C'est moi qui bois de l'alcool frelaté ou bien tu avais déjà proposé le début de ton précédent message ?
J'ai une impression de
déjà vu comme on dit outre-atlantique.
En tout cas, seul Diyo pourra te répondre.
Concernant l'article fan service versus ecchi, personnellement, je n'y voir aucun inconvénient. Propose, mon cher, propose. Après, faut voir avec Diyo, lorsqu'il reviendra de ses vacances.
*ouverture de la parenthèse*
Concernant les double posts, je vois qu'Allbrice s'excuse d'en faire un donc je voudrais clarifier les choses. Il existe deux cas de figure, le premier et le deuxième :
- vous postez un double post à quelques minutes d'intervalle --> c'est
mal, vous serez châtié d'importance par un modérateur, foncièrement cruel et sadique par nature
==> ce qu'il faut faire :
éditer son précédent post. Pourquoi ? A priori, peu de personnes auront eu le temps de lire votre premier message avant que vous ne postiez le deuxième et laisser les deux messages s'apparente à du flood.
- vous postez un double post à plusieurs heures ou jours d'intervalle --> c'est normal et vous
devez le faire. Personne ne vous le reprochera donc pas besoin de vous excuser. Au contraire, dans ce cas-là,
il ne faut pas éditer son premier message pour le modifier/compléter. Pourquoi ? A peu près tout le monde aura lu le premier message donc si vous l'éditer,
personne ne le verra et vous aurez donc écrit pour rien.
*fermeture de la parenthèse*