hmmm.... dites, j'ai une question bien débile de petit nouveau candide dans le monde des requins...T_T
vous avez jamais pensé à vous faire de la pub?
Je pense à Diyo, ayant lu ses derniers posts avant sa tragique disparition, et voyant le nombre franchement élevé de visiteurs... Tu n'avais pas moyen de trouver des partenariats dans des conventions ou des petits festivals (watanuki, le pro du "y'a qu'à faire ça c'est trop facile hihihihi") ?
Sinon côté pub, je pensais à des trucs faciles -oui- au début, genre des fonds d'écran anime-kun, ça m'a pas l'air bien dur, vu que vous semblez tous être de talentueux utilisateurs de Paintshop.
Mais surtout, je vois le lien "AK recommande" en bas à gauche de la page d'accueil, et c'est une boîte de T-shirt... Et des T-shirts AK, ça vous dirait pas ? (ptêt que ça a déjà été fait...)
Moi je verrais bien le logos du site dans le dos, avec son adresse juste en dessous.
Et pour les foux d'avatars, leur avatar et leur pseudo en grand sur la face avant, avec écrit par exemple "Scalix sur anime-kun"... Bon ça c'est pour ceux qui veulent se le faire eux-même (je pense que si j'ai le temps je vais m'en faire un), mais après peut-être que ça se vendrait pas trop mal (ok, j'y crois moyen au début, mais qui sait ? vu la tonne de visiteurs par jour).
Je pense à ça après avoir lu -et relu- le post de Diyo lorsqu'il avait lancé son concours de logos, et qu'il avait balancé une blague de type :"ce logo pourra être réutilisé sur des produits dérivés"... Ben, ça me paraît pas être une mauvaise blague (après faut investir, et quand on a pas un radis, c'est très dur, c'est sûr).
J'ai franchement l'impression que dans sa structure, ce site n'est pas si loin de ce qui peut se fait chez les pros. Et j'ai l'impression, mais ce n'est qu'une vague impression, qu'il en faudrait peut-être moins que ce que l'on pense pour exploiter ce dynamisme (cela dit, j'ai pas fait de marketing, alors je déblatère plus qu'autre chose)...
En tout ca si l'un d'entre vous avait envie de retravailler la taille du logo de manière à en faire un beau motif imprimable, je serai preneur à 200 %. Je crois que je serais même l'un des rares acheteurs, si l'idée se lançait...
Enfin bon, si déjà ça m'intéresse moi alors que je n'ai à la base rien à voir avec le site, ça me paraît être un signe de la réussite d'AK !
JE VEUX UN T-SHIRT AK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (coup de coeur et de gueule du jour)
et si y a pas moyen, je le dessinerai moi-même au feutre sur mon t-shirt