YEY ! BOOBIES ! Ben ouais ... Comme ça, j'attire tous les lecteurs amateurs de plantureuses femmes car oui ... C'est encore une oeuvre de mon manwhaka (On appelle ça comme ça ?
) préféré (après ceux de Yureka) IM Dal Young !
Qui qui c'est ? Ben ... Freezing, Kurokami, Onihime VS, Aflame Inferno, The Legend of Maian, Zero, Unbalance X Unbalance, c'est de lui.
Et là ? Et bien, il nous fait un joli manwha de 2 tomes actuellement et datant de 2009.
Le Light Novel fait 5 tomes et est en cours sauf qu'il n'y a pas de nouveaux tomes depuis plus d'un an. (Sachant qu'IM Dal Young semble faire aussi les dessins pour celui-ci)
Bref, voilà, le premier chapitre a été scantradé et je me devais d'en parler :
Je pensais que la servante serait quelqu'un de spécial ...
Mais elle est tout simplement aveugle ... Par contre, comme d'hab, les femmes sont belles dans ce manwha.
D'après ce que j'ai compris, il y a 11 ans de cela, le village du héros a été consumé par une entité qu'ils nomment démon.
Par contre, ça se passe dans le monde actuel ... Et il y a une personne nommé le Roi des Fantômes.
Par contre, je la trouve quand même chelou la servante. ><
Je sais pas pourquoi ... Enfin, on voit que les survivants qui ne sont pas morts peuvent servir de "candidats" potentiels pour surement rejoindre Phantom King.
La fin du premier chapitre nous montre l'une des pierres qui se fissure.
Je veux des images sex de la maid !
*part commencer à chercher*