Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1107455 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8779
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5250 le: 25 Juin 2024, 19:12:10 »
Changement de kit pour Luminous Valentine de l'anime "Moi quand je me réincarne en Slime."

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5251 le: 22 Juillet 2024, 22:36:34 »
Merci Dragon. Je vois que tu as craqué pour Guts avec la sortie du dernier tome. C’est percutant et badass. Bravo à toi aussi  ;)

Mimi le kit de kisagi aussi

J’aime beaucoup ton nouveau kit Shadow. Dans la signature on a l’impression que le personnage sort de l’écran. Ça rends vachement bien.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5252 le: 22 Juillet 2024, 23:56:29 »
Merci beaucoup c’est très gentil. Pour la petite histoire ça fait quelques mois que j’ai envie de mettre un pack Berserk mais je trouvais pas ce que je voulais. Si pardon, en fait j’avais un pack Griffith stylé mais je me voyais pas avec. Je ne me voyais pas le porter même si j’adore le personnage, puis ca me rappelait trop Shadow que j’identifie encore malgré les années au personnage (il a porté pendant longtemps un pack avec Griffith). Pour Guts j’ai pas eu ce dilemme ni ce sentiment. Je suis tombé sur une image dont la résolution, les couleurs et la perspective me plaisaient pas mal. Banco, j’ai fait d’une pierre deux coups en l’utilisant à la fois pour la bannière et l’avatar. ;)

Je dépose ça là :

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★