- Le Label a-k
Ce qui m'inquiète dans l'idée c'est que le site commence à ressembler à un magazine ayant une ligne éditoriale peu souple...
M'enfin je sais (comme une grande sisi) choisir mes mangas et c'est déjà prévu donc.
-Le lien vers la critique.
Faîtes comme vous voulez, moi je lis (presque) toujours les débuts de fiche avant les critiques afin de mieux situer le sujet (et puis si c'est pour faire découvrir un manga, c'est mieux de lire le synopsis en premier lieu).
-Mettre en avant le clic.
WAI! (mais plutôt que de virer le profil, rajouter un lien dans celui-ci vers la liste de critique).
-Le basculement des fiches manga à anime ou OST
WAI!
-La notation
M'en fiche^^
-Le tableau perso des lectures manga
WAI!
-Répertorier les anime/manga par genre
Wai, m'enfin y a beaucoup de genres existants lol. Plutôt qu'un répertoire, ce serait sympa une petite lettre pour symboliser le genre, exemples : un Y rouge pour le yaoi, un S bleu ou rose pour le shônen ou shôjo etc...Dans la barre d'info de l'anime/manga quand on visionne une BDD^^
-Les coups de coeur.
Pareil que les labels, sinon c'est assez sympa si on fait tourner les auteurs de ces coups de coeur.
-La section avatar
M'en fiche!^^
- + des trois dernières critiques postées.
Bof, par contre ce serait sympa si en fonction de nos anime/manga préférés on pouvait avoir une alerte à chaque nouvelle critique
-Aspect sobre et pro
M'en fiche, avant c'était rose alors^^°°°
-Le truc compliqué de Pharaoh.
Wai, on est assez grand pour faire une recherche en même temps...Je trouve que le moteur de recherche est bien comme il est (à part peut-être une extension aux anime et OST pour une recherche manga par exemple, et encore).
En fait j'avais deux idées:
_proche des coups de coeur de Scalix, je trouvais sympa le concept qu'un membre (du staff ou membre tout court c'est encore mieux) puisse soumettre une courte description de son anime/manga/voire OST du moment. Avec le temps ça constituerait une rubrique à part entière.
_Peut-être dans le même style, privilégier ce qu'on estime être de bonnes critiques; genre "la critique de la quinzaine", ça encouragerait certains à rédiger (desfois c'est juste le manque de méthode qui passe pour un manque d'inspiration) et d'autres à rédiger mieux
.