Je suis entrain de revoir les saisons de Jigoku Shojo, il y en a que j'aime bien et d'autre je trouve moyen.
J'ai une opinion sur les vengeances, la plupart des personnages sont stupide dans le sens qu'il y a plusieurs solution qui peuvent être apporté. Par exemple, dans la saison 2, le mère qui a des problèmes psychologiques, sa fille aurait pu demander de l'aide à des spécialistes pour aidé sa mère qui est devenu folle. La fille a agi d'une manière conne (désolé pour le mot) parce qu'elle va se retrouvé en enfer à sa mort. Il y a quand même beaucoup de personnage qui ont une santé mentale fragile.
Les vengeances que j'aime bien:
L'épisode 2 de la saison 1 je crois que c'est la fille qui reçoit des messages d'un fou qui arrêter pas de lui envoyé des messages.
L'épisode de la belle-mère qui prend la fille comme poupée, même si la fin de cet épisode est amère.
Sinon, les derniers épisodes des saisons sont toujours très bonne.
Bizarrement, il y' a un détail assez frappant auquel j’avais jamais fait allusion. Pourquoi 99% des victimes dans cet animé sont-elles de sexe féminin
Parce qu'elle ne sont pas capable de pensé par elle-même qu'il y a d'autre solution comme la fille qui envoie sa mère folle en enfer.(en tout cas dans cette anime, elles sont presque tous comme ça). La plupart sont comme ça, c'est bien dommage.