Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1114549 fois)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #5250 le: 25 Juin 2024, 19:12:10 »
Changement de kit pour Luminous Valentine de l'anime "Moi quand je me réincarne en Slime."

Choub

« Réponse #5251 le: 22 Juillet 2024, 22:36:34 »
Merci Dragon. Je vois que tu as craqué pour Guts avec la sortie du dernier tome. C’est percutant et badass. Bravo à toi aussi  ;)

Mimi le kit de kisagi aussi

J’aime beaucoup ton nouveau kit Shadow. Dans la signature on a l’impression que le personnage sort de l’écran. Ça rends vachement bien.

Dregastar

« Réponse #5252 le: 22 Juillet 2024, 23:56:29 »
Merci beaucoup c’est très gentil. Pour la petite histoire ça fait quelques mois que j’ai envie de mettre un pack Berserk mais je trouvais pas ce que je voulais. Si pardon, en fait j’avais un pack Griffith stylé mais je me voyais pas avec. Je ne me voyais pas le porter même si j’adore le personnage, puis ca me rappelait trop Shadow que j’identifie encore malgré les années au personnage (il a porté pendant longtemps un pack avec Griffith). Pour Guts j’ai pas eu ce dilemme ni ce sentiment. Je suis tombé sur une image dont la résolution, les couleurs et la perspective me plaisaient pas mal. Banco, j’ai fait d’une pierre deux coups en l’utilisant à la fois pour la bannière et l’avatar. ;)

Je dépose ça là :

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

kisagi

« Réponse #5253 le: 19 Septembre 2024, 19:38:43 »
Nouveau kit Pokémon Légendes Arceus.

kisagi

« Réponse #5254 le: 05 Novembre 2024, 19:47:52 »
Nouveau kit de Noël avec ma waifu number one in my heart Kallen.

Choub

« Réponse #5255 le: 06 Novembre 2024, 17:45:45 »
T’es en avance Kisagi, mais c’est mimi et agréable de se mettre déjà dans l’ambiance Noël :3

Dragon t’as pas commenté ton dernier kit ici ? Les habitudes se perdent Tssss …

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalités
« Réponse #5256 le: 24 Novembre 2024, 13:59:37 »
[…]
Dragon t’as pas commenté ton dernier kit ici ? Les habitudes se perdent Tssss …
J’avais pas vu ton message, merci ! En fait les habitudes se perdent dans l’autre sens, tu ne me verras jamais venir par moi-même commenter mes changements de pack. Je ne le fait que si celui-ci interpelle la communauté, ce qui me permet par la même occasion de le déposer ici :

Cliquez pour afficher/cacher

Je suis content qu’il t’ai plu surtout que je l’ai porté assez longtemps celui-la (ce qui est assez rare). Du coup j’en profite pour revenir à mon pack initial <3

Enfin Gg a toi pour ton nouveaux pack, surtout que tu es parti de l’avatar seul (fallait trouver une image qui colle niveau couleurs & texture). Bref, un doux changement qui va de paire avec la saison actuelle. ;)
« Modifié: 24 Novembre 2024, 14:35:01 par Dregastar »
★★★★★

Choub

« Réponse #5257 le: 29 Novembre 2024, 14:06:20 »
fallait trouver une image qui colle niveau couleurs & texture
Que j’ai trouvé aussi dans le topic des IDJ, une bonne mine ce topic  =D.
Merci Dragon pour les images et les encouragements. Je pense que cnest le premier pack 100% made chez moi :3.

Dregastar

« Réponse #5258 le: 29 Novembre 2024, 14:37:00 »
Yeah tu gères toute seule maintenant, tu peux être fière à 100% aussi. Tu vois c’est amusant même si parfois ça peut aussi être un peu casse-tête.

Content que le topic idj puisse être un bon vivier de matériaux et d’idées <3

Gg encore une fois  8)
★★★★★

Choub

« Réponse #5259 le: 29 Novembre 2024, 20:07:09 »
Oui c’est vrai c’est amusant :3
Merci beaucoup beau samouraï <3