Synopsis : La rumeur circule sur un forum appelé "L'Entrevue avec l'Enfer". D'après ce que l'on dit, ce forum ne serait accessible qu'à minuit et offre comme service la vengeance : vous pouvez demander qu'une personne soit envoyé en Enfer.
Toutefois cette vengeance à un prix ! Si vous voulez que votre vengeance soit accompli, vous devez en quelque sorte vendre votre âme au Diable. A votre mort, votre âme ira irrémédiablement en Enfer.
Alors accepterez-vous ce pacte ? Votre vengeance mérite-t-elle ce sacrifice ?
Mon avis : Après visionnage des 2 premiers épisodes, c'est assez sympathique. Une succession de petites histoires sans lien entre elles.
Graphiquement, rien de transcendent, ça reste agréable, sombre (normal vu le titre).
Les musiques bien qu'elles m'aient pas vraiment marquées, collent bien à l'ambiance.
Au niveau scénario, il s'agit donc d'histoires courtes mettant en scène des personnes confrontés à certains problèmes (racket, harcellement...). Leur situation s'étant envenimé à un point psychologiquement critique, elles décident de faire appelle à cette légende urbaine, le forum "Entrevue avec l'Enfer".
Le problème (et ça se voit au 2ème épisode), c'est que l'animé porte à la répétition : des phrases et des scènes se répettent entre les 2 épisodes.
Au final, pour le moment (et je pense que ça restera comme ça), il n'y a pas d'intrigue spéciale. Je pense que ça restera sur le système de petites histoires.
Ca ne sera pas une grosse claque, mais ça reste assez divertissant et pas prise de tête :]