Le fait d'avoir ton nom gravé en lettres d'or en dessous de chacun de tes synopsis ne te suffit pas Maitre Wata :p ?
Au pire on peut débloquer une médaille du mérite pour toi mais rien d'autre
ça y est je vais passer pour un con aigri et prétentieux.
Je l'ai déjà dit, je fais pas la course.
Simplement, ça me paraît fausser les statistiques, mais effectivement, je dors très bien malgré tout, et je peux m'illustrer dans plein d'autres domaines du site si j'ai envie de me la péter (genre "quelle boisson aimez-vous" ou encore "combien de temps durez-vous au pieu" 0_0 ).
Sinon, le staff, c'est le staff, vous avez signé pour en chier, alors que nous autres amateurs, nous méritons des médailles du mérite pour supporter Scalix et toi aussi, shinoa, car je ne t'aime pas, tu es méchant et tout bleu dans ta sign (ceci est une blague, elle est nulle, c'est sûre)...
cela dit c'est intéressant : doit-on appliquer le même barème pour les membres et pour le staff ?
Doit-on brûler Shinoa ? Vilipender Scalixounet ?
Je suis juste pointilleux comme un gland que je suis, en plus il me paraissait qu'étant fan de statistique, shinoa, tu aurais aimé l'idée d'avoir encore plus de statistiques avec encore plus de virgules et deux fois plus de %.