Pas bête l'idée, je plussoie
Dis moi Beber, Je plussoie ça vient du verbe plussoyer ou plussevoir ?? ... hihihi
(se croyant drôle et contenant difficilement et maladroitement un sourrire niais de contentement)
----------------------------------------------------------------------------------------------
En exclusivité, les réactions de quelques membres d'A-K à la lecture du post:
Panzer (ennuyé, rallant et fesant non de la tête): pffff .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum
Diyo (sourriant avec indulgence):
aaah, les imbéciles heureux
Sirius (faisant mine de ne rien avoir lu et filant à l'anglaise): je vais voir ailleurs s'il n'y est pas
Moonchild (ironisant): à quoi pouvait on s'attendre d'un fanatique de death note
Beber (trés surpris): je n'aurais jamais cru que quelqu'un plussoierai sur mon plussoiement
Watanuki (comprenant enfin): aah ... c'est pour cela qu'il n'arrivait pas à apprécier vision of escaflowne
Scalix (expéditif): tient un post de topa! zappons
Team rabbit SucreDeLune (un peu déçue): je ne crois pas qu'il mérite qu'on lui fasse la greffe d'oreille de lapins
Elry et Merya(en choeur): il n'en est absolument plus question
SucreDeLune: C'est une greffe d'oreilles d'ane qui lui irrait le mieux
NoLife ..........
(on la cherche, regarde à droite, à gauche ... pas de nolife) ... ben ou est-ce qu'elle est ???
Topachook (toujours trés content de lui): Ce post leur en à certainement bouché un coin
il doivent tous ce dire ... oh ce topa qu'il est drôle
vraiment plussoyer!! plussevoir!! fallait le trouver ..