Ce que Pixy suggère est qu'à la place des couvertures des tomes mangas, on utilise des images provenant directement du support pour illustrer les critiques. En terme d'architecture, elle existe déjà, après la sélection d'images ne serait pas spécialement évidente surtout si le manga comporte un grand nombre de tomes. Enfin, je ne sais pas si on a le droit d'utiliser des images comme ça en toute liberté et gratuité (aussi bien pour les mangas licenciés que ceux qui ne le sont pas). Et l'outil en place sert à insérer un nombre limité de couvertures (actuellement 8 comme pour les images d'animes). L'idée est intéressante mais je ne sais pas si elle est réalisable.
Edit: ce serait dommage de perdre les couvertures mangas au détriment des images internes. Pouvoir garder les deux demanderait en effet une architecture supplémentaire et un investissement personnel de la part de Diyo pour la créer. Et peut-être un investissement financier pour l'hébergement d'images supplémentaires (je suppose) et enfin, un activité de plus à ajouter pour la mine. Un peut délicat tout cela. Je voyais plus l'ajout de couvertures supplémentaires dans le futur pour les mangas dépassant les 8 tomes, mais j'imagine que même pour cela, l'investissement serait conséquent.