salut a tous!!
il est rare que je post sur le forum, pourtant il y a un truc qui m'a agacée bien des fois...
je veut parler de la note d'une fiche, qui pour moi n'est aucunement respectif de la note moyenne de ceux qui l'on noté. en effet seul la note des critiques est prise en compte, ainsi j'ai vu une fiche dont la note était de 1,5 pour 2 critique...alors si cet anime pour le coup est un navet... pourquoi 160 utilisateur d'anime kun l'ont vu?? alors qu'il y en a noter à 9 mais qu'une dizaine on vu... en gros la note ne reflète pas la popularité!!!
de plus, comment expliquer qu'un anime noté 1,5 ai au moins une dizaine de personne qui l'as noté à 5 une autre dizaine noté à 4???
bien que l'as note de critique juger à 8 semble alors un excellent anime!! un anime juger à 4 serai un navet? bon pour ma part je tiens compte juste de la note, la critique en elle même ne m’intéresse pas, parce que tout est passer au crible!! les OST ETC et voire même le studio, le réalisateur, alors que pour moi juste l'histoire compte!
ainsi j'aimerai plutôt ajouter une note de la valeur moyenne de la fiche!! seul bémol ne pas tenir compte de ceux qui l'on juste pointer comme vu...des notes comme 0 par exemple...bref commencer a 1
on aura donc 2 valeurs, celui des critiques ET celui de ceux qui l'ont vu. si il y a peu d'écart, les critique on juste...si c'est l'inverse...ba c'est que les utilisateur pense l'inverse.
qu'en penser vous?