Auteur Sujet: que choisir?  (Lu 8105 fois)

Pharaoh

que choisir?
« Réponse #15 le: 20 Décembre 2005, 17:12:26 »
Mouais, pas tellement de vieux animes.

Colorful je vois pas ce que t'as pas compris, y'a rien à comprendre, c'est l'histoire d'hommes lubriques et frustrés. Episodes courts, humour potache, mais pourtant j'avais bien aimé. Ce qui est décevant, c'est que les douze derniers épisodes reprennent en gros les mêmes gags que les douze premiers. Du coup, on peut largement se passer de la deuxième moitié de l'anime (et comme il n'y a pas vraiment d'histoire, c'est pas dérangeant). A noter quand même "Steeve", avec son accent ^___^

Wolf's Rain ça m'a complètement emmerdé, il se passe rien, c'est beau, la musique est belle, tout est bien joli, mais bon faut pas non plus abuser sur le rythme "contemplatif"... (sauf quand on maîtrise à fond)

Mouais Samurai Seven, au début j'étais très enthousiaste, peu à peu ça s'est envolé... cette série est vraiment nulle, les persos sont lourds, c'est pas tellement bien fait (les intégrations de la 3D sont un peu pourraves...), le chara design n'a rien de spécial, l'action est très molle.

Mezzo D.S.A : premier épisode tonitruant et le reste est très mauvais, c'est vraiment con comme série :/

Shamang King entendu que des mauvaises choses dessus, que ça soit manga ou anime.

Ah! My Goddess, ??? OAV ? Série télé ? Film ?
Les OAV sont sympa sans plus, série télé pas vue, et le film m'a ennuyé plus qu'autre chose mais il est visuellement joli.

Je précise quand même que c'est mon avis -_

Bref, trouve d'autres séries, parce que là pour moi c'est quasiment que du caca ^^'

Bulle de Savon

que choisir?
« Réponse #16 le: 20 Décembre 2005, 17:57:30 »
Merci pour tes avis et oui je crois aussi que je vais me prendre d'autres animes lol

Sinon c'est bien : Ah! my goddess version OAV

Mais avec moi j'ai encore Groove Adventure Rave qui a l'air pas mal et Madlax

J'ai aussi Bleach que j'ai pas fini de regarder et qui n'ai pas fini, et certains de ceux qu'à citer Swettekisschris (Tokyo Underground, Elfen Lied...)

Temari

que choisir?
« Réponse #17 le: 24 Décembre 2005, 15:10:20 »
J'ai maté les 50 épisodes de Rave (quelle folle je suis) et j'ai été déçue...sa m'a pas empecher de voir la suite mais bon la fin est vraiment...comment dire, un peu pourrite quoi !! Non mais c'est vrai, la fin bah on peut dire qu'il t en n'a pas et j'ai vraiment l'impression d'avoir été mené en bateau durant ces 50 épisodes...

Shaman King, c'est autant nul en anime qu'en manga...

Sinon le reste des animes, je les ai pas vue! ^^' mais je te conseille bleach quoique non, c'est les HS bientot.... Bah les Narut...ah non c'est la même ! hahaha
« Modifié: 24 Décembre 2005, 15:10:52 par Temari »