Achats du mois plus ce que j´ai pensé de mes précédentes acquisitions...
Achats antérieurs:
Manga God Child vol 1 à 3: tout simplement magnifique, Kaori Yuki m´a ravi sur ce coup là, sauf que j´avais pas vu que Comte Cain était sa préquel, alors comme mangatec est en rupture de stock du vol 3 et qu´il est HORS DE QUESTION que je me contente des 2 premiers, je prends mon mal en patience
Manga Kare Kano vol 1 à 4: Ok pour l´intrigue, les persos sont géniaux et l´humour tordant, par contre la mangaka a t´elle jamais su tenir un crayon??? Le dessin est tout bonnement horrible
Manga Monster vol 1 à 9: comment ai je pu passer à côté de cette série si longtemps, du pur bonheur tout simplement.
Manga Nana vol 11: j´ai peur que Yasawa commence sérieusement à tourner en rond, ce serait dommage pour une telle série. J´attends impatiemment le tome 12 pour qu´elle me prouve que j´ai tort...
Manga Naruto vol 20: j´ai honte
, mais ça me divertit toujours autant
Manga Ura Peach Girl vol 1: comment ne pas aimer quand on est accro de Momo et Sae???
Manga XXX Holic vol 5: l´intrigue se dévoile enfin et c´est toujours aussi magnifiquement bien dessiné en plus d´un scénario lent mais bien construit. Je crois que Clamp a tiré le gros lot sur ce coup...
DVD Chrno Crusade box 2: J´ai enfin pu voir la fin de cette serie, une seule chose à dire: Génialissime!!! Bon ok j´exagère un peu mais comparé aux daubes animées qu´ils nous sortent en ce moment <_<
Achats du mois: (seulement en manga, la commande anime est beaucoup plus lourde, pauvre porte monnaie :'( )
Manga Kare Kano vol 05
Manga Monster vol 10 à 18
Manga Sing " Yesterday " for me vol 01 à 03
Manga Tsubasa Reservoir Chronicle vol 07
Manga Vilain Petit Canard coffret vol 01
Manga Zetman vol 01 à 3
Dans 3 jours chez moi^^