(j'trouve Pharaoh très dur dans ses avis moi
)
J'vais donner mon avis rapide sur ceux que j'ai vu, sinon un lien vers une fiche technique pour un autre avis
-
Tokyo Underground => Perso j'l'ai pas encore regardé, mais ça ma l'air d'un shônen assez sympa (après faut aimé ou pas les shonen, c'est selon
) pour un autre avis clique
ICI-
Hellsing => Là j'suis abslument pas d'accord avec Pharaoh enfin moi j'accroche au character design, donc ça peut jouer beaucoup ça
, ce sont des OAV's de bonne qualité visuellement (studio madhouse oblige) avec une ambiance très "Rock", l'un des personnage (Alucard) les plus classe tout anime confondu et une histoire de vampire bien sympa au final (pour mon avis plus en détail, voir ma fiche technique de la série
ICI)
-
Chronique de la guerre de Lodoss => Un classique en Heroic fantasy, que tout fan du genre se doit d'avoir vu.. mais ça commence à accuser son age malheureusement :/
-
Dear boys => pas vu, les anime sportif c'est pas mon truc du tout, mais j'en connais un qui a adoré (cliquer
ICI pour voir son avis)
-
Midori No hibi => Là je suis ABSOLUMENT pas d'accord avec Pharaoh. Voilà une petite série réellement sympathique, bien réalisée, au character design agréable, avec une fraicheur et une bonne humeur incontestable.. sans compter une mignonette histoire d'amour (pour mon avis plus en détail c'est
ICI-
Gantz => Encore une fois je ne suis pas du tout d'accord avec Pharaoh
(comment ça je m'obstine
)... L'anime ne vaut pas le manga, qui est pour moi l'un de mes manga phares, mais ça reste une adaptation assez bonne, qui n'est pas du tout aussi lente que le dit pharaoh (cette critique n'est pas que de lui, mais je pense que ça vient plus du fait que l'anime ce partage équitablement entre deux univers : celui de Gantz bourré d'action sanglante, et notre univers beaucoup plus calme... et qui pourrait faire penser à une baisse de régime... mais j'vois pas en quoi s'attarder sur les personnages serait signe de lenteur ! :/) Pour voir mon avis en entier clique
ICI-
Chrono Crusade => Là j'suis d'accord avec Pharaoh
-
Hajime No ippo => j'aime pas la boxe, mais visiblement pour ceux qui aime c'est un anime incontournable !!
-
Erementar Gerard => série "gentille" qui casse pas trois pattes à un canard, mais qui ce laisse bien voir quand même (pour mon avis en détail c'est
ICI-
Tsubasa Chroncle => le manga est largement au-dessus y'a pas photo, mais ça reste sympa pour peu qu'on supporte la lenteur (c'est ça une série lente pharaoh
) Pour mon avis en détail c'est
ICI-
Tenjou Tenge => j'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre... mais pour moi le fait d'aimer cette série restera toujours une chose mystérieuse (là je mettrais même pas un lien vers une fiche.. parce que celui qui l'a fait adore, et j'veux pas encourager le visionnage de ça
)
-
Elfen Lied => Devinez quoi ? j'suis pas d'accord avec Pharaoh !
Ce mélange des genres est une vrai réussite (voir mon avis
ICI-
Grenadier => perso j'ai aucun avis dessus, ça me laisse assez froide, mais tu peux en lire un
ICI-
Samurai Champloo => Là j'suis assez d'accord avec Pharoh, une certaine irrégularité dans les histoires et le rythme.. mais en même temps c'est ça le charme de samurai champloo : un mélange de tout. C'est une série très hétéroclite avec un punch incroyable et avec les plus belles chorégraphie de combat que j'ai pu voir !!
-
Shura no Toki => pas vu, mais voilà
ICI un avis plus positif que celui plus haut