 8)

Je bip up en passant les packs de mes autres camarades cités avant moi par mes vdd. En effet y a du beau linge et du bon goût. C'est bien ! ;)
« Modifié: 28 Décembre 2015, 11:47:23 par Dregastar »
★★★★★

Hei

« Réponse #4091 le: 28 Décembre 2015, 12:01:49 »
Il y a une multitude de beaux kits dans les récents changement mais la tendre originalité d'Avendil, la classe de la sign de Kisagi et l'avatar de Duna, pis Choub aux couleurs d'un manga que je commence à apprécier tout doucement. C'est vraiment une belle diversité toussa! Pour Alucard, ça se passe de commentaire pis Alucard qui devient tonton de toute manière hein  :rolleyes:

Au passage, Brynn qui se retrouve en mode metal gear, ça manquait au forum de ne plus en revoir! Ainsi que le kit de Dark Thund qui, comme souvent, ont une colorisation qui me touche beaucoup mais l'origine est floue...

Dregastar

« Réponse #4092 le: 28 Décembre 2015, 14:06:08 »
Yeah Hei-kun ! o/ Et pour le pack du camarade Dark Thunder il s'agit de RWBY.

J'avais oublié un petit truc en passant talheur:
Cliquez pour afficher/cacher

Hop, comme ça c'est mieux. :)
« Modifié: 28 Décembre 2015, 17:43:58 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #4093 le: 28 Décembre 2015, 18:55:45 »
Thanks dude. Et ouaip, c'est vrai que j'avais jamais vu de kit sur Rising : Revengeance, et il en fallait carrément un.

nerokarin

« Réponse #4094 le: 28 Décembre 2015, 21:32:05 »
Tellement jouissif ce jeu ! Nice kit en tout cas Bryynlol.  Et puis Dregas qui a reussi à faire plus classe que son kit lupin, mais où s’arrêtera-t'il ?  8)

Edit: je viens de voir le kit d'avendil et j'adore la bannièr, mais vu qu'il y'a du fate je suis de toute façon preneur par défaut. Au fait c'est ce petit sadique de Caster que t'as coupé dans le cadrage ? X)
« Modifié: 28 Décembre 2015, 21:39:06 par nerokarin »