Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 432325 fois)

Scalix

Re : La boîte à idées
« Réponse #330 le: 11 Décembre 2008, 21:29:46 »
Bah, si je ne m'abuse, Wata a déjà écrit des textes sur des planches dans la rubrique Graphisme, et y'a déjà eu des images de manga dans la rubrique de l'image du jour ^^

Diyo

« Réponse #331 le: 11 Décembre 2008, 21:40:06 »
Oui je l'envisage fortement =}

Tesu

« Réponse #332 le: 11 Décembre 2008, 21:56:37 »
Très bien. Je tâcherais de répondre présent le moment venu alors... -_-

watanuki

« Réponse #333 le: 11 Décembre 2008, 23:47:33 »
C'est Diyo qui s'y connait le mieux là, mais entre étudier une planche mal photographiée (parce que je ne scanne pas, je déteste casser les tranches) et incomplète ou proposer une case extraite d'une planche, et montrer des planches scannées directes, il y a une différence. Les éditeurs français sont vraiment chiants en ce qui concerne les mangas.
Peut-être avec leur permission, ou en reprenant les planches qu'ils proposent sur leurs sites respectifs (ce qui a peu d'intérêt).

Bon, j'ai rien à dire en fait ^^"

Sirius

« Réponse #334 le: 11 Décembre 2008, 23:57:55 »
Ben j'ai essayé d'en proposer pour One Piece... J'ai mis des planches complètes de volumes divers. J'avais justement un doute en raison d'éventuels problèmes de ce genre.

Diyo

« Réponse #335 le: 12 Décembre 2008, 00:04:54 »
Planches ou cases. L'idée étant de donner une idée du style.

Et oui, on pourrait essayer de voir avec les éditeurs directement, récupérer des cases sur les sites officiels des auteurs/éditeurs ou demander à la communauté d'apporter leur contribution. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de planches issues de scantrad.

Faudra que j'y réfléchisse sérieusement mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose d'appréciable sans s'attirer les foudres des ayant-droits.

Sirius

« Réponse #336 le: 13 Décembre 2008, 23:30:30 »
Mettre une sélection d'anime/manga personnelle sur le profil d'utilisateur (sous le panneau de navigation à gauche par exemple) Envisageable?

Diyo

« Réponse #337 le: 14 Décembre 2008, 01:28:54 »
Oui, éventuellement. (MyAnimeList style =})

Sirius

« Réponse #338 le: 18 Décembre 2008, 19:36:07 »
Ça a peut-être déjà été signalé et sans remède mais l'horloge du forum avance de 5 minutes. Et mon idée c'est donc de remettre l'horloge à l'heure ^^'

Diyo

« Réponse #339 le: 18 Décembre 2008, 19:38:19 »
C'est le serveur tout entier qui avance =}

Starrynight

« Réponse #340 le: 18 Décembre 2008, 19:36:17 »
Et dieu sait que les Suisses sont très à cheval sur les horloges ponctuelles =}

*Bonjour msieur, j'ai un cliché d'une tonne à vous livrer, où je le mets ?*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

« Réponse #341 le: 18 Décembre 2008, 19:42:20 »
Fixed. Plus ou moins.

Sirius

« Réponse #342 le: 18 Décembre 2008, 19:52:11 »
Et dieu sait que les Suisses sont très à cheval sur les horloges ponctuelles =}
C'est sûr qu'il s'agit d'une technologie de pointe chez nous. Ma rolex est une référence d'ailleurs. Sinon il y aurait encore une minute d'avance mais je crois qu'il faut pas trop chinoiser non plus  :mellow: Mais ça faisait bizarre de lire message posté à 19h35 quand il est écrit 19h30 sur ta barre de démarrage.

Diyo

« Réponse #343 le: 18 Décembre 2008, 19:56:36 »
L'horloge du serveur semble aller un peu plus vite que le temps. Dans un mois ou deux, il faudra sans doute la remettre à l'heure =}

Starrynight

« Réponse #344 le: 18 Décembre 2008, 20:05:26 »
Mais ça faisait bizarre de lire message posté à 19h35 quand il est écrit 19h30 sur ta barre de démarrage.
Bah avance, ta barre de démarrage pour qu'elle soit à l'heure du forum ;D

De toute façon AK est directement relié à une horloge atomique au césium 133  :mellow:

AK, un site en avance sur son temps

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)