nous rappeler à quel point les dev' du site n'en ont plus rien à cirer d'AK.
C'est pour ça que Diyo a ajouté des fonctionnalités et a corrigé des problèmes cet automne.
Le staff ne découvre pas le problème avec vos interventions. À ce titre, on peut se demander qui enfonce des portes ouvertes. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir. Vous posez la question : "Pourquoi ça ne change pas ?", je vous réponds. Je n'y peux rien si la réponse que j'ai à vous offrir ne vous convient pas. Je ne vais pas en inventer une autre.
Par ailleurs, je crois que tu te rends pas bien compte de la masse de boulot que représente une refonte. Le staff discute depuis plusieurs années de ce problème, et à ce jour, rien n'est prévu. Avec Aflo, nous sommes au moins deux membres du staff à savoir programmer. Lorsque je suis arrivé dans le staff, une de mes premières remarques a été de proposer mon aide pour améliorer le site. La réponse à l'époque était que Diyo est assez réticent à l'idée d'avoir des développeurs extérieurs, ce qui est très compréhensible. Et la réponse est toujours la même.
La discussion s'arrête donc là. Pour le reste, vous êtes toujours libres de faire des suggestions de fonctionnalités sur ce sujet tout en sachant que le jour de la refonte n'est pas arrivé ; et n'arrivera probablement pas de sitôt.